Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
4.7
Centre de soins
Centre des grands brûlés
Centre médical
Centre médico-social
Communication mobile
Directeur de centre culturel
Directrice de centre culturel
Dispensaire
Effectuer le couplage téléphonie informatique
Frais d'itinérance
Itinérance
Itinérance des données
Itinérance en téléphonie mobile
Opérateur de réseau mobile
Opérateur de téléphonie mobile
Réaliser le couplage téléphonie informatique
Réseau de téléphonie mobile
Service d'itinérance
Système de communication mobile
Téléphonie chiffrée
Téléphonie codée
Téléphonie domestique
Téléphonie intérieure
Téléphonie mobile
Téléphonie sans cordon
Téléphonie sans fil
Utiliser le CTI
Utiliser le couplage téléphonie informatique
Vendeur en téléphonie
Vendeur en téléphonie mobile
Vendeuse en téléphonie

Vertaling van "téléphonie du centre " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
vendeur en téléphonie mobile | vendeuse en téléphonie | vendeur en téléphonie | vendeur en téléphonie/vendeuse en téléphonie

verkoopspecialist telecomartikelen | verkoopspecialist telecommunicatieapparatuur


communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]

mobiele communicatie [ exploitant van een mobiel netwerk | mobiel communicatiesysteem | mobiele telefonie | mobieletelefoniebedrijf | mobilofoonnet ]


effectuer le couplage téléphonie informatique | réaliser le couplage téléphonie informatique | utiliser le couplage téléphonie informatique | utiliser le CTI

computertelefonie | computer-telefonie-integratie | computer-telefonie-integratie gebruiken | computer-telefoonintegratie


téléphonie sans cordon | téléphonie sans fil

draadloze telefonie


téléphonie domestique | téléphonie intérieure

huistelefoon


téléphonie chiffrée | téléphonie codée

gecodeerde telefonie


directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

directrice filmtheater | manager sociocultureel centrum | directeur sociaal-cultureel centrum | directrice centrum voor de kunsten




centre médical [ centre de soins | centre médico-social | dispensaire ]

medisch centrum [ polikliniek | sociaal-medisch centrum | verzorgingscentrum ]


itinérance [4.7] [ frais d'itinérance | itinérance des données | itinérance en téléphonie mobile | service d'itinérance ]

roaming [4.7] [ dataroaming | roamingkosten ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Superviser la gestion des infrastructures informatiques telles que les centres de données et les réseaux mais aussi l’équipement individuel des utilisateurs, la téléphonie, la vidéoconférence, les normes informatiques et la sécurité informatique.

Toezicht houden op het beheer van de informaticastructuur, waaronder datacentra en netwerken, alsook op de individuele apparatuur van gebruikers, telefoons, instrumenten voor videoconferentie en de informaticanormen en -beveiliging


Grâce aux systèmes de back-up installés au cours de la modernisation de la téléphonie du centre de secours 112/100 d'Arlon, ce centre de secours 112/100 est resté accessible.

Dankzij de back-upsystemen die geïnstalleerd werden tijdens de modernisering van de telefonie van het hulpcentrum 112/100 van Aarlen, is dit hulpcentrum 112/100 bereikbaar gebleven.


Fixer les bases (pour la technologie CAD d’ASTRID et de CITYGIS, pour la téléphonie et la radio, pour l’alerte et l’échange d’informations) : veiller à ce que les fonctionnalités requises soient offertes aux Centres de secours 112, qui puissent fonctionner sans risque de panne ou de manquements ;

Fix the basics (voor de CAD-technologie van ASTRID; voor de CAD-technologie van CITYGIS; voor telefonie en radio en voor alarmering en informatie-uitwisseling): ervoor zorgen dat de noodzakelijke functionaliteiten aan de Hulpcentra 112 aangeboden worden en zonder risico’s op uitval of tekortkomingen kunnen functioneren.


6) L’ONP a implémenté une infrastructure complète de Unified Communications (UC) qui soutient la téléphonie, le centre de contact, le fax, les audio- ou vidéoconférences, etc.

6) De RVP heeft een volledige Unified Communications (UC) infrastructuur geïmplementeerd, die telefonie, contactcenter, fax, audioconferencing, videoconferencing, enz. ondersteunt.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme indiqué dans l'analyse d'impact[7], le service eCall nécessite trois types de mesures: l'installation d'un système spécifique dans les véhicules, la capacité des opérateurs de réseau de téléphonie mobile à transmettre des messages dans un format donné et, en dernier lieu, la capacité des centres de réponse aux appels d'urgence [également dénommés «centres de réception des appels d'urgence» (PSAP)] à traiter ces messages.

Zoals wordt toegelicht in de effectbeoordeling[7], zijn voor de invoering van eCall drie soorten maatregelen vereist: er moet een specifiek systeem in de voertuigen worden geïnstalleerd, de exploitanten van mobiele netwerken moeten boodschappen met een bepaald formaat kunnen doorsturen en de alarmcentrales (PSAP's) moeten in staat zijn deze boodschappen te behandelen.


TELEPHONIE $ ANVERS-NORD FAISCEAU B3 O/CHST CENTR

TELEFONIE $ ANTWERPEN-NOORD BUNDEL B3 O/CHST CENTR


Outre, d'une part, la recommandation aux États membres visant à ce que les opérateurs de téléphonie mobile participent à la transmission des eCalls[20] et, d'autre part, les spécifications[21] prévoyant des exigences relatives à la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP), la Commission a adopté, le 13 mai 2013, deux propositions législatives: l'une est une proposition de décision du Parlement européen et du Conseil concernant le déploiement du service eCall interopérable dans toute l’Unio ...[+++]

Naast de aanbevelingen aan de lidstaten die gericht waren op de ondersteuning van de verzending van eCalls door operators van mobiele netwerken[20] en de specificaties[21] met eisen voor het moderniseren van de alarmcentrale-infrastructuur, heeft de Commissie op 13 mei 2013 twee wetgevingsvoorstellen vastgesteld: één voor een besluit van het Europees Parlement en de Raad betreffende de invoering van een interoperabele eCall in de hele EU[22]; het tweede voor een verordening van het Europees Parlement en de Raad inzake typegoedkeuringseisen voor de uitrol van het eCall-boordsysteem en houdende wijziging van Richtlijn 2007/46/EG[23].


L'enquête a démontré qu'un groupement criminel utilisait ces cartes pour acheter les billets qu'il revendait ensuite librement, dans des centres de téléphonie longue distance.

Uit onderzoek bleek dat een misdaadorganisatie met deze kaarten tickets aanschafte, die vervolgens in belwinkels werden verkocht.


La technologique CAD pour les centres de secours 100/112 qui traitent les appels relatifs à l'aide médicale urgente et aux incendies, présente actuellement un certain nombre de défaillances, allant de l'absence de fonctions importantes, par exemple, pour organiser le temps d'activation d'un service de manière flexible ou déterminer les moyens les plus rapides et les plus adéquats, à des problèmes de stabilité, voire de téléphonie.

De CAD-technologie voor de hulpcentra 100/112, die oproepen voor dringende geneeskundige hulp en brandweerhulp behandelen, vertoont momenteel een aantal onvolkomenheden, gaande van het ontbreken van een aantal belangrijke functies, bijvoorbeeld om de activeringstijd van een dienst op een flexibele manier te kunnen instellen, het niet feilloos berekenen van de snelste en adequate middelen tot bijvoorbeeld stabiliteitsproblemen en soms zelfs problemen met de telefonie.


Les partenaires de la plate-forme belge - CRIOC, Child Focus, ISPA, CIAOSN et le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme - veulent apprendre aux enfants et aux jeunes à se servir d'une manière intelligente et prudente d'internet et de la téléphonie mobile et les mettre en garde contre les risques et les pièges possibles.

De partners van het Belgische platform - OIVO, Child Focus, ISPA, IACSSO en het Centrum voor gelijkheid van kansen en voor racismebestrijding - willen kinderen en jongeren op een intelligente en voorzichtige manier met het internet en de mobiele telefonie leren omspringen en hen waarschuwen voor de mogelijke risico's en valstrikken.


w