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Agent de sécurité à bord d'un avion
Garde armé à bord des aéronefs
Personnel non policier
Policier aux frontières
Policier de bord
Policier présent à bord d'un avion
Policière aux frontières
Secteur de la police
Secteur policier
Service général d'appui policier
Traitement policier autonome
Unité Global trends

Traduction de «trends and policies » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


traitement policier autonome

autonome politieafhandeling


Service général d'appui policier

Algemene politiesteundienst


personnel non policier

personeel dat niet tot het politie behoort


policier aux frontières | policier aux frontières/policière aux frontières | policière aux frontières

immigratieambtenaar | immigratiebeambte


agent de sécurité à bord d'un avion | garde armé à bord des aéronefs | policier de bord | policier présent à bord d'un avion

sky marshal | veiligheidsagent aan boord | veiligheidsagent in de lucht


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. souligne que la Garantie pour la jeunesse aurait dû s'appliquer aux jeunes de moins de 30 ans dès qu'ils se retrouvent au chômage; souligne le fait que le financement attribué à l'Initiative pour l'emploi des jeunes est très inférieur à ce qui serait nécessaire pour avoir un véritable impact sur le chômage des jeunes; renvoie, dans ce contexte, à l'étude de l'OIT intitulée "Euro Zone job crisis: trends and policy responses" ("la crise de l'emploi dans la zone euro: tendances et réponses politiques") qui relève qu'il faudrait que ...[+++]

8. benadrukt dat het Europees Jeugdgarantie-initiatief had moeten worden opengesteld voor jongeren onder de leeftijd van 30 jaar, vanaf het moment dat zij werkloos raken; wijst erop dat de voor het jongerenwerkgelegenheidsinitiatief (JWI) toegewezen middelen ver beneden het niveau blijven dat voor een werkelijk effect op de jeugdwerkloosheid nodig zou zijn; verwijst in dit verband naar het onderzoek van de ILO "Euro Zone job crisis: trends and policy responses", waarin wordt aangegeven dat er EUR 21 miljard nodig is om de jeugdwerkloosheid echt aan te pakken;


– vu le document de travail des services de la Commission du 20 février 2013 intitulé "Evidence on Demographic and Social Trends: Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy" (SWD(2013)0038),

– gezien het werkdocument van de diensten van de Commissie getiteld "Evidence on Demographic and Social Trends: Social Policies" Contribution to Inclusion, Employment and the Economy" (SWD(2013)0038) van 20 februari 2013,


[12] Voir le document de travail SWD (2013) 38 des services de la Commission intitulé Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy.

[12] Zie werkdocument van de diensten van de Europese Commissie – Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy, SWD(2013) 38.


[14] Voir le document de travail SWD (2013) 38 des services de la Commission intitulé Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy.

[14] Zie werkdocument van de diensten van de Europese Commissie – Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy, SWD(2013) 38.


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[7] Voir le document de travail SWD (2013) 38 des services de la Commission intitulé Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy.

[7] Zie werkdocument van de diensten van de Europese Commissie – Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy, SWD(2013) 38.


[4] Voir le document de travail SWD (2013) 38 des services de la Commission intitulé Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy.

[4] Zie werkdocument van de diensten van de Europese Commissie – Evidence on Demography and Social Trends – Social Policies' Contribution to Inclusion, Employment and the Economy, SWD(2013) 38.


Par exemple, les 13 % d'amélioration de l'efficacité énergétique des consommateurs finaux qui ont été enregistrés dans l'UE27 entre 1996 et 2007 représentaient une économie d'énergie de l'ordre de 160 millions de tep pour la période considérée («Overall Energy Efficiency Trends and Policies in the EU27 – ADEME 2009».

Om een voorbeeld te geven: de verbetering van de energie-efficiëntie van de eindgebruikers met 13% die plaatsvond in de EU-27 tussen 1996 en 2007 was equivalent met een energiebesparing van ongeveer 160 Mtoe in deze periode (Overall Energy Efficiency Trends and Policies in the EU-27 - ADEME 2009).


[15] À cet égard, voir «Trends and challenges in demand-side innovation policies in Europe» à l’adresse suivante: [http ...]

[15] Zie voor dit concept "Trends and challenges in demand-side innovation policies in Europe", [http ...]


[12] Centre régional pour l'environnement de l'Europe centrale et orientale, 2001: Waste Management Policies in Central and Eastern European countries - Current Policies and Trends, executive summary, p. 6.

[12] Regionaal Milieucentrum voor Midden- en Oost-Europa, 2001: Waste Management Policies in Central and Eastern European countries - Current Policies and Trends, executive summary, blz. 6.


[45] Voir par exemple OCDE, 2002: Household Energy Water Consumption and Waste Generation: Trends, Environmental Impacts and Policy Responses, ENV/EPOC/WPNEP(2001)25, Paris: Organisation de Coopération et de Développement économiques, pp. 67-62.

[45] Zie bv. OESO, 2002: Household Energy Water Consumption and Waste Generation: Trends, Environmental Effects and Policy Responses, ENV/EPOC/WPNEP(2001)25, Parijs: Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling, blz. 67-62.




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trends and policies ->

Date index: 2024-01-17
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