Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chargé hygiène sécurité environnement
Chef des services Sécurité
Chef du service hygiène sécurité
Employé de maison
Fonds belge pour la Sécurité alimentaire
Institut belge pour la sécurité routière
Personnel de gardiennage
Personnel de service
Personnel domestique
Responsable hygiène sécurité environnement
SFI
Service Sécurité opérationnelle
Service de sécurité
Service fédéral belge d'Information
Service fédéral d'information

Traduction de «services sécurité belge » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service fédéral belge d'Information | Service fédéral d'information | SFI [Abbr.]

Belgische Federale Voorlichtingsdienst | Federale Voorlichtingsdienst | FVD [Abbr.]


Service Sécurité opérationnelle

dienst Operationele Beveiliging




chef du service hygiène sécurité | responsable hygiène sécurité environnement | chargé hygiène sécurité environnement | chargé hygiène sécurité environnement/chargée hygiène sécurité environnement

medewerker noodplanning | preventiemedewerker | preventieadviseur | supervisor brandveiligheid en nucleaire noodplanning


point focal belge de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail

Belgisch steunpunt van het Europees Agentschap voor de veiligheid en gezondheid op het werk


promouvoir les politiques d’hygiène et de sécurité au sein des services de santé | promouvoir les politiques de santé et de sécurité au sein des services de santé

gezondheids- en veiligheidsrichtlijnen in gezondheidsdiensten promoten


Fonds belge pour la Sécurité alimentaire

Belgisch Fonds voor de Voedselzekerheid


Institut belge pour la sécurité routière

Belgisch instituut voor de Verkeersveiligheid


personnel de service [ employé de maison | personnel de gardiennage | personnel domestique | service de sécurité ]

dienstpersoneel [ bewakingspersoneel | dienstbode | huispersoneel | veiligheidsdienst ]


établir des devis pour des services et des dispositifs de sécurité

prijsoffertes berekenen voor veiligheidsdiensten
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'éloge des services de sécurité belges s'est tu lorsqu'il est apparu que les attentats de Paris de novembre 2015 avaient été préparés et commis par des djahistes opérant à Bruxelles.

Vrij snel daarna werd in Verviers een terreurcomplot verijdeld. Het applaus voor de Belgische veiligheidsdiensten verstomde toen bleek dat de aanslagen van november 2015 in Parijs werden voorbereid vanuit Brussel en werden gepleegd door jihadi's die vanuit de Belgische hoofdstad opereerden.


1. a) Comme décrit dans son contrat de gestion, ASTRID s'adresse à tous les services de secours et de sécurité belges, comme la police, les pompiers, la protection civile, les douanes, les services ambulanciers et la Défense (première catégorie d'utilisateurs).

1. a) Zoals beschreven in haar beheerscontract richt ASTRID zich tot alle Belgische hulp- en veiligheidsdiensten zoals de politie, de brandweer, de civiele bescherming, de douane, ziekenwagendiensten en Defensie (eerste categorie gebruikers).


Ce système est utilisé par les magistrats et les services de renseignement et de sécurité belges pour communiquer entre eux, notamment sur les dossiers de terrorisme.

Het BINII-systeem wordt door Belgische magistraten en inlichtingen- en veiligheidsdiensten gebruikt om met elkaar over onder meer terrorismezaken te communiceren.


2. Les services de renseignement et de sécurité belges travaillent depuis longtemps déjà sur les groupes anarchistes et ce, en collaboration avec leurs collègues à l'étranger.

2. De Belgische inlichtingen- en veiligheidsdiensten werken reeds lange tijd op de anarchistische groeperingen en dit in samenwerking met hun buitenlandse collega's.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'article 20, § 3, de la loi du 30 novembre 1998 organique des services de renseignement et de sécurité dispose que le Comité ministériel du Renseignement et de la Sécurité définit les conditions de la coopération entre les services de renseignement et de sécurité belges et étrangers.

Artikel 20, §3 van de wet van 30 november 1998 houdende regeling van de inlichtingen- en veiligheidsdiensten bepaalt dat het Ministerieel Comité Inlichting en Veiligheid de voorwaarden moet bepalen voor de samenwerking tussen de Belgische en de buitenlandse inlichtingen- en veiligheidsdiensten.


Les éléments figurant dans le rapport ne peuvent pas porter atteinte au bon fonctionnement des services de renseignement et de sécurité ou mettre en danger la collaboration entre les services de renseignement et de sécurité belges et étrangers».

De elementen die voorkomen in het verslag mogen de goede werking van de inlichtingen- en veiligheidsdiensten niet aantasten of de samenwerking tussen de Belgische en buitenlandse inlichtingen- en veiligheidsdiensten niet in gevaar brengen».


Les éléments figurant dans le rapport ne peuvent pas porter atteinte au bon fonctionnement des services de renseignement et de sécurité ou mettre en danger la collaboration entre les services de renseignement et de sécurité belges et étrangers.

De elementen die voorkomen in het verslag mogen de goede werking van de inlichtingen- en veiligheidsdiensten niet aantasten of de samenwerking tussen de Belgische en buitenlandse inlichtingen- en veiligheidsdiensten niet in gevaar brengen».


Cette loi étend les compétences des services de renseignement et de sécurité belges aux méthodes spécifiques et exceptionnelles de recueil des données (articles 18/1 à 18/18 de la loi du 30 novembre 1998 organique des services de renseignement et de sécurité).

Deze wet breidt de bevoegdheid van de Belgische inlichtingen- en veiligheidsdiensten uit met de specifieke en uitzonderlijke methoden voor het verzamelen van gegevens (artikelen 18/1 tot 18/18 van de wet van 30 november 1998 houdende regeling van de inlichtingen- en veiligheidsdiensten).


1. a) A combien d'écoutes téléphoniques les différents services de sécurité belges ont-il procédé ces dernières années.

1. a) Hoeveel telefoongesprekken werden de afgelopen jaren door allerlei Belgische veiligheidsdiensten afgeluisterd?


Groen a déjà insisté pour obtenir une audition avec la ministre de la Justice, le ministre des Affaires étrangères, les services de sécurité belges, des représentants des services belges et européens de la protection des données, et des représentants du gouvernement américain.

Groen heeft al aangedrongen op een hoorzitting met de minister van Justitie, haar collega van Buitenlandse Zaken, de Belgische veiligheidsdiensten, vertegenwoordigers van de Belgische en Europese privacywaakhonden en van de Amerikaanse regering.


w