Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "troisième partenaire après " (Frans → Nederlands) :

L'UE est le troisième partenaire commercial du Chili, après la Chine et les États-Unis et le principal fournisseur d'"investissement étranger direct".

De EU is de derde handelspartner van Chili, na China en de VS en de belangrijkste verstrekker van "Foreign Direct Investment".


L'UE est actuellement le troisième partenaire commercial des pays du Pacifique après l'Australie et la Chine.

Na Australië en China is de EU thans de derde handelspartner van de landen in de Stille Oceaan.


L'Arabie saoudite est le deuxième partenaire commercial de notre pays dans le monde arabe et la Belgique est, en Europe, le troisième partenaire commercial de l'Arabie saoudite après l'Espagne et la Suède.

Saudi-Arabië is de tweede belangrijkste handelspartner van ons land in de Arabische wereld en België is de derde belangrijkste Europese handelspartner van Saudi-Arabië na Spanje en Zweden.


La Chine devrait d'ailleurs d'ici peu devenir le troisième partenaire (après les États-Unis, la France et devant le Royaume-Uni) commercial de l'Afrique.

China wordt binnenkort waarschijnlijk de derde handelspartner van Afrika, na de Verenigde Staten en Frankrijk en voor het Verenigd Koninkrijk.


La Chine devrait d'ailleurs d'ici peu devenir le troisième partenaire (après les États-Unis, la France et devant le Royaume-Uni) commercial de l'Afrique.

China wordt binnenkort waarschijnlijk de derde handelspartner van Afrika, na de Verenigde Staten en Frankrijk en voor het Verenigd Koninkrijk.


Les PTM (Pays tiers méditerranéens) sont le troisième partenaire commercial de l'Union européenne après les Etats-Unis et l'ancienne AELE.

De MDL (mediterrane derde landen) zijn de derde belangrijkste handelspartner van de Europese Unie, na de Verenigde Staten en de voormalige EVA.


J. considérant qu'entre 2000 et 2007, la coopération économique entre l'UE et la Russie a été multipliée par cinq, pour atteindre un volume de 180 milliards d'euros par an en nombre absolu, faisant de la Russie le troisième partenaire commercial de l'UE (après les États-Unis et la Chine), et de l'EU le premier partenaire de la Russie,

J. overwegende dat de economische samenwerking tussen de EU en Rusland in de periode 2000-2007 vervijfvoudigd is en in absolute cijfers een omvang heeft bereikt van EUR 180 miljard per jaar, waardoor Rusland voor de EU (na de VS en China) de derde handelspartner is en de EU de belangrijkste voor Rusland,


I. considérant que, en 2005, la part de la Russie dans les échanges globaux de l'Union européenne était de 263 milliards d'euros ou 7,3%, ce qui fait de la Russie le troisième partenaire de l'UE après les États-Unis et la Chine, mais avant le Japon,

I. overwegende dat het Russische aandeel in de totale handel van de EU in 2005 263 miljard euro (of 7,3%) bedroeg, wat van Rusland de derde handelspartner van de EU maakt, na de Verenigde Staten en China, maar voor Japan,


4) À l'article 18, troisième alinéa, les mots "à condition que des périodes équivalentes de repos compensateur soient accordées aux travailleurs concernés" sont remplacés par les mots "à condition que des périodes équivalentes de repos compensateur soient accordées aux travailleurs concernés après les périodes de service, conformément à la législation applicable, à une convention collective ou à tout autre accord conclu entre partenaires sociaux".

4) in artikel 18, derde alinea, worden de woorden "mits de betrokken werknemers gelijkwaardige compenserende rusttijden worden geboden" vervangen door "mits de betrokken werknemers, na de dienstperioden, overeenkomstig de geldende wetgeving, collectieve overeenkomsten, of andere akkoorden tussen de sociale partners, gelijkwaardige compenserende rusttijden worden geboden";


Les échanges commerciaux entre l'UE et la Chine ont augmenté de plus de 20 fois depuis le début des réformes en 1978; l'UE est le deuxième marché d'exportation de la Chine et la Chine est le troisième partenaire commercial non communautaire de l'UE après les États-Unis et la Japon, et l'UE a été pendant les trois dernières années le premier investisseur étranger en Chine, à l'exclusion de Hong-Kong.

De handel tussen de EU en China is sinds de hervormingen in 1978 begonnen meer dan vertwintigvoudigd: de EU is China's op twee na grootste exportmarkt en van de derde landen is China de derde handelspartner van de EU, na de Verenigde Staten en Japan. De EU was de afgelopen drie jaar de grootste buitenlandse investeerder in China, exclusief Hongkong.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

troisième partenaire après ->

Date index: 2021-10-27
w