Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Achat d'option d'achat
Achat d'une option
Achat d'une option d'achat
Achat de call
Call en position courte
Call en position longue
Call ratio spread
Créer un CTA
Créer un appel à l’action
Créer un call to action
Créer un incitant à l’action
Long call
Opérateur de centres informatiques
Opératrice de centre de données de calcul
Opératrice de data centers
Position acheteur de call
Position vendeur de call
Ratio call spread
Short call
Vente d'une option d'achat
Vente de call
écart vertical sur ratio d'options d'achat
écart vertical sur ratio de calls
écart à ratio sur calls
émission de call

Traduction de «son call center » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call en position courte | émission de call | position vendeur de call | short call | vente de call | vente d'une option d'achat

short call


call ratio spread | écart à ratio sur calls | écart vertical sur ratio de calls | écart vertical sur ratio d'options d'achat | ratio call spread

call ratio spread


achat de call | achat d'option d'achat | achat d'une option | achat d'une option d'achat | call en position longue | long call | position acheteur de call

long call


opérateur de centres informatiques | opératrice de centre de données de calcul | opérateur de centre de données/opératrice de centre de données | opératrice de data centers

medewerker network operations center | POP-medewerker | medewerker datacenter | NOC-medewerker


créer un CTA | créer un incitant à l’action | créer un appel à l’action | créer un call to action

call-to-action | strategieën ontwikkelen om het publiek via digitale middelen tot actie op te roepen | CTA | digitale oproep tot actie ontwerpen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Si vous faites référence à la saturation des lignes 112, comme je l'indiquais dans ma réponse à la question n° 158 du 21 janvier 2015, en situation d'urgence, ouvrir un numéro d'information spécifique pour la population concernée permet de diminuer le risque de saturation des lignes téléphoniques des autorités et des services d'intervention d'appels concernant des questions générales ou des demandes non urgentes (votre question n° 158 du 21 janvier 2015, Questions et Réponses, Chambre, 2014-2015, n° 14, p. 143) Conformément au contrat-cadre attribué le 27 novembre 2013 à la suite d'un marché public à la société IPG par le SPF Intérieur (Centre de crise), en cas de situation d'urgence, la société IPG peut mettre dans l'heure son infrastru ...[+++]

6. Wat de overbelasting van de lijnen 112 betreft, verwijs ik naar mijn antwoord op de vraag nr. 158 van 21 januari 2015. Bij een noodsituatie maakt het openen van een specifiek infonummer voor de betrokken bevolking het mogelijk om een oververzadiging van de telefoonlijnen van de overheden en interventiediensten door oproepen inzake algemene vragen of niet-dringende vragen te vermijden (uw vraag nr. 158 van 21 januari 2015, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2014-2015, nr. 14, blz. 143) Overeenkomstig de raamovereenkomst die op 27 november 2013 naar aanleiding van een overheidsopdracht door de FOD Binnenlandse Zaken (Crisiscentrum) aan de firma IPG gegund werd, kan de firma IPG, in een noodsituatie, binnen het uur haar infrastructuur en personee ...[+++]


7. Comme je viens de l'indiquer, en cas de situation d'urgence, la société IPG peut mettre dans l'heure son infrastructure et son personnel à disposition si une activation du call-center est demandée par l'autorité responsable de la gestion de crise.

7. Zoals ik reeds vermeld heb, kan de firma IPG, in een noodsituatie, binnen het uur haar infrastructuur en personeel ter beschikking stellen als een activering van het callcenter gevraagd wordt door de voor het crisisbeheer bevoegde overheid.


9. Le SPF Finances offre également d’autres alternatives pour répondre au besoin d’information et de renseignements des citoyens : son call center et son site propre www.minfin.fgov.be.

9. De FOD Financiën biedt eveneens andere alternatieven aan om te beantwoorden aan de behoefte aan informatie en inlichtingen van de burgers: zijn call center en zijn eigen site www.minfin.fgov.be


Si le citoyen en formule la demande, le call-center prend note de ses coordonnées, et les transmets à l’INAMI, qui les communiquera à son tout au Fonds des accidents médicaux, qui prendra alors directement contact avec le citoyen dès qu’il sera opérationnel.

Indien de burger dat vraagt, noteert het callcenter zijn gegevens en bezorgt ze die aan het RIZIV, dat ze op zijn beurt aan het Fonds voor medische ongevallen meedeelt. Zodra het Fonds operationeel is, zal het de burger dan rechtstreeks contacteren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
des économies de [1-5] millions EUR (suppression des deux agences de SeaFrance établies à Calais et à Paris, suppression des call-centers existant en Belgique et en Allemagne, diminution des dépenses de marketing; transfert de tous les services pour la fin de l’année 2013 à Calais, suppression de la certification qualité du navire fréteur Nord Pas-de-Calais et mise en place d’un contrôle automatisé de l’embarquement).

besparingen ten bedrage van [1-5] miljoen EUR (opheffing van de twee agentschappen van SeaFrance in Calais en in Parijs, opheffing van de bestaande call-centres in België en Duitsland, vermindering van de marketinguitgaven; verplaatsing van alle diensten vóór eind 2013 naar Calais, schrapping van de kwaliteitscertificering van het vrachtschip Nord Pas-de-Calais en invoering van een geautomatiseerde controle bij inscheping).


S'il introduit un code inconnu, son appel est pris en charge par les Call Center (néerlandophone, francophone ou allemand) qui fournissent directement le renseignement demandé ou orientent la communication vers le service compétent.

Indien een onbekende code wordt ingevoerd, wordt hij doorverbonden naar het Callcenter (Nederlandstalig, Franstalig of Duitstalig) dat rechtstreeks de gevraagde inlichting geeft of de communicatie naar de bevoegde dienst afleidt.


10. Si un nouveau délai d'un an est imposé pour pouvoir résilier un abonnement sans indemnité (à compter de l'entretien téléphonique avec le call center), le consommateur peut-il, quelques semaines plus tard, résilier son abonnement ?

10. Geldt een nieuwe termijn van één jaar om zonder boete het abonnement te kunnen opzeggen (de nieuwe termijn te rekenen vanaf het telefoongesprek met het call center) mocht de consument enkele weken later zijn abonnement wensen op te zeggen?


Une formation sur la diffusion d'informations en temps réel sur le site Internet de la SNCB sera organisée au cours de l'année 2009. f) Chaque agent du Call Center (centre d'informations téléphoniques) reçoit lors de son affectation une formation fondamentale et par la suite une formation continuée.

Een opleiding over de verspreiding van informatie in real time op de internetsite van de NMBS zal worden georganiseerd in de loop van het jaar 2009. f) Elke bediende van het call center (centrum voor telefonische informatie) ontvangt bij zijn aanstelling een basisopleiding en vervolgens een voorgezette opleiding.


Dans 103 gares, le service assistance aux personnes à mobilité réduite est offert du premier au dernier train, sept jours sur sept. Pour bénéficier de ce service, la personne à mobilité réduite doit réserver son voyage au moins 24 heures à l'avance par le biais soit du call center, soit du formulaire de réservation en ligne.

In 103 stations wordt de dienst assistentie aan personen met beperkte mobiliteit van de eerste tot de laatste trein, zeven dagen op zeven, aangeboden. Om van die dienst gebruik te kunnen maken, moest de persoon met beperkte mobiliteit zijn reis ten minste 24 uur op voorhand reserveren, hetzij via het callcenter, hetzij via het online reserveringsformulier.


Le call center s'inscrit dans une réflexion plus large sur les moyens insuffisants dont dispose l'Agence des médicaments et son manque de personnel.

Het callcenter maakt deel uit van een bredere reflectie over een gebrek aan middelen en personeel van het Agentschap voor geneesmiddelen.


w