L'objectif des actions de sponsorisation de la SNCB, lesquelles relèvent de ses activités commerciales, consiste à promouvoir l'entreprise à l'extérieur, pour différentes raisons: - en apportant un appui logistique à un nombre d'actions sociales judicieus
ement sélectionnées (festivals de musique, expositions, .), l'image de l'entreprise se voit renforcée au niveau du dynamisme; - la sponsorisation peut être exploitée en synergie en vue de soutenir une campagne publicitaire; - les responsables de l'entreprise ont besoin d'un lieu de rencontre qui leur permet de développer des relations
d'affaires dans une ...[+++]ambiance détendue en dehors de l'environnement de travail; - des messages peuvent également être diffusés au niveau local avec des moyens limités; - présence permanente dans le paysage des médias.Het doel van de NMBS-sponsoring, die tot haar commerciële activiteiten behoort, bestaat erin om als bedrijf naar buiten te treden, dit om verschillende redenen: - door het logistiek ondersteunen van een aantal goed gekozen maatschappelijk relevante acties (muziekfestivals, tentoonstellingen, ..) krijgt het imago van de onderneming een extra dynamiek mee; - sponsoring kan in synergie worden aangewend ter ondersteuning van een reclamecampagne; - de bedrijfsverantwoordelijken hebben nood aan een ontmoetingsplaats waarb
ij ze zakenrelaties kunnen ontmoeten in een ontspannen sfeer buiten de werkomgeving; - met beperkte middelen kunnen er oo
...[+++]k lokale boodschappen worden verspreid; - permanente aanwezigheid in het medialandschap.