Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "telles que liège-guillemins " (Frans → Nederlands) :

SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS - 12 OCTOBRE 2017. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 2 sur le raccordement ferroviaire « Dolomies de Marche-les-Dames », relié à la ligne ferroviaire n° 125, tronçon Namur - Liège-Guillemins, situé à Marche-les-Dames, à la hauteur de la borne kilométrique 51.840

FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER - 12 OKTOBER 2017. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 2 op de spooraansluiting « Dolomies de Marche-les-Dames », afgetakt van de spoorlijn nr. 125, baanvak Namen - Luik-Guillemins, gelegen te Marche-les-Dames, ter hoogte van de kilometerpaal 51.840


SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS - 12 OCTOBRE 2017. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 1 sur le raccordement ferroviaire « Dolomies de Marche-les-Dames », relié à la ligne ferroviaire n° 125, tronçon Namur - Liège-Guillemins, situé à Marche-les-Dames, à la hauteur de la borne kilométrique 51.800

FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER - 12 OKTOBER 2017. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 1 op de spooraansluiting « Dolomies de Marche-les-Dames », afgetakt van de spoorlijn nr. 125, baanvak Namen - Luik-Guillemins, gelegen te Marche-les-Dames, ter hoogte van de kilometerpaal 51.800


Article 1. Le passage à niveau n° 2 sur le raccordement ferroviaire « Dolomies de Marche-les-Dames », relié à la ligne ferroviaire n° 125, tronçon Namur - Liège-Guillemins, situé à Marche-les-Dames, à la hauteur de la borne kilométrique 51.840, est équipé des dispositifs de sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2° a) de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées.

Artikel 1. De overweg nr. 2 op de spooraansluiting « Dolomies de Marche-les-Dames », afgetakt van de spoorlijn nr. 125, baanvak Namen - Luik-Guillemins, gelegen te Marche-les-Dames, ter hoogte van de kilometerpaal 51.840, wordt uitgerust met de veiligheidsinrichtingen bedoeld in artikel 3, 1°, het verkeersbord A47, en 2° a) van het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen.


Considérant qu'il est nécessaire d'installer des dispositifs de sécurité au passage à niveau n° 2 sur le raccordement ferroviaire « Dolomies de Marche-les-Dames », relié à la ligne ferroviaire n° 125, tronçon Namur - Liège-Guillemins, situé à Marche-les-Dames, à la hauteur de la borne kilométrique 51.840, en tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé,

Overwegende dat het noodzakelijk is veiligheidsinrichtingen te plaatsen aan de overweg nr. 2 op de spooraansluiting « Dolomies de Marche-les-Dames », afgetakt van de spoorlijn nr. 125, baanvak Namen - Luik-Guillemins, gelegen te Marche-les-Dames, ter hoogte van de kilometerpaal 51.840, rekening houdend met de kenmerkende eigenschappen van het weg- en spoorverkeer en met de zichtbaarheid van bedoelde overweg,


Considérant qu'il est nécessaire d'installer des dispositifs de sécurité au passage à niveau n° 1 sur le raccordement ferroviaire « Dolomies de Marche-les-Dames », relié à la ligne ferroviaire n° 125, tronçon Namur - Liège-Guillemins, situé à Marche-les-Dames, à la hauteur de la borne kilométrique 51.800, en tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé,

Overwegende dat het noodzakelijk is veiligheidsinrichtingen te plaatsen aan de overweg nr. 1 op de spooraansluiting « Dolomies de Marche-les-Dames », afgetakt van de spoorlijn nr. 125, baanvak Namen - Luik-Guillemins, gelegen te Marche-les-Dames, ter hoogte van de kilometerpaal 51.800, rekening houdend met de kenmerkende eigenschappen van het weg- en spoorverkeer en met de zichtbaarheid van bedoelde overweg,


Bruxelles-Central, Bruxelles-Congrès, Bruxelles-Nord, Schaerbeek, Bordet, Evere, Haren, Meiser, Merode, Haren-Sud, Bockstael, Jette, Berchem-St-Agathe, Etterbeek, Bruxelles-Schuman, Bruxelles-Luxembourg, Charleroi-Sud, Châtelet, Couillet, Farciennes, Le Campinaire, Charleroi-Ouest, Aiseau, Tamines, Auvelais, Leuven, Tienen, Zaventem, Bruxelles-National-Aéroport, Diegem, Nossegem, Kortenberg, Erps-Kwerps, Veltem, Herent, Vertrijk, Landen, Sint-Truiden, Mechelen, Boortmeerbeek, Haacht, Hever, Wespelaar-Tildonk, Liège-Guillemins, Liège-Jonfosse, Li ...[+++]

Brussel-Centraal, Brussel-Congres, Brussel-Noord, Schaarbeek, Bordet, Evere, Haren, Meiser, Merode, Haren-Zuid, Bockstael, Jette, Sint-Agatha-Berchem, Etterbeek, Brussel-Schuman, Brussel-Luxemburg, Charleroi-Zuid, Châtelet, Couillet, Farciennes, Le Campinaire, Charleroi-West, Aiseau, Tamines, Auvelais, Leuven, Tienen, Zaventem, Brussel-Nationaal-Luchthaven, Diegem, Nossegem, Kortenberg, Erps-Kwerps, Veltem, Herent, Vertrijk, Landen, Sint-Truiden, Mechelen, Boortmeerbeek, Haacht, Hever, Wespelaar-Tildonk, Luik-Guillemins, Luik-Jonfosse, Lui ...[+++]


Si les trains étaient classés alphabétiquement, les affiches jaunes deviendraient confuses en ce sens que, par exemple, les trains vers Eupen de la relation IC A (Oostende — Brugge — Gent — Bruxelles — Leuven — Liège — Verviers — Welkenraedt-Eupen) et les trains vers Maastricht de la relation IC O (Bruxelles — Liège — Maastricht) seraient séparés, alors que la destination Liège-Guillemins est l'un des principaux arrêts sur ces deux relations.

Wanneer de treinen alfabetisch zouden worden gerangschikt, zouden de gele affiches verwarrend worden in die zin, bijvoorbeeld, dat de treinen naar Eupen van de relatie IC A (Oostende — Brugge — Gent — Brussel — Leuven — Liège — Verviers — Welkenraedt-Eupen) en de treinen naar Maastricht van de relatie IC O (Brussel — Liège — Maastricht) zouden gescheiden worden, terwijl de bestemming Liège-Guillemins een van de hoofdstops is op die beide relaties.


Ainsi, la restructuration de la brigade de Liège devrait conduire à une meilleure répartition de la présence d'agents de sécurité en gare de Verviers-Central durant les heures sensibles (fermeture, grandes affluences, et c.) ainsi qu'à bord de certains trains circulant entre Liège-Guillemins et Verviers-Central.

Zo zou de herstructurering van de brigade Liège moeten leiden tot een beter gespreide aanwezigheid van veiligheidsbedienden in het station Verviers-Central tijdens de gevoelige uren (sluiting, grote toestroom, enz.), alsook aan boord van bepaalde treinen die tussen Luik-Guillemins en Verviers-Central rijden.


À Liège, on prévoit une nouvelle gare de T.G.V (Liège-Guillemins).

In Luik wordt een nieuw H.S.T.-station (Luik-Guillemins) voorzien.


Réponse : La raison essentielle motivant le remplacement de la gare de Liège-Guillemins est la refonte totale du noeud ferroviaire de Liège en vue d'en améliorer la fluidité et la sécurité.

Antwoord : De hoofdreden voor de vervanging van het station Luik-Guillemins is de volledige reorganisatie van het spoorverkeer in Luik om het vlotter en veiliger te maken.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

telles que liège-guillemins ->

Date index: 2021-01-13
w