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Bureau central
Bureau central téléphonique
Central
Central téléphonique
Centre téléphonique
Communication commerciale non sollicitée
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
DDI
Installation téléphonique opérationnelle
Matériel téléphonique
Numéro téléphonique public
Pourriel
Prix de la communication téléphonique
Prix des appels téléphoniques
Prix des communications
Publicité électronique non sollicitée
Pullupostage
Rediriger des appels téléphoniques
Réseau téléphonique
SDA
Sollicitation dynamique
Sollicitation par effets dynamiques
Spam
Standard téléphonique
Système téléphonique opérationnel
Sélection directe à l’arrivée
Tarif des communications
Tarif des transmissions
Tarification des communications
Tenir des registres d’appels téléphoniques
Téléphone
Téléphonie
équipement téléphonique

Vertaling van "téléphonique non sollicité " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
téléphone [ central téléphonique | équipement téléphonique | matériel téléphonique | réseau téléphonique | téléphonie ]

telefoon [ telefonie | telefooncentrale | telefoonmateriaal | telefoonnet | telefoonvoorziening ]


bureau central | bureau central téléphonique | central | central téléphonique | centre téléphonique | standard téléphonique

centrale | telefooncentrale


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]


installation téléphonique opérationnelle | système téléphonique d'affaires prêt pour l'exploitation | système téléphonique opérationnel

telefoonsysteem voor de administratie


sollicitation dynamique | sollicitation par effets dynamiques

dynamische struktuurbelasting


Définition: Tendance récurrente ou persistante à exposer les organes génitaux à des étrangers (en général du sexe opposé) ou à des gens dans des endroits publics, sans désirer ou solliciter un contact plus étroit. Il y a habituellement, mais non constamment, excitation sexuelle au moment de l'exhibition et l'acte est, en général, suivi de masturbation.

Omschrijving: Een zich herhalende of aanhoudende neiging om de genitaliën aan vreemden (doorgaans van de andere sekse) of aan mensen op openbare plaatsen te vertonen, zonder tot nauwer contact uit te nodigen of daarop uit te zijn. Doorgaans, maar niet altijd, bestaat er seksuele opwinding tijdens de vertoning en de handeling wordt meestal gevolgd door masturbatie.


tarif des communications [ prix de la communication téléphonique | prix des appels téléphoniques | prix des communications | tarif des transmissions | tarification des communications ]

communicatietarief [ gesprekstarief | tariefbepaling van communicaties | telefoontarief | transmissietarief ]


DDI | numéro téléphonique public | SDA | sélection directe à l’arrivée

DDI | doorverbinden | doorkiezen | doorverbinden via telecommununicatiesystemen


rediriger des appels téléphoniques

bellers doorverbinden


tenir des registres d’appels téléphoniques

gegevens van telefonische oproepen bewaren | gegevens van telefonische oproepen bijhouden
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En réponse à une question de M. Delannois (PS) sur le démarchage téléphonique non sollicité, vous avez précisé qu'une trentaine d'enquêtes sont actuellement menées par l'Inspection économique à la suite de 1 189 plaintes déposées en 2013, 1 299 en 2014 et 858 durant le premier semestre de 2015.

In antwoord op een vraag van collega Delannois (PS) stelt u dat momenteel een dertigtal onderzoeken gevoerd worden door de economische inspectie naar aanleiding van 1.189 klachten in 2013, 1.299 in 2014 en 858 in de eerste helft van 2015.


des règles visant à restreindre d’autres pratiques, comme les appels téléphoniques et courriels non sollicités (démarchage et pollupostage).

regels om andere praktijken te beperken, zoals niet-gevraagde telefoontjes en e-mails (cold calling en spammen).


Depuis le 1er juillet 2015, tous les abonnés téléphoniques peuvent s'adresser à un point de contact central pour mettre fin aux appels commerciaux non sollicités: le site "www.ne-m'appelez-plus.be".

Sinds 1 juli 2015 is er voor álle telefoonabonnees één centraal registratiepunt om telefoontjes met ongewenste reclame te weren: "www.bel-me-niet-meer.be".


Si la première question appelle une réponse affirmative, le principe de non-discrimination permet-il au fournisseur qui confère l’usage des numéros de téléphone, tenu par la législation interne de demander le consentement de l’abonné à être repris dans des annuaires téléphoniques-types et dans des services-types de renseignements téléphoniques, de faire, dans la demande de consentement, une distinction en fonction de l’État membre dans lequel l’entreprise, qui sollicite des informations au sens de l’article 25, paragraphe 2, de la dir ...[+++]

Als vraag 1 bevestigend wordt beantwoord: mag de aanbieder die telefoonnummers in gebruik geeft, en die op grond van een nationale regeling gehouden is de abonnee toestemming te vragen voor opname in standaard telefoongidsen en standaard abonnee-informatiediensten, in de vraag om toestemming op grond van het non-discriminatiebeginsel differentiëren naar de lidstaat waarin de onderneming die verzoekt om informatie als bedoeld in artikel 25, tweede lid, van richtlijn 2002/22/EG, de telefoongids en abonnee-informatiedienst aanbiedt?


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L’article 25, paragraphe 2, de la directive 2002/22/CE (1), doit-il être interprété en ce sens que la notion de «demandes» comprend également la demande faite par une entreprise établie dans un autre État membre qui sollicite des informations pour les besoins de services de renseignements téléphoniques accessibles au public et d’annuaires téléphoniques accessibles au public offerts dans cet État membre et/ou dans d’autres États mem ...[+++]

Moet artikel 25, tweede lid, van richtlijn 2002/22/EG (1) zo worden uitgelegd dat onder verzoeken ook moet worden begrepen een verzoek van een in een andere lidstaat gevestigde onderneming, die informatie vraagt ten behoeve van het verstrekken van openbare telefooninlichtingendiensten en telefoongidsen die worden aangeboden in die lidstaat en/of in andere lidstaten?


1. L'Inspection économique reçoit effectivement de nombreuses plaintes concernant le démarchage téléphonique non-sollicité.

1. De Economische Inspectie ontvangt inderdaad veel klachten over ongevraagde telemarketing.


des règles visant à restreindre d’autres pratiques, comme les appels téléphoniques et courriels non sollicités (démarchage et pollupostage).

regels om andere praktijken te beperken, zoals niet-gevraagde telefoontjes en e-mails (cold calling en spammen).


41. sollicite les États membres, qui ne l'ont pas encore fait, à promouvoir et à soutenir financièrement la mise en place d'une permanence téléphonique gratuite (semblable au " telefono azzurro " italien et le " Kindertelefoon " aux pays-Bas) de manière à ce que, partout dans l'Union, les enfants puissent obtenir immédiatement aide et informations, en soutenant en outre la publicité nécessaire pour la diffusion de ce numéro de téléphone ; les États ti ...[+++]

41. verzoekt de lidstaten om, wanneer zij dit nog niet hebben gedaan, financieel bij te springen voor een gratis kindertelefoon (vergelijkbaar met de "telefono azzurro” in Italië en de kindertelefoon in Nederland), zodat overal in de Unie kinderen onmiddellijk hulp en voorlichting kunnen krijgen en het nummer onder ieders aandacht te brengen; moedigt derde landen waar sekstoerisme met kinderen een plaag is, aan om soortgelijke maatregelen te nemen;


2. Toutes les entreprises ne sont pas affiliées à ABDM. Les consommateurs qui souhaitent se protéger contre les appels publicitaires de ces entreprises non affiliées ont le droit de s'opposer au traitement de leurs données et peuvent demander aux entreprises respectives de rayer leurs coordonnées des bases de données. a) N'est-il pas irréaliste de demander aux abonnés de prendre contact individuellement avec chaque entreprise qui les appelle ou pourrait les appeler afin de leur faire savoir qu'ils ne désirent pas recevoir d'appels téléphoniques non sollicités de l ...[+++]

2. Niet alle ondernemingen zijn aangesloten bij het BDMV. Consumenten die zich tegen telefonische reclame van deze niet aangesloten bedrijven wensen te beschermen hebben het recht om zich tegen de verwerking van hun gegevens te verzetten en kunnen aan de respectievelijke bedrijven vragen hun gegevens te schrappen uit de verrichte verwerking. a) In het niet onrealistisch om van abonnees te verlangen die zij aan elk bedrijf dat hen opbelt of hun mogelijkerwijs zou kunnen opbellen, individueel te kennen te geven dat zij niet gediend zijn met het gebruik van ongevraagde telefonische communicatie door dat bedrijf? b) Staan er nog andere midd ...[+++]


1. Concernant le démarchage téléphonique non sollicité, le SPF Economie a émis un rapport en juin 2009, suite à une question parlementaire de madame Karine Lalieux.

1. Wat ongevraagde telefonische verkoop betreft, heeft de FOD Economie naar aanleiding van een parlementaire vraag van mevrouw Karine Lalieux in juni 2009 een verslag uitgebracht.


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