...urs e
t les fondements et standards en vigueur au sein du SPF Finances, - les processus et disciplines ITIL, - la gestion des SLA et des KPI, - l'utilisation de logiciels de gestion des incidents tels que HP Service Manager; avoir des connaissances en tant qu'utilisateur dans les domaines suivants : - les outils techniques et les technologies contribuant à la résolution des incidents et des questions des utilisateurs, - les suites bureautiques standards, les environnements nouveaux et existants, les applications ICT y compris les exigences pour leur bon fonctionnement, les systèmes d'exploitation; avoir des connaissances de base dans
...[+++] les domaines suivants : - les outils de gestion du parc informatique, de distribution de logiciels, les politiques de sauvegarde, les backups, les antivirus, etc., - les applications développées par le Business, mises en production par l'ICT et faisant partie des standards du SPF Finances. ......tandaarden binnen de FOD, - processen en disciplines gedefinieerd in ITIL, - het beheer van SLA's en KPI's, - het gebruik van software voor het beheer van incidenten zoals HP Service Manager; een gebruikerskennis hebben in de volgende domeinen : - technische tools en technologie die kan bijdragen tot het structureel oplossen van incidenten en vragen van gebruikers, - standaarbureauticapakketten, nieuwe en bestaande omgevingen, ICT-applicaties en vereisten voor de goede werking ervan, exploitatiesystemen; een basiskennis hebben in de volgende domeinen : - de tools voor het beheer van het bureauticapark, softwaredistributie, AD policies, backup, antivirus, enz., - de applicaties die door de Business werden ontwikkeld, in productie gezet
...[+++]door ICT en die deel uitmaken van de standaarden van de FOD Financiën. ...