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Tronçon Bruxelles-Gingelom

Vertaling van "tronçon bruxelles-louvain " (Frans → Nederlands) :

Fin 2014, les lignes suivantes étaient équipées de l'ETCS: - lignes à grande vitesse : Liège - frontière allemande et Anvers - frontière Pays-Bas (décembre 2009); - ligne ferroviaire Bruxelles-Nord - Louvain (mars 2012); - ligne ferroviaire du Diabolo et ligne 25N Schaerbeek - Malines longeant l'E19 (juin 2012); - certains tronçons du corridor C (ligne de marchandises), à savoir: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal et Gendron-Celles - Athus (2013); - Mortsel - Duffel, Jambes - Anseremme et Rhisnes - Mont-Saint-Guibert (novembre dé ...[+++]

Eind 2014 waren de volgende lijnen met het ETCS uitgerust: - hogesnelheidslijnen: Luik - Duitse grens en Antwerpen - Nederlandse grens (december 2009); - de spoorlijn Brussel-Noord - Leuven (maart 2012); - de Diabolo-spoorverbinding en de 25N Schaarbeek - Mechelen langs de E19 (juni 2012); - bepaalde baanvakken van corridor C (goederenspoorlijn), namelijk: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal en Gendron-Celles - Athus (2013); - Mortsel - Duffel, Jambes - Anseremme en Rhisnes - Mont-Saint-Guibert (november december 2014); - de Liefkenshoekspoorverbinding in de haven van Antwerpen (december 2014).


Selon le calendrier, la mise en service du tronçon Bruxelles-Louvain à 160 km/h est quant à elle prévue pour fin 2003.

De ingebruikname van het traject Brussel-Leuven, waar met een snelheid van 160 km/h zal worden gereden, is gepland voor eind 2003.


Les investissements visés, à charge de la SNCB Holding, sont l'aménagement des gares en dehors des quais, couloirs sous voies et passerelles (bâtiments, parkings, abris à vélos, abords,..) situées, dans le périmètre RER, sur les trois lignes qui seront mises à quatre voies (L50A, L124 et L161), ainsi que sur la L36 (tronçon Louvain - Bruxelles-Nord).

De bedoelde investeringen, ten laste van de N.M.B.S. Holding, zijn de inrichting van de stations buiten de perrons, onderdoorgangen en voetbruggen (gebouwen, parkings, fietsenstallingen, omgeving,..) die zich, binnen de GEN-perimeter, bevinden op de drie lijnen die op vier sporen zullen worden gebracht (L50A, L124 en L161) alsook op de L36 (baanvak Leuven - Brussel-Noord).


* aménagement des quais, couloirs sous voies et passerelles dans les gares situées, dans le périmètre RER, sur les trois lignes qui seront mises à quatre voies (L50A, L124 et L161) et sur la L36 (tronçon Louvain - Bruxelles-Nord)

* Inrichting van perrons, onderdoorgangen en voetbruggen in de stations die zich, binnen de GEN-perimeter, bevinden op de drie lijnen die op vier sporen zullen worden gebracht (L50A, L124 en L161) alsook op de L36 (baanvak Leuven - Brussel-Noord)


Après le succès de l'ouverture de la ligne TGV Paris-Bruxelles en 1997, la mise en service du tronçon Louvain-Liège constitue une importante étape en Belgique pour la réalisation de l'extension de la ligne à grande vitesse entre Bruxelles et la frontière allemande.

Na de succesvolle ingebruikname in 1997 van de HST-lijn Parijs-Brussel betekent de openstelling van het baanvak Leuven-Luik een belangrijke stap in de aanleg in België van de HST-spoorlijn van Brussel naar de Duitse grens.


Réseaux Trans-Européens : Ouverture du tronçon Louvain-Liège du projet TGV Paris-Bruxelles-Cologne-Amsterdam-Londres

Trans-europese netwerken : Openstelling van het baanvak Leuven-Luik van de HST- lijn Parijs-Brussel-Keulen-Amsterdam-Londen


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles-Cologne (tronçon Bruxelles-Gingelom (Vorsen)), la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville de Louvain et reprises au plan n° D2/L36N/027,6/T1, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van de hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Brussel-Gingelom (Vorsen)) de onmiddellijke inbezitneming van de percelen, gelegen op het grondgebied van de stad Leuven en opgenomen in het plan nr. D2/L36N/027,6/T1, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles-Cologne [tronçon Bruxelles-Gingelom (Vorsen)] la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville de Louvain et reprises au plan n° D2/L36N/028,5/T1, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van de hogesnelheidslijn Brussel-Keulen [baanvak Brussel-Gingelom (Vorsen)], de onmiddellijke inbezitneming van de percelen, gelegen op het grondgebied van de stad Leuven en opgenomen in het plan nr. D2/L36N/028,5/T1, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles - Cologne (tronçon Louvain-Liège), la prise de possession immédiate de certaines parcelles, situées sur le territoire des communes de Lincent et Hannut et reprises au plan n° ET-D1-334335/HT5, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van een hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Leuven-Luik), de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen, gelegen op het grondgebeid van de gemeenten Lijsem en Hannuit en aangeduid op het plan nr. ET-D1-334335/HT5, gevoegd bij dit besluit.


1. À ce jour, dans quelles proportions a-t-on déjà puisé, pour la totalité du projet, dans l'enveloppe des moyens publics d'investissement et dans les " ressources propres de la SNCB" : a) pour le tronçon frontière française-Bruxelles; b) pour Bruxelles spécifiquement; c) pour le tronçon Bruxelles-Louvain; d) pour le tronçon Louvain-Liège; e) pour la nouvelle gare de Liège; f) pour la branche Liège-frontière allemande; g) pour le tronçon Bruxelles-Anvers; h) pour Anvers spécifiquement; i) pour le tronçon Anvers-frontière néerlandaise ?

1. Hoeveel middelen zijn er, voor de totaliteit van het project momenteel reeds uit de investeringsenveloppe van de overheid gebruikt en hoeveel uit " eigen middelen van de NMBS" : a) op het vak Franse grens-Brussel; b) in Brussel zelf; c) op het vak Brussel-Leuven; d) op het vak Leuven-Luik; e) voor het nieuwe station te Luik; f) voor de tak Luik-Duitse grens; g) voor het vak Brussel-Antwerpen; h) in Antwerpen zelf; i) op het vak Antwerpen-Nederlandse grens?




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Date index: 2025-01-06
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