Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Campagne publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Communication commerciale non sollicitée
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
Croquis publicitaire
Dessin publicitaire
Impact publicitaire
Information publicitaire
Message
Message publicitaire
Message publicitaire ponctuel
Pourriel
Publicité
Publicité commerciale
Publicité électronique non sollicitée
Pullupostage
Réclame
Spam
Spot
Sujet publicitaire
Séquence consensus
Séquence fondamentale
Thème publicitaire

Vertaling van "une séquence publicitaire " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

reclameverkoper | verkoopster van advertenties | advertentie- en reclameacquisiteur | verkoopmedewerkster advertenties


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

copywriter | tekstschrijver reclame


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

koper van filmtijd | koper van radiozendtijd | inkoper media | mediabuyer


croquis publicitaire | dessin publicitaire

reclameschets | reclametekenen | reclametekening


message | message publicitaire | message publicitaire ponctuel | spot

commercial | reclameboodschap | reclamefilm | spot | televisiespot


sujet publicitaire | thème publicitaire

advertentiethema


séquence consensus | séquence fondamentale

Consensus sequentie


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
« 2° ) les programmes et les séquences parrainés doivent être clairement identifiés par une annonce comportant le nom, la marque, le logo ou un autre symbole du parrain, par exemple au moyen d'une référence à ses produits ou services ou d'un signe distinctif, d'une manière adaptée au programme, avant le générique de début ou après le générique de fin d'un programme, ou en début ou en fin d'une séquence clairement identifiable du programme, en ce compris lors de l'interruption publicitaire d'une oeuvre de fiction télévisuelle ou cinéma ...[+++]

2° ) de gesponsorde programma's en sequenties moeten duidelijk worden geïdentificeerd door de vermelding van de naam, het merk, het logo of een ander symbool van de sponsor, bij voorbeeld door middel van een verwijzing naar zijn producten of diensten of een kenmerk, op een manier die aan het programma wordt aangepast, voor de generiek van het begin of na de generiek van het einde van een programma, of bij het begin of op het einde van een duidelijk identificeerbare sequentie van het programma, ook tijdens de onderbreking door de reclame van een televisueel of cinematografisch fictiewerk, alsook in de trailers die voor de promotie van dat ...[+++]


Art. 22. La publicité et le sponsoring portant sur des boissons alcoolisées ne peuvent pas être diffusés dans une séquence publicitaire précédant ou suivant des programmes pour enfants.

Art. 22. Reclame en sponsoring die betrekking hebben op alcoholhoudende dranken mogen niet worden uitgezonden in het blok voor of na kinderprogramma's.


Toute référence directe ou indirecte dans la communication publicitaire à un programme ou à une séquence de programme de nature à créer la confusion quant au caractère publicitaire de la communication est interdite.

Bij reclame is elke rechtstreekse of onrechtstreekse verwijzing naar een programma of een deel van een programma, die verwarring over de « reclame »-aard van de communicatie inzake reclame kan veroorzaken, verboden.


Art. 14. § 1. La communication publicitaire doit être aisément identifiable comme telle. Elle doit être nettement distincte des autres programmes ou séquences de programme grâce à des moyens optiques ou acoustiques clairement identifiables.

Art. 14. § 1. Reclamecommunicatie moet als zodanig herkenbaar zijn en door duidelijk herkenbare optische of akoestische middelen duidelijk gescheiden zijn van de andere programma's of programmafragmenten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elle prendra la forme de séquences publicitaires à la télévision et dans les cinémas, d'affiches dans les aéroports et d'annonces de grande diffusion dans la presse.

Dit gebeurt met radio- en TV-spots, via affiches in de luchthavens en grote advertenties.


1. a) La durée de jeu est la période comprise entre le moment à partir duquel il est possible de miser pour un énoncé de jeu et la fin définitive de ce jeu, qui s'accompagne d'un gain ou d'une perte, lorsque toutes les réponses sont connues. b) Une séquence publicitaire ne constitue pas la fin d'une durée de jeu. Un énoncé de jeu peut donc être interrompu par une séquence publicitaire sans que la solution ne soit donnée avant cette séquence.

1. a) Een spelduur is de periode begrepen tussen het initiële tijdstip waarop voor een spelopgave kan worden ingezet en het definitief afsluiten van deze spelopgave met winst of verlies op het moment dat alle antwoorden gekend zijn. b) Een reclameblok geldt niet als het einde van een spelduur. Een spelopgave kan dus worden onderbroken door een reclameblok, zonder dat voor de reclame de oplossing werd gegeven.


Ainsi, les réponses devraient être connues à la fin du temps de jeu. 1. a) Comment la fin du temps de jeu est-elle fixée ? b) La réponse peut-elle être donnée après une autre émission ou simplement après une séquence publicitaire ?

Zo zouden de antwoorden op het einde van de spelduur bekend moeten zijn. 1. a) Hoe wordt het einde van de spelduur gedefinieerd? b) Kan men de oplossing over een ander programma of simpelweg een reclameblok tillen?


w