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Canal de Suez
Clause du canal de Suez
Zone de Suez

Traduction de «suez » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
canal de Suez [ zone de Suez ]

Suezkanaal [ Suez-zone ]


clause du canal de Suez

clausule betreffende het Suez-Kanaal


Déclaration relative à l'établissement d'une Association des usagers du Canal de Suez

Verklaring nopens de oprichting van een Vereniging van gebruikers van het Suezkanaal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3 EUR par tonne, si le port de déchargement se trouve en mer Méditerranée (au-delà du détroit de Gibraltar) ou en mer Noire et si les marchandises arrivent dans l'Union par l'océan Atlantique ou via le canal de Suez,

3 EUR per ton als de loshaven aan de Middellandse Zee (voorbij de Straat van Gibraltar) of de Zwarte Zee ligt en de producten via de Atlantische Oceaan of het Suezkanaal in de Unie worden aangevoerd.


et qui n'est pas affilié au plan de pension en prestations définies (dit "Plan 2000") géré par l'OFP "Caisse de pensions Tractebel" au 30 juin 2008 et qui est au service, à cette même date ou ultérieurement par suite d'un transfert, d'une entreprise du groupe GDF Suez;

en die niet aangesloten is bij het pensioenplan met vaste prestaties (genaamd "Plan 2000") beheerd door de OFP "Pensioenkas Tractebel" op 30 juni 2008 en die in dienst is, op dezelfde datum of later ten gevolge van een overdracht, van een onderneming van de groep GDF Suez;


Par arrêté ministériel du 21/08/2017, l'arrêté ministériel du 07/04/2017 octroyant à la S.A. SUEZ RR BE NORTH (numéro d'entreprise 0428.531.449) l'agrément en tant que collecteur, négociant et courtier en déchets dangereux a été modifié.

Bij ministerieel besluit van 21/08/2017 werd het ministerieel besluit van 07/04/2017 betreffende de erkenning van de N.V. SUEZ RR BE NORTH (ondernemingsnummer 0428.531.449) als inzamelaar, handelaar en makelaar van gevaarlijke afvalstoffen gewijzigd.


Deux autres enquêtes approfondies de la Commission sont en cours au sujet de décisions fiscales anticipatives luxembourgeoises posant potentiellement des problèmes au regard des règles en matière d'aides d'État: ces enquêtes concernent McDonald's et GDF Suez (devenue Engie).

Er lopen ook twee diepgaande onderzoeken, namelijk naar McDonald's en GDF Suez (nu Engie), waarin de Commissie nagaat of er mogelijk staatssteun gemoeid is met fiscale rulings in Luxemburg.


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Par arrêté ministériel du 07/04/2017, la S.A. SUEZ RR BE NORTH (numéro d'entreprise 0428.531.449) a été agréée en tant que collecteur, négociant et courtier en déchets dangereux pour une période de 10 ans qui prend cours à la date d'échéance de l'agrément octroyé en vertu de l'arrêté du 14/06/2012 (c'est-à-dire le 14/06/2017).

Bij ministerieel besluit van 07/04/2017 werd de N.V. SUEZ RR BE NORTH (ondernemingsnummer 0428.531.449) erkend als inzamelaar, handelaar en makelaar van gevaarlijke afvalstoffen voor een periode van 10 jaar die loopt vanaf de vervaldatum van de erkenning die werd toegekend door het besluit van 14/06/2012 (dit is 14/06/2017).


, la SA « Suez RR Belgium », la SA « Van Gansewinkel » et la SA « Shanks Brussels-Brabant », assistées et représentées par Me B. Martens et Me A. Delfosse, avocats au barreau de Bruxelles, ont introduit un recours en annulation des articles 20 à 22 de l'ordonnance de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 décembre 2015 portant la première partie de la réforme fiscale (publiée au Moniteur belge du 30 décembre 2015, deuxième édition).

, de nv « Suez RR Belgium », de nv « Van Gansewinkel » en de nv « Shanks Brussels-Brabant », bijgestaan en vertegenwoordigd door Mr. B. Martens en Mr. A. Delfosse, advocaten bij de balie te Brussel, beroep tot vernietiging ingesteld van de artikelen 20 tot 22 van de ordonnantie van het Brusselse Hoofdstedelijke Gewest van 18 december 2015 houdende het eerste deel van de fiscale hervorming (bekendgemaakt in het Belgisch Staatsblad van 30 december 2015, tweede editie).


, la SA « Suez RR Belgium », la SA « Van Gansewinkel » et la SA « Shanks Brussels-Brabant », assistées et représentées par Me B. Martens et Me A. Delfosse, avocats au barreau de Bruxelles, ont introduit une demande de suspension des articles 20 à 22 de l'ordonnance de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 décembre 2015 portant la première partie de la réforme fiscale (publiée au Moniteur belge du 30 décembre 2015, deuxième édition).

, de nv « Suez RR Belgium », de nv « Van Gansewinkel » en de nv « Shanks Brussels-Brabant », bijgestaan en vertegenwoordigd door Mr. B. Martens en Mr. A. Delfosse, advocaten bij de balie te Brussel, een vordering tot schorsing ingesteld van de artikelen 20 tot 22 van de ordonnantie van het Brusselse Hoofdstedelijke Gewest van 18 december 2015 houdende het eerste deel van de fiscale hervorming (bekendgemaakt in het Belgisch Staatsblad van 30 december 2015, tweede editie).


1. Les négociations sur Tihange 1 ont été conduites par le précédent premier ministre et l'ancien secrétaire d'État à l'Énergie et le management d'Electrabel SA (J-F Cirelli, Ph. Van Troeye), EDF Belgium SA (Henri Lafontaine, Pierre Aumont), GDF Suez SA (Gérard Mestrallet) et EDF SA (Henri Proglio).

1. De onderhandelingen over Tihange 1 werden gevoerd door de voormalige premier en de voormalig staatssecretaris voor Energie en het management van Electrabel SA (JF Cirelli, Ph. Van Troeye), EDF Belgium (Henri Lafontaine, Pierre Aumont), GDF Suez SA (Gerard Mestrallet) en EDF SA (Henri Proligio).


Le secrétaire d'État allemand à la Navigation maritime, Hans-Joachim Otto, a déclaré qu'il était probablement préférable d'éviter d'emprunter le canal de Suez pour rejoindre l'Océan Indien.

De Duitse staatssecretaris voor Scheepvaart, Hans-Joachim Otto, verklaarde dat de route via het Suezkanaal naar de Indische Oceaan beter kan worden gemeden.


1. Partagez-vous l'opinion du secrétaire d'État allemand à la Navigation maritime selon laquelle il serait préférable d'éviter d'emprunter le canal de Suez pour rejoindre l'Océan Indien?

1. Deelt u de mening van de Duitse staatssecretaris voor Scheepvaart dat de route via het Suezkanaal naar de Indische Oceaan beter kan worden vermeden?




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Date index: 2021-04-12
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