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Traduction de «tronçon louvain-liège » (Français → Néerlandais) :

Comme les travaux progressent également selon les prévisions sur les tronçons néerlandais, britanniques et belges (le nouveau tronçon Louvain-Liège devrait être ouvert fin 2002), l'on peut s'attendre à ce stade à ce que le projet PBKAL soit complètement achevé pour 2007.

Ook de werkzaamheden in Nederland, Engeland en België (opening van het nieuwe gedeelte Leuven-Luik is gepland voor eind 2002) liggen op schema, zodat in dit stadium te verwachten valt dat het PBKAL-project in 2007 zal zijn voltooid.


Fin 2014, les lignes suivantes étaient équipées de l'ETCS: - lignes à grande vitesse : Liège - frontière allemande et Anvers - frontière Pays-Bas (décembre 2009); - ligne ferroviaire Bruxelles-Nord - Louvain (mars 2012); - ligne ferroviaire du Diabolo et ligne 25N Schaerbeek - Malines longeant l'E19 (juin 2012); - certains tronçons du corridor C (ligne de marchandises), à savoir: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal et Gendron-Celles - Athus (2013); - Mortsel - Duffel, Jambes - Anseremme et Rhisnes - Mont-Saint-Guibert (novembre décembre 2014); - la liaison ferroviaire du Liefkenshoek au port d'Anvers (décembre 2014).

Eind 2014 waren de volgende lijnen met het ETCS uitgerust: - hogesnelheidslijnen: Luik - Duitse grens en Antwerpen - Nederlandse grens (december 2009); - de spoorlijn Brussel-Noord - Leuven (maart 2012); - de Diabolo-spoorverbinding en de 25N Schaarbeek - Mechelen langs de E19 (juni 2012); - bepaalde baanvakken van corridor C (goederenspoorlijn), namelijk: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal en Gendron-Celles - Athus (2013); - Mortsel - Duffel, Jambes - Anseremme en Rhisnes - Mont-Saint-Guibert (november december 2014); - de Liefkenshoekspoorverbinding in de haven van Antwerpen (december 2014).


Après le succès de l'ouverture de la ligne TGV Paris-Bruxelles en 1997, la mise en service du tronçon Louvain-Liège constitue une importante étape en Belgique pour la réalisation de l'extension de la ligne à grande vitesse entre Bruxelles et la frontière allemande.

Na de succesvolle ingebruikname in 1997 van de HST-lijn Parijs-Brussel betekent de openstelling van het baanvak Leuven-Luik een belangrijke stap in de aanleg in België van de HST-spoorlijn van Brussel naar de Duitse grens.


Réseaux Trans-Européens : Ouverture du tronçon Louvain-Liège du projet TGV Paris-Bruxelles-Cologne-Amsterdam-Londres

Trans-europese netwerken : Openstelling van het baanvak Leuven-Luik van de HST- lijn Parijs-Brussel-Keulen-Amsterdam-Londen


Comme les travaux progressent également selon les prévisions sur les tronçons néerlandais, britanniques et belges (le nouveau tronçon Louvain-Liège devrait être ouvert fin 2002), l'on peut s'attendre à ce stade à ce que le projet PBKAL soit complètement achevé pour 2007.

Ook de werkzaamheden in Nederland, Engeland en België (opening van het nieuwe gedeelte Leuven-Luik is gepland voor eind 2002) liggen op schema, zodat in dit stadium te verwachten valt dat het PBKAL-project in 2007 zal zijn voltooid.


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles - Cologne (tronçon Louvain-Liège), la prise de possession immédiate de certaines parcelles, situées sur le territoire des communes de Lincent et Hannut et reprises au plan n° ET-D1-334335/HT5, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van een hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Leuven-Luik), de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen, gelegen op het grondgebeid van de gemeenten Lijsem en Hannuit en aangeduid op het plan nr. ET-D1-334335/HT5, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles - Cologne (tronçon Louvain-Liège), la prise de possesssion immédiate de certaines parcelles, situées sur le territoire des communes de Hélécine, Orp-Jauche, Lincent, Hannut, Berloz, Waremme, Remicourt, Grâce-Hollogne et Awans et reprises aux plans n :

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van een hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Leuven-Luik), de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen, gelegen op het grondgebied van de gemeenten Hélécine, Orp-Jauche, Lijsem, Hannuit, Berloz, Borgworm, Remicourt, Grâce-Hollogne en Awans en aangeduid op de plannen nrs. :


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles - Cologne (tronçon Louvain-Liège), la prise de possession immédiate de certaines parcelles, situées sur le territoire des communes de Hannut et Berloz et reprises aux plans n

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van een hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Leuven-Luik), de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen, gelegen op het grondgebied van de gemeenten Hannut en Berloz aangeduid op de plannen nrs.


Article 1. Il y a utilité publique à exécuter, dans le cadre de la construction de la ligne à grande vitesse Bruxelles - Cologne (tronçon Louvain Liège), la prise de possession immédiate de certaines parcelles, situées sur le territoire de la commune de Waremme et reprises aux plans n°s ET-D1-421000-HT5, ET-D1-422000-HT3, ET-D1-424000-HT2 annexés au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken, kaderend in de aanleg van een hogesnelheidslijn Brussel-Keulen (baanvak Leuven-Luik), de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen, gelegen op het grondgebied van de gemeente Borgworm en aangeduid op de plannen nrs. ET-D1-421000-HT5, ET-D1-422000-HT3, ET-D1-424000HT2, gevoegd bij dit besluit.


1. À ce jour, dans quelles proportions a-t-on déjà puisé, pour la totalité du projet, dans l'enveloppe des moyens publics d'investissement et dans les " ressources propres de la SNCB" : a) pour le tronçon frontière française-Bruxelles; b) pour Bruxelles spécifiquement; c) pour le tronçon Bruxelles-Louvain; d) pour le tronçon Louvain-Liège; e) pour la nouvelle gare de Liège; f) pour la branche Liège-frontière allemande; g) pour le tronçon Bruxelles-Anvers; h) pour Anvers spécifiquement; i) pour le tronçon Anvers-frontière néerlandaise ?

1. Hoeveel middelen zijn er, voor de totaliteit van het project momenteel reeds uit de investeringsenveloppe van de overheid gebruikt en hoeveel uit " eigen middelen van de NMBS" : a) op het vak Franse grens-Brussel; b) in Brussel zelf; c) op het vak Brussel-Leuven; d) op het vak Leuven-Luik; e) voor het nieuwe station te Luik; f) voor de tak Luik-Duitse grens; g) voor het vak Brussel-Antwerpen; h) in Antwerpen zelf; i) op het vak Antwerpen-Nederlandse grens?




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tronçon louvain-liège ->

Date index: 2021-05-06
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