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4.7
Accès à la radio-téléphonie mobile
Automatique internationale
Commande de radio-téléphone mobile
Frais d'itinérance
Itinérance
Itinérance des données
Itinérance en téléphonie mobile
Service d'itinérance
Service de téléphonie vocale
Service de téléphonie vocale de base
Service numérique de téléphonie sans fil
Service radio-télévision redevances
Téléphonie automatique internationale

Traduction de «services de radio-téléphonie » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accès à la radio-téléphonie mobile | commande de radio-téléphone mobile

mobiele radiobesturing


automatique internationale | composition du numéro par l'abonné en service international automatique | téléphonie automatique internationale

internationale abonneenummerkeuze | ISD [Abbr.]


service numérique de téléphonie sans fil

digitale draadloze telefonie


itinérance [4.7] [ frais d'itinérance | itinérance des données | itinérance en téléphonie mobile | service d'itinérance ]

roaming [4.7] [ dataroaming | roamingkosten ]


fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence

radiodiensten bieden bij noodgevallen | radiodiensten verlenen bij noodgevallen




service de téléphonie vocale de base

basisdienst inzake spraaktelefonie


Service radio-télévision redevances

Dienst Kijk- en Luistergeld
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le texte actuel fait état d'accès à l'internet, de services information grâce au service de téléphonie vocale (par définition offert au public ou article 68) ou grâce au service de radio-téléphonie mobile.

De huidige tekst spreekt van internettoegang, diensten via netwerken voor spraaktelefoondiensten (per definitie aan het publiek aangeboden of artikel 68) en diensten aangeboden via mobiele netwerken.


Les personnes qui offrent des services d'information par téléphonie vocale ou par radio-téléphonie mobile doivent respecter ce Code d'éthique.

De personen die informatiediensten aanbieden via de spraaktelefoondienst of de mobiele telefoondienst, moeten deze Ethische Code in acht nemen.


Cela veut donc dire qu'à tout le moins, des services de radio-téléphonie mobile non offerts au public, comme les réseaux mobiles propres d'un exploitant ferroviaire, seront aussi soumis à la réglementation.

Dit wil dus zeggen dat minstens ook niet aan het publiek aangeboden diensten via « mobiele telefoondiensten » zoals de eigen mobiele netwerken van een spoorwegexploitant, aan de regeling zullen onderworpen worden.


Le présent arrêté se focalise sur une réglementation de la migration des services de ligne fixe (en particulier l'Internet large bande fixe et la télévision) et des offres groupées de services (qui peuvent également comprendre la téléphonie fixe et des services mobiles, tels que la téléphonie mobile et les services de données mobiles) entre opérateurs.

De focus van dit besluit ligt op een regeling van de migratie van vastelijndiensten (in het bijzonder vast breedbandinternet en tv) en bundels van diensten (waarin ook vaste telefonie en mobiele diensten kunnen zitten, zoals mobiele telefonie en mobiele datadiensten) tussen operatoren.


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- La présente ordonnance n'est pas applicable aux radiations non ionisantes d'origine naturelle, ni à celles émises par les appareillages utilisés par des particuliers tels que, notamment, les GSM, les terminaux de télécommunication mobile, les réseaux WiFi locaux des particuliers, les systèmes de téléphonie de type DECT et les radiations émises par les radios amateurs.

- Deze ordonnantie is niet van toepassing op niet-ioniserende stralingen van natuurlijke oorsprong en evenmin op niet-ioniserende stralingen afkomstig van toestellen die gebruikt worden door particulieren, zoals gsm's, terminals voor mobiele telecommunicatie, lokale wifi-netwerken van particulieren, telefoniesystemen van het type DECT en stralingen afkomstig van amateurradiostations.


Si l'article 9.2 de la directive ' service universel ' prévoit effectivement une possibilité de formules tarifaires spécifiques pour les prestations strictement énumérées aux articles 4, 5 et 6 de la même directive (qui ne visent pas la téléphonie mobile, ni les services Internet), son article 9.3 est formulé de manière beaucoup plus souple, en prévoyant la possibilité pour les Etats membres de ' veiller à ce qu'une aide soit apportée aux consommateurs recensés comme ayant de faibles revenus ou des besoins sociaux spécifiques ', et ce sans plus lier la prestation de cette ' aide ' à l'une des composantes du service universel énumérées à ...[+++]

Hoewel artikel 9.2 van de universele dienstrichtlijn inderdaad voorziet in de mogelijkheid van specifieke tariefformules voor de diensten limitatief opgesomd in de artikelen 4, 5 en 6 van dezelfde richtlijn (die noch de mobiele telefonie, noch internet viseren), is haar artikel 9.3 op een veel soepeler manier geformuleerd door de lidstaten de mogelijkheid te bieden te ' voorzien in waarborgen dat consumenten van wie vaststaat dat zij een laag inkomen of bijzondere sociale behoeften hebben, worden bijgestaan ', en dit zonder dat deze bijstand gelieerd wordt aan één van de componenten van de universele dienst opgesomd in artikel 4 van de r ...[+++]


92,72% pour la téléphonie fixe, 5,86% pour la téléphonie mobile et 1,42% pour internet (éventuellement combiné à la téléphonie). Répartition des bénéficiaires actifs au 31/12/2014 par service Fin 2014, 17.912 bénéficiaires avaient pour la téléphonie mobile une réduction maximum de 11,5? par mois.

92,72% voor vaste telefonie, 5,86% voor mobiele telefonie en 1,42% voor internet (eventueel in combinatie met telefonie) Verdeling van de actieve begunstigden op 31/12/2014 per dienst Eind 2014, hadden 17.912 begunstigden mobiele telefonie met een maximum korting van 11,5? euro per maand.


5. Les statistiques relatives au simulateur tarifaire permettent de connaître le nombre total de visites, tous services confondus, mais également la segmentation par service: téléphonie fixe, téléphonie mobile, internet seul et offres groupées.

5. De statistieken met betrekking tot de prijsvergelijker maken het mogelijk het totale aantal bezoeken te kennen, alle diensten dooreen beschouwd, maar ook de segmentering per dienst: vaste telefonie, mobiele telefonie, enkel internet en gebundelde aanbiedingen.


8º étant donné la multiplication des ventes conjointes de différents « paquets télécom » (téléphonie fixe, téléphonie mobile, Internet, mais aussi des services de télévision), il importe également que la loi du 15 mai 2007 relative à la protection des consommateurs en ce qui concerne les services de radiotransmission et de radiodistribution soit modifiée de la même manière que la « loi télécom », sans quoi les consommateurs ayant conclu un contrat relatif à un paquet de télécommunications seraient soumis à des règles différentes, par ...[+++]

8º gezien er steeds meer gezamenlijke verkopen worden georganiseerd van verschillende pakketten aan telecomdiensten (vaste telefonie, mobiele telefonie, internet, maar ook tv-diensten) is het belangrijk dat ook de wet van 15 mei 2007 betreffende de bescherming van de consument inzake tv-diensten op een gelijkaardige manier wordt gewijzigd als de telecomwet. Anders zouden consumenten die een telecompakket-contract bezitten, aan verschillende regels onderworpen zijn inzake bijvoorbeeld opzegvoorwaarden.


Cela concerne évidemment les opérateurs de téléphonie mobile mais, également, les radios et les chaînes de télévisions publiques et privées, les services d'urgence avec le réseau ASTRID, les services de la police et de l'armée, les radios amateurs et les opérateurs des réseaux WiMAX.

Dat betreft uiteraard de operatoren van mobiele telefonie, maar ook de openbare en privéradio- en televisiezenders, de urgentiediensten met het netwerk ASTRID, de diensten van politie en leger, de amateurradio's en de operatoren van WiMAX-netwerken.


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