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4.7
AMPS
Accès à la radio-téléphonie mobile
Advanced Mobile Phone System
Commande de radio-téléphone mobile
Communication mobile
Frais d'itinérance
GSM
Groupe spécial mobile
Groupe spécial téléphonie mobile
Itinérance
Itinérance des données
Itinérance en téléphonie mobile
Opérateur de réseau mobile
Opérateur de téléphonie mobile
Réseau de téléphonie mobile
Service d'itinérance
Système avancé de téléphonie mobile
Système de communication mobile
Téléphonie mobile
Vendeur en téléphonie
Vendeur en téléphonie mobile
Vendeuse en téléphonie

Vertaling van "téléphonie mobile classique " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]

mobiele communicatie [ exploitant van een mobiel netwerk | mobiel communicatiesysteem | mobiele telefonie | mobieletelefoniebedrijf | mobilofoonnet ]


vendeur en téléphonie mobile | vendeuse en téléphonie | vendeur en téléphonie | vendeur en téléphonie/vendeuse en téléphonie

verkoopspecialist telecomartikelen | verkoopspecialist telecommunicatieapparatuur


accès à la radio-téléphonie mobile | commande de radio-téléphone mobile

mobiele radiobesturing


Groupe spécial mobile | groupe spécial téléphonie mobile | GSM [Abbr.]

Groupe Spécial Mobile | Special Mobile Group | GSM [Abbr.] | SMG [Abbr.]


itinérance [4.7] [ frais d'itinérance | itinérance des données | itinérance en téléphonie mobile | service d'itinérance ]

roaming [4.7] [ dataroaming | roamingkosten ]


Advanced Mobile Phone System | système avancé de téléphonie mobile | AMPS [Abbr.]

Advanced Mobile Phone System | AMPS [Abbr.]




opérateur de téléphonie mobile

operator van de mobiele telefonie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le premier alinéa vise les fournisseurs de différents services de communications électroniques de façon combinée, tel que par exemple l'envoi d' e-mails via un téléphone mobile intelligent (« Smart Phone ») qui permet également d'offrir des services de téléphonie mobile classique.

Het eerste lid slaat op de aanbieders van een combinatie van verschillende diensten voor elektronische communicatie, zoals het verzenden van e-mails via een intelligente mobiele telefoon (" smartphone" ) die het ook mogelijk maakt om diensten voor klassieke mobiele telefonie te verstrekken.


En premier lieu, ladite directive couvre tous les services de médias audiovisuels linéaires (fournis sur la base d'une grille de programmes) quelle que soit la technologie ou la plateforme utilisées (radiodiffusion classique, téléphonie mobile, télévision sur internet protocole (IP), etc) ainsi que les services de médias audiovisuels non linéaires (vidéo ou programmes à la demande).

Ten eerste omvat de betrokken Richtlijn alle lineaire audiovisuele mediadiensten (op basis van een programmaschema), ongeacht de hiertoe aangewende technologie of platform (traditioneel omroepgebruik, het gebruik van mobiele telefonie, een internetprotocol (IP), televisie enzovoorts) en non-lineaire audiovisuele mediadiensten (op aanvraag geleverde video’s of programma’s).


Services linéaires: service de média audiovisuel reçu passivement par l'utilisateur, tels que les émissions de télévision classique, l'internet et la téléphonie mobile (contenu «push»).

Lineaire dienst: een audiovisuele mediadienst waartoe de kijkers passief toegang krijgen, zoals traditionele televisie-uitzendingen, internet en mobiele telefoniediensten ("push"-inhoud).


3. a) Quel est le degré de concurrence sur le marché des télécommunications? b) Plus spécifiquement: comment a évolué, au cours des trois dernières années (et par an) la part de l'opérateur historique (exprimée en pour cent) par rapport à celle des nouveaux opérateurs sur les marchés de la téléphonie classique, de la téléphonie mobile, des connexions à internet par ligne téléphonique et des connexions à internet par large bande? c) Quelles mesures ont été prises pour accroître la concurrence?

3. a) Wat is de graad van concurrentie op de telecommarkt? b) Meer specifiek: hoe evolueerde het aandeel van de historische operator (uitgedrukt in percentages) tegenover de alternatieve operatoren op de markten klassieke telefonie, gsm, inbelverbindingen en breedbandverbindingen voor de jongste drie jaar (opgesplitst per jaar)? c) Welke maatregelen werden genomen om de concurrentie aan te scherpen?


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