C'est ainsi que le conseil d'administration de la SNCB a décidé: 1. de maintenir les ateliers suivants: - quatre ateliers centraux: Malines, Salzinnes, Gentbrugge et Cuesmes; - neuf ateliers de traction: Schaerbeek, Anvers, Charleroi, Kinkempois, Merelbeke, Ostende, Hasselt, Stockem et Saint-Ghislain; - quatre ateliers des wagons (CHW): Merelbeke, Anvers, Kinkempois et Monceau; - sept postes d'entretien technique: Schaerbeek, Forest, Anvers, Châtelet, Lierre, Ostende et Courtrai. 2. de fermer les ateliers suivants: - deux ateliers centraux: Louvain (en 1993) et Luttre (partiellement en 1994); - cinq ateliers de traction: Latour (en 1992), Haine-Sain
t-Pierre (en 1992), Ronet (en 1994) ...[+++], Bruges (en 1994) et Courtrai (en 1996); - cinq CHW: Schaerbeek, Hasselt, Voroux et Saint-Ghislain (en 1996), Stockem (en 1998).Daarom heeft de raad van bestuur beslist: 1. om de volgende werkplaatsen te behouden: - vier centrale werkplaatsen: Mechelen, Salzinnes, Gentbrugge en Cuesmes; - negen tractiewerkplaatsen: Schaarbeek, Antwerpen, Charleroi, Kinkempois, Merelbeke, Oostende, Hasselt, Stockem en Saint-Ghislain; - vier wagenwerkplaatsen (CHW): Merelbeke, Antwerpen, Kinkempois en Monceau; - zeven technische onderhoudsposten: Schaarbeek, Vorst, Antwerpen, Châtelet, Lier, Oostende en Kortrijk. 2. om de volgende werkplaatsen te sluiten: - twee centrale werkplaatsen: Leuven (in 1993) en Luttre (gedeeltelijk in 1994); - vijf tractiewerkplaatsen: Latour (in 1992), Haine-Sain
t-Pierre (in 1992), Ronet (in 1994) ...[+++], Brugge (in 1994) en Kortrijk (in 1996); - vijf CHW's: Schaarbeek, Hasselt, Voroux en Saint-Ghislain (in 1996), Stockem (in 1998).