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Vertaling van "sort complémentaire effectué " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Convention complémentaire à la Convention de Varsovie, pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international effectué par une personne autre que le transporteur contractuel

Verdrag, ter aanvulling van het Verdrag van Warschau, tot het brengen van eenheid in enige bepalingen inzake het internationale luchtvervoer verricht door een ander dan de contractuele vervoerder
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En exécution de l'article 24, § 2, 2°, de la loi du 23 mars 1989 relative à l'élection du Parlement européen, modifiée par les lois des 18 décembre 1998, 19 février 2003 et 19 juillet 2012, les présidents des trois bureaux principaux de collège ont communiqué les résultats suivants du tirage au sort complémentaire effectué le 3 avril 2014 en vue d'attribuer les numéros d'ordre aux listes pour les élections européennes, numéros qui valent pour toutes les élections du 25 mai 2014.

In uitvoering van artikel 24, § 2, 2° van de wet van 23 maart 1989 betreffende de verkiezing van het Europese Parlement, gewijzigd bij de wetten van 18 december 1998, 19 februari 2003 en 19 juli 2012, hebben de voorzitters van de drie collegehoofdbureaus de onderstaande resultaten medegedeeld van hun aanvullende loting op 3 april 2014 voor de nummering van de lijsten bij de Europese verkiezingen, en die gelden voor alle verkiezingen op 25 mei 2014.


« Le tirage au sort complémentaire visé à l'alinéa 3 s'effectue, au sein du bureau principal du collège électoral français, entre les numéros pairs, et au sein du bureau principal du collège électoral néerlandais, entre les numéros impairs, qui suivent le numéro le plus élevé attribué conformément à l'alinéa 2 du présent paragraphe».

« De in het derde lid bedoelde bijkomende loting gebeurt in het hoofdbureau van het Nederlandse kiescollege tussen de oneven nummers en in het hoofdbureau van het Franse kiescollege tussen de even nummers die onmiddellijk volgen op het hoogste nummer dat toegekend is overeenkomstig het tweede lid van deze paragraaf».


En exécution de l'article 24, § 2, 2°, de la loi du 23 mars 1989 relative à l'élection du Parlement européen, modifiée par les lois des 18 décembre 1998 et 19 février 2003, les présidents des trois bureaux principaux de collège ont communiqué les résultats suivants du tirage au sort complémentaire effectué le 16 avril 2009 en vue d'attribuer les numéros d'ordre aux listes pour les élections européennes.

In uitvoering van artikel 24, § 2, 2° van de wet van 23 maart 1989 betreffende de verkiezing van het Europese Parlement, gewijzigd bij de wetten van 18 december 1998 en 19 februari 2003, hebben de voorzitters van de drie collegehoofdbureaus de onderstaande resultaten medegedeeld van hun aanvullende loting op 16 april 2009 voor de nummering van de lijsten bij de Europese verkiezingen.


Le président du bureau principal de chacun des deux collèges électoraux attribue ensuite par tirage au sort, en commençant par les listes complètes, un numéro d'ordre aux listes qui n'en sont pas encore pourvues à ce moment, ce tirage au sort complémentaire s'effectuant, au sein du collège français, entre les numéros pairs, et au sein du collège néerlandais, entre les numéros impairs, qui suivent immédiatement le numéro le plus élevé conféré par le tirage au sort visé à l'article 115bis, § 2, alinéa 1, du Code électoral.

De voorzitter van het hoofdbureau van elk van de twee kiescolleges kent vervolgens, bij loting, beginnende met de volledige lijsten, een volgnummer toe aan de lijsten die er op dat moment nog geen gekregen hebben, waarbij die bijkomende loting in het Franse college tussen de even nummers en in het Nederlandse college tussen de oneven nummers gebeurt die onmiddellijk volgen op het hoogste nummer dat toegekend is door de loting die bedoeld wordt in artikel 115bis, § 2, eerste lid, van het Kieswetboek.


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En exécution de l'article 24, § 2, 2°, de la loi du 23 mars 1989 relative à l'élection du Parlement européen, modifiée par les lois des 18 décembre 1998 et 19 février 2003, les présidents des trois bureaux principaux de collège ont communiqué les résultats suivants du tirage au sort complémentaire effectué le 22 avril 2004 en vue d'attribuer les numéros d'ordre aux listes pour les élections européennes.

In uitvoering van artikel 24, § 2, 2° van de wet van 23 maart 1989 betreffende de verkiezing van het Europese Parlement, gewijzigd bij de wetten van 18 december 1998 en 19 februari 2003, hebben de voorzitters van de drie collegehoofdbureaus de onderstaande resultaten medegedeeld van hun aanvullende loting op 22 april 2004 voor de nummering van de lijsten bij de Europese verkiezingen.


« L'article 3 de la loi crée donc indirectement une seconde discrimination particulièrement grave puisque la formation politique représentée par un seul parlementaire fédéral devra participer au tirage au sort complémentaire effectué par le Président des trois bureaux principaux de collège électoral avec toutes les listes de formations politiques non représentées au parlement et ce, au risque de voir, sur les bulletins de vote, sa liste noyée au milieu d'une série de listes de formations politiques plus ou moins inconnues, alors que, d'autre part, une formation politique ayant deux parlementaires fédéraux bénéficiera d'un sigle protégé e ...[+++]

« Artikel 3 van de wet brengt dus indirect een tweede, bijzonder ernstige discriminatie teweeg vermits de politieke formatie die door één enkel federaal parlementslid vertegenwoordigd is, zal moeten deelnemen aan de aanvullende loting uitgevoerd door de voorzitter van de drie hoofdbureaus van het kiescollege met alle lijsten van politieke formaties die niet in het Parlement vertegenwoordigd zijn en zulks met het risico dat, op de stembiljetten, zijn lijst zal terechtkomen temidden van een reeks lijsten van min of meer onbekende politieke formaties, terwijl, anderzijds, een politieke formatie die twee federale parlementsleden telt, een be ...[+++]


11. invite la Commission à adopter un "tableau de bord” sur la base des échéances des traités, des Plans d'action de Vienne et de Tampere, de sorte que pour chaque objectif soient pris en compte tant les mesures au sein de l'Union que les accords et conventions avec des organisations internationales et des pays tiers (notamment les pays candidats, les PECO et les pays de la Méditerranée); invite les États membres à prévoir des "tableaux de bord” nationaux complémentaires au Tableau européen comme dans le cas des plans d'action en mat ...[+++]

11. vraagt de Commissie om een scorebord op te stellen aan de hand van de termijnen van de Verdragen en de beleidsplannen van Wenen en Tampere, zodat voor elke doelstelling zowel de maatregelen binnen de Unie als de overeenkomsten en conventies met internationale organisaties en derde landen (meer bepaald de kandidaat-lidstaten, de landen in Midden- en Oost-Europa en rond de Middellandse Zee) bekend zijn en in de rekening betrokken kunnen worden; vraagt de lidstaten om hun eigen aanvullend scorebord bij het Europees scorebord op te stellen, zoals dat al het geval is voor de beleidsplannen voor de werkgelegenheid (en te zorgen dat ze uitgaan van meetbare indicatoren), zodat ze het effect ...[+++]


12. invite la Commission à adopter un “Tableau de bord” sur la base des échéances des Traités, des Plans d’action de Vienne et de Tampere, de sorte que pour chaque objectif soient prises en compte tant les mesures au sein de l’Union que les accords et conventions avec des organisations internationales et des pays tiers (notamment les pays candidats, les PECO et les pays de la Méditerranée); invite les États membres à prévoir des «tableaux de bord » nationaux complémentaires au Tableau européen comme dans le cas des plans d’actions en ...[+++]

12. vraagt de Commissie om een scorebord op te stellen aan de hand van de termijnen van de Verdragen en de beleidsplannen van Wenen en Tampere, zodat voor elke doelstelling zowel de maatregelen binnen de Unie als de overeenkomsten en conventies met internationale organisaties en derde landen (meer bepaald de kandidaat-lidstaten, de landen in Midden- en Oost-Europa en rond de Middellandse Zee) bekend zijn en in de rekening betrokken kunnen worden; vraagt de lidstaten om hun eigen aanvullend scorebord bij het Europees scorebord op te stellen, zoals dat al het geval is voor de beleidsplannen voor de werkgelegenheid (en te zorgen dat ze uitgaan van meetbare indicatoren), zodat ze het effect ...[+++]




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Date index: 2022-10-15
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