– qu'une stratégie de communication fondée sur une enquête réalisée auprès des principaux partenaires de l'Autorité se dessine peu à peu, l'objectif
étant de simplifier certaines parties du site internet et de
publier de nouveaux textes destinés à fournir des informations accessibles à un public non spécialisé; qu'en outre, un co
in du consommateur, comprenant des informations accessibles sur la manière de déposer une plainte contr
...[+++]e une institution financière, ainsi que des conseils d'ordre général en matière de gestion des finances personnelles, a été créé sur le site internet;
– er wordt op basis van een onderzoek bij de belangrijkste actoren van de Autoriteit een communicatiestrategie ontwikkeld om de bestaande onderdelen van haar website te vereenvoudigen alsook om nieuwe inhoud te creëren om toegankelijke informatie aan te bieden aan een minder gespecialiseerd publiek; merkt voorts op dat op de website een consumentendesk werd gecreëerd met gemakkelijk toegankelijke informatie over het indienen van klachten tegen financiële instellingen, alsook algemeen advies voor persoonlijke financiën;