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Effacement
Faire un signalement en ligne en temps réel
Signal de suppression
Signal de suppression de ligne
Signal de suppression de lignes
Suppression
Suppression du faisceau

Vertaling van "signal de suppression de lignes " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
signal de suppression de lignes

lijnonderdrukkingssignaal


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effacement | signal de suppression | suppression | suppression du faisceau

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faire un signalement en ligne en temps réel

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
·d'ici à 2013, mettre en service des lignes directes de signalement du contenu en ligne choquant ou préjudiciable, organiser des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne, proposer d'enseigner la sécurité en ligne à l'école et encourager les fournisseurs de services en ligne à appliquer des mesures d'autoréglementation concernant la sécurité en ligne des enfants.

·tegen hotlines te installeren voor de rapportage van beledigende of schadelijke online inhoud, bewustmakingscampagnes over online beveiliging ten behoeve van kinderen te organiseren, schoolonderwijs over online beveiliging aan te bieden, en leveranciers van online diensten aan te moedigen tot zelfregulering met betrekking tot online beveiliging voor kinderen.


·promouvoir des points de signalement du contenu en ligne illégal (lignes directes) et des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne organisées au niveau national, et développer la coopération paneuropéenne et le partage des meilleures pratiques dans ce domaine.

·steun verlenen aan contactpunten voor de rapportage van illegale online inhoud (hotlines) en aan nationaal gevoerde bewustmakingscampagnes inzake beveiliging ten behoeve van kinderen, en de panEuropese samenwerking en uitwisseling van beste praktijken op dit gebied versterken.


2. Le Point de contact fédéral (pointdecontact.belgique.be) géré par le SPF Economie est facilement accessible sur le site du SPF Economie en suivant le lien "Litiges et plaintes" et ensuite "signaler votre problème en ligne".

2. Het federaal Meldpunt (meldpunt.belgie.be) wordt beheerd door de FOD Economie en is gemakkelijk te bereiken op de website van de FOD Economie via de link "Geschillen en klachten" vervolgens "klachten" en "online een probleem signaleren".


à la ministre de la Mobilité, chargée de Belgocontrol et de la Société nationale des chemins de fer belges Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Économies budgétaires - Suppression de lignes - Impact sur les Régions - Suppression de personnel - Ventilation par Région Société nationale des chemins de fer belges réseau ferroviaire transport de voyageurs régions et communautés de Belgique disparité régionale suppression d'emploi

aan de minister van Mobiliteit, belast met Belgocontrol en de Nationale Maatschappij der Belgische spoorwegen Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) - Begrotingsbesparingen - Schrapping van lijnen - Impact op de Gewesten - Schrappen van banen - Opsplitsing per Gewest Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen spoorwegnet reizigersvervoer gewesten en gemeenschappen van België regionale verschillen afschaffing van arbeidsplaatsen


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2) Pouvez-vous nous donner une estimation des économies que la suppression des lignes qui se chevauchent pourrait générer ?

2) Kunt u ons een raming geven van de besparing die de afschaffing van de overlappende lijnen met zich zou kunnen meebrengen?


à la ministre de la Mobilité, chargée de Belgocontrol et de la Société nationale des chemins de fer belges Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Dotation - Diminution - Impact régional - Suppression de lignes Société nationale des chemins de fer belges Région wallonne transport ferroviaire transport de voyageurs

aan de minister van Mobiliteit, belast met Belgocontrol en de Nationale Maatschappij der Belgische spoorwegen Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS)- Subsidie - Vermindering - Gewestelijke impact - Afschaffing van lijnen Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen Waals Gewest vervoer per spoor reizigersvervoer


6. La SNCB porte également à ma connaissance que, du fait que les caractéristiques d'une ligne de chemin de fer peuvent varier (suppression d'un passage à niveau, suppression ou adjonction d'un signal, suppression ou construction d'un nouveau point d'arrêt), il n'est pas possible de comparer le nombre d'incidents survenus sur une ligne donnée avec le nombre d'incidents survenus sur d'autres liaisons ferroviaires.

6. NMBS laat me weten dat, rekening houdend met het feit dat de karakteristieken van een spoorlijn kunnen wijzigen - afschaffing van een overweg, afschaffing of plaatsing van een nieuw sein, afschaffing of bouw van een nieuwe stopplaats - het niet mogelijk is het aantal incidenten op een bepaalde lijn te vergelijken met het aantal incidenten op andere spoorverbindingen.


·d'ici à 2013, mettre en service des lignes directes de signalement du contenu en ligne choquant ou préjudiciable, organiser des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne, proposer d'enseigner la sécurité en ligne à l'école et encourager les fournisseurs de services en ligne à appliquer des mesures d'autoréglementation concernant la sécurité en ligne des enfants.

·tegen hotlines te installeren voor de rapportage van beledigende of schadelijke online inhoud, bewustmakingscampagnes over online beveiliging ten behoeve van kinderen te organiseren, schoolonderwijs over online beveiliging aan te bieden, en leveranciers van online diensten aan te moedigen tot zelfregulering met betrekking tot online beveiliging voor kinderen.


·promouvoir des points de signalement du contenu en ligne illégal (lignes directes) et des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne organisées au niveau national, et développer la coopération paneuropéenne et le partage des meilleures pratiques dans ce domaine.

·steun verlenen aan contactpunten voor de rapportage van illegale online inhoud (hotlines) en aan nationaal gevoerde bewustmakingscampagnes inzake beveiliging ten behoeve van kinderen, en de panEuropese samenwerking en uitwisseling van beste praktijken op dit gebied versterken.


Toutefois, la poursuite de cette mesure au-delà de 1994 n'a pas été possible jusqu'à présent, en raison de l'absence d'un financement séparé (suite à la suppression des lignes budgétaires POSEIMA) et des règles d'éligibilité des fonds structurels (où elle a été considérée comme une aide au fonctionnement, par conséquent, non-éligible).

Na 1994 kon evenwel niet met deze maatregel worden doorgegaan - en ook nu kan dit nog niet - omdat niet in afzonderlijke financiering is voorzien (de begrotingslijnen voor POSEIMA zijn immers geschrapt) en niet wordt voldaan aan de voorschriften van de Structuurfondsen inzake subsidiabiliteit van de kosten (deze steun wordt geacht exploitatiesteun te zijn en komt dus niet voor bijstand in aanmerking).




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