Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «tâches pédagogiques suivantes » (Français → Néerlandais) :

Article 1. § 1. Pour les années scolaires 2016-2017 et 2017-2018, dans les conditions prévues aux articles 17bis à 17quater du décret du 5 décembre 2013 modifiant les grilles-horaires dans la section de qualification de l'enseignement secondaire ordinaire de plein exercice et organisant les stages dans l'enseignement secondaire ordinaire de plein exercice et dans l'enseignement secondaire spécialisé de forme 3 et de forme 4, les titulaires d'une charge définitive de professeur de cours techniques et/ou de pratique professionnelle qui se retrouvent en perte de charge et qui restent à disposition de l'établissement dans lequel ils enseignent, peuvent se voir confier les tâches pédagogiques suivantes ...[+++]

Artikel 1. § 1. Voor de schooljaren 2016-2017 en 2017-2018, binnen de voorwaarden bedoeld bij de artikelen 17bis tot 17quater van het decreet van 5 december 2013 tot wijziging van de lesroosters in de kwalificatieafdeling van het gewoon secundair onderwijs met volledig leerplan en houdende organisatie van stages in het gewoon secundair onderwijs met volledig leerplan en in het gespecialiseerd secundair onderwijs van vorm 3 en vorm 4, kunnen aan de titularissen van een definitieve opdracht van leraar technische cursussen en/of beroepspraktijk die een opdrachtverlies kennen en die ter beschikking blijven van de inrichting waar ze les geven, de volgende pedagogische taken, in ...[+++]


Dans la fiche de cluster, les compétences, objectifs, heures d'étude et les tâches d'apprentissage en alternance doivent être complétés avec, au minimum, les éléments suivants : 1° les contenus didactiques déterminés par l'école de police; 2° le coordinateur et les chargés de cours du cluster; 3° les méthodes de travail liées au cluster; 4° le nombre d'heures d'apprentissage en alternance; 5° les périodes d'évaluation; 6° les modalités d'évaluation; 7° le support pédagogique ...[+++]

In de clusterfiche dienen de competenties, doelstellingen, studie-uren en opdrachten werkplekleren aangevuld te worden met minimaal onderstaande elementen : 1° de door de politieschool bepaalde leerinhouden; 2° de clustercoördinator en het onderwijzend personeel van de cluster; 3° de werkvormen verbonden aan de cluster; 4° het aantal uren werkplekleren; 5° de evaluatiemomenten; 6° de evaluatiemodaliteiten; 7° het studiemateriaal.


Contenu de la fonction Le Conseiller - Coordinateur de processus - Gestion des applications a, entre autre, les tâches suivantes : o il gère, avec l'aide de l'analyste du processus, le référentiel du processus gestion business des applications en : - assurant l'intégration et la mise à jour de la documentation relative au processus (modélisations et descriptions de tous les niveaux, risques, KPI...), - développant des moyens de communication adéquats à propos du processus (manuel pédagogiques, sessions d'informati ...[+++]

Taken en opdrachten De Adviseur - Procescoördinator - Applicatiebeheer heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o hij beheert, samen met de procesanalist, het proces business applicatiebeheer door : - de integratie en de actualisering van de documentatie met betrekking tot het proces te verzekeren (modellering en beschrijving van alle niveaus, risico's, KPI...), - geschikte communicatiemiddelen met betrekking tot het proces te ontwikkelen (pedagogische handleiding, informatiesessies,...), - aan de nieuwe medewerkers van de dienst Applicatiebeheer een opleiding over P112 te geven; o hij beheert het proces business applicatiebeheer op een voortdurende manier door : - de beschikbare boordtabellen op te volgen en informatie in te ...[+++]


La « CCITO » s'assure que le responsable pédagogique est notamment responsable des tâches suivantes :

De « CCITO » zorgt ervoor dat de pedagogisch verantwoordelijke inzonderheid verantwoordelijk is voor de volgende taken :


« § 3 bis. Le nombre de périodes-professeur visé au § 3 utilisé pour l'enseignement secondaire à temps plein non organisé suivant un régime modulaire, ne peut être utilisé qu'à concurrence de 3 % pour des périodes qui ne sont pas des heures de cours et qui sont organisées comme des tâches pédagogiques spéciales.

« § 3 bis. Het in § 3 bedoelde aantal uren-leraar dat aangewend wordt voor het voltijds secundair onderwijs dat niet georganiseerd is volgens een modulair stelsel, kan slechts ten belope van 3 % gebruikt worden voor uren die geen lesuren zijn en georganiseerd worden als bijzondere pedagogische taken.


Art. 22. § 1. Sans préjudice des dispositions de l'article 20, les salaires des personnes suivantes sont éligibles aux subventions; d'une part, les membres du personnel pédagogique chargés de la gestion et de l'éducation qui siègent en raison de ces missions dans les organes nationaux de concertation, d'autre part, les membres du personnel administratif chargés exclusivement de tâches au niveau national.

Art. 22. § 1. Onverminderd de bepalingen van artikel 20 komen de salarissen van de volgende personen voor subsidiëring in aanmerking: enerzijds leden van het pedagogisch personeel met beleids- en opvoedingsverantwoordelijkheid die uit hoofde van deze taken zetelen in de landelijke overlegorganen, anderzijds leden van het administratief personeel die uitsluitend belast zijn met taken op landelijk niveau.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

tâches pédagogiques suivantes ->

Date index: 2022-08-19
w