L
e chef de service travaille sous l'autorité du Directeur de Centre concerné et assure la direction d'un groupe de 11 à 50 personnes de niveau A, B, C et D. Missions et tâches L'Attaché A2 - Chef de service a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs en fonction des moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires au personnel; opérationnaliser le plan du Directeur de Centre afin d'assumer la responsabilité de l'exécution du plan; motiver, évaluer, diriger les différents collaborateurs afin de susciter un investissement optimal de chacun d'eu
...[+++]x; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par les collaborateurs; établir les contacts formels et informels internes et externes nécessaires avec diverses instances, les notaires, les citoyens, etc., afin de disposer de toutes les informations nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de son équipe; assurer le feedback régulier et ponctuel des activités et des résultats de son équipe auprès du Directeur de Centre afin de lui permettre de les évaluer et de les intégrer dans sa politique de gestion.Het diensthoofd werkt onder leiding van de Centrumdirecteur van het betrokken centrum en verzekert de leiding over een team van 11 tot 50 personen van niveau A,B,C en D. Opdrachten en taken De Attaché A2 - Diensthoofd heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : bepalen van de acties die, rekening houdende met de beschikbare middelen, door de medewerkers moeten worden uit
gevoerd teneinde de gestelde doelstellingen te verwezenlijken en duidelijke richtlijnen te geven aan het personeel; operationaliseren van het plan van de Centrumdirecteur teneinde de verantwoordelijkheid op te nemen voor de uitvoering ervan; motiveren van, ev
...[+++]alueren van en leiding geven aan de verschillende medewerkers teneinde een optimale inzet te garanderen; garanderen van de kwalitatieve en kwantitatieve opvolging van het geleverde werk van de medewerkers; de vereiste interne en externe, formele en informele contacten leggen met verscheidene instanties, de notarissen, de burgers, .teneinde over de vereiste informatie te beschikken om de goede werking van het team te waarborgen; regelmatig en gericht feedback geven aan de Centrumdirecteur over de activiteiten en de resultaten van zijn/haar team teneinde hem/haar de mogelijkheid te bieden om ze te evalueren en te integreren in zijn managementbeleid.