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Locomotive
Matériel ferroviaire
Question de fait
Question préalable
Service de trams
Train
Tram
Tram-train
Trémie pour trams
Véhicule sur rails
Wagon
îlot pour piétons à un arrêt de tram

Vertaling van "tram en question " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


accident de véhicule à traction animale impliquant d'être jeté d'un véhicule à traction animale, passager d'un tram blessé

ongeval met door dieren getrokken voertuig, waarbij iemand van door dieren getrokken voertuig gegooid werd, inzittende van tram gewond


accident impliquant un tram, un camion ou une cuve motorisés dans une carrière

ongeval met aangedreven tram, truck of wagentje in steengroeve


accident impliquant un tram, un camion ou une cuve motorisés dans une mine

ongeval met aangedreven tram, truck of mijnwagentje




îlot pour piétons à un arrêt de tram

tramhalteeiland | tramheuvel




véhicule sur rails [ locomotive | matériel ferroviaire | train | tram | wagon ]

voertuig op rails [ locomotief | spoorwegmaterieel | tram | trein | wagon ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les présentes questions préjudicielles concernent par conséquent le recours direct de l'Union européenne par lequel celle-ci réclame, en sa qualité d'employeur d'une victime d'un accident de la circulation causé par un tram, le remboursement des frais médicaux et funéraires, de la rémunération garantie, du capital décès et de pensions d'orphelins.

De voorliggende prejudiciële vragen hebben bijgevolg betrekking op het rechtstreeks verhaal van de Europese Unie waarmee zij, in haar hoedanigheid van werkgever van een slachtoffer van een door een tram veroorzaakt verkeersongeval, de terugbetaling vordert van de medische en begrafeniskosten, van de gewaarborgde bezoldiging, van het kapitaal bij overlijden en van wezenpensioenen.


Question n° 6-940 du 26 avril 2016 : (Question posée en néerlandais) La qualité des caméras de surveillance dans les aéroports, les gares, les trams et les trains laisse souvent à désirer.

Vraag nr. 6-940 d.d. 26 april 2016 : (Vraag gesteld in het Nederlands) De kwaliteit van de camerabeelden in de luchthavens, de stations en in de trams en treinen zelf laat dikwijls te wensen over.


Question n° 6-941 du 26 avril 2016 : (Question posée en néerlandais) La qualité des caméras de surveillance dans les aéroports, les gares, les trams et les trains laisse souvent à désirer.

Vraag nr. 6-941 d.d. 26 april 2016 : (Vraag gesteld in het Nederlands) De kwaliteit van de camerabeelden in de luchthavens, de stations en in de trams en treinen zelf laat dikwijls te wensen over.


Ces questions doivent être posées à mon collègue secrétaire d'État à l'Asile et la Migration étant donné que les décisions de remettre un OQT ou d'envoyer une personne en centre 127bis sont prises par l'Office des étrangers. f) Il s'agit ici du nombre de faits enregistrés pour lesquels des suspects ont été interpellés à Bruxelles dans une gare, une station de métro ou de bus, ou à un arrêt de bus ou de tram.

Deze vragen dienen te worden gesteld aan mijn collega staatssecretaris voor Asiel en Migratie, aangezien de beslissingen om een BGV uit te reiken of om een persoon naar het centrum 127bis te sturen, genomen worden door de dienst Vreemdelingenzaken. f) Het betreft hier het aantal geregistreerde feiten waarbij verdachten werden aangetroffen in een Brussels spoorweg-, metro-, busstation of aan een bus- of tramhalte.


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A cet égard, il est précisé ce qui suit dans les travaux préparatoires : « Le respect de ces conditions, en particulier la première, combinée avec la circonstance que le recours à la boucle administrative ne peut avoir pour effet de modifier la portée de la décision après sa correction, implique que les irrégularités à corriger ne peuvent être intervenues qu'en fin de procédure administrative. Ces irrégularités sont donc, en somme, de minime importance. Les exemples de l'étude d'incidences ou de l'audition cités dans les questions ci-dessus ne paraissent pas pertinents, même si le premier a donné lieu à l'annulation du permis d'urbanisme ...[+++]

De parlementaire voorbereiding verschaft daarbij de volgende verduidelijking : « De naleving van deze voorwaarden, vooral de eerste, in combinatie met de omstandigheid dat het zich beroepen op de bestuurlijke lus niet tot gevolg kan hebben dat de draagwijdte van de beslissing na de correctie ervan kan wijzigen brengt met zich mee dat de te corrigeren onregelmatigheden alleen kunnen voorkomen bij het einde van de administratieve procedure. Deze onregelmatigheden zijn dus, in feite, van weinig belang. Voorbeelden van de impactstudie of hoorzitting in de bovenstaande kwesties genoemd lijken niet relevant te zijn, zelfs als de eerste leidde ...[+++]


Elle indique par ailleurs que la vision du Groupement des usagers train-tram-bus (Bond Trein Tram en Bus-gebruikers) sur la question est très intéressante et qu'il pourrait certainement être entendu si la commission décidait d'organiser des auditions.

Ze stelt daarbij dat de visie van de Bond Trein Tram en Bus-gebruikers ter zake zeer interessant is en dat ze zeker kunnen worden gehoord, indien de commissie hoorzittingen zou organiseren.


- (*) Question orale de M. Vincent De Wolf à Mme Brigitte Grouwels, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée des Travaux publics et des Transports, concernant « le projet de lignes de trams conjointes à la STIB et 'De Lijn' ».

- (*) Mondelinge vraag van de heer Vincent De Wolf aan Mevr. Brigitte Grouwels, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met Openbare Werken en Vervoer, betreffende « de gezamenlijke projecten voor tramlijnen van de MIVB en De Lijn ».


- (*) Question Orale (n° 108) de M. Serge de Patoul à Mme Brigitte Grouwels, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée des Travaux publics et des Transports, concernant « la ligne de tram au boulevard Leopold III ».

- (*) Mondelinge vraag (nr. 108) van de heer Serge de Patoul aan Mevr. Brigitte Grouwels, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met Openbare Werken en Vervoer, betreffende « de tramlijn aan de Leopold III-laan ».


- (*) Question Orale (n° 106) de M. Serge de Patoul à Mme Brigitte Grouwels, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée des Travaux publics et des Transports, concernant « la ligne de tram entre la Gare de l'Ouest et le Westland Shopping Center ».

- (*) Mondelinge vraag (nr. 106) van de heer Serge de Patoul aan Mevr. Brigitte Grouwels, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met Openbare Werken en Vervoer, betreffende « de tramlijn tussen het Wetstation en het Westland Shopping Center ».


- Question orale de Mme Viviane Teitelbaum (F) à M. Pascal Smet, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité et des Travaux publics, concernant « le futur tram du boulevard de la Woluwe ».

- Mondelinge vraag van Mevr. Viviane Teitelbaum (F) aan de heer Pascal Smet, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met Mobiliteit en Openbare Werken, betreffende « de toekomstige tram van de Woluwelaan ».




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Date index: 2021-04-17
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