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Châssis croisillonné
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EDS VIA - Ehlers-Danlos syndrome type 6A
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Voiture d'assistance à châssis réglable en hauteur

Vertaling van "via un châssis " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
châssis à démotter | châssis démotteur | châssis ouvrant

afklapkast


châssis à traverse cruciforme | châssis croisillonné | châssis en X

X-buischassis


châssis à tube central | châssis monopoutre | châssis-poutre

centrale-buischassis | onderstel met centrale kokerbalk


installer des châssis de vitres

glasframes installeren | glaskozijnen plaatsen | glasframes plaatsen | glaskozijnen installeren


installer des vitres sans châssis

profielloos glas plaatsen | randloos glas installeren | frameloos glas installeren | profielloos glas installeren


concevoir un châssis

chassis ontwerpen | onderstellen ontwerpen


voiture d'assistance à châssis réglable en hauteur

aangepaste auto met in hoogte verstelbaar chassis




EDS VIA - Ehlers-Danlos syndrome type 6A

syndroom van Ehlers-Danlos, kyfoscoliotisch type


exposition à un agent biologique via la membrane muqueuse

blootstelling aan biologisch agens via muceusmembraan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'arrêté ne s'applique pas : - aux conteneurs empotés qui sont chargés à bord ou déchargés de navires rouliers via un châssis ou une remorque et ce pour des voyages internationaux courts tels que définis à la règle SOLAS III/3; - aux cargaisons destinées à être chargées dans des conteneurs se trouvant déjà à bord du navire; et - aux conteneurs offshore.

Het besluit is niet van toepassing : - op gevulde containers die op of af roroschepen worden geladen via chassis of trailer en dit voor korte internationale reizen zoals gedefinieerd in voorschrift III/3 van SOLAS; - cargo voor het vullen van containers die zich reeds aan boord van het schip bevinden; en - offshore containers.


L'élaboration de mesures proactives et préventives axées sur la neutralisation maximale du trafic de voitures par les moyens suivants : la protection des certificats d'immatriculation, la prévention de la réutilisation des numéros de chassis d'épaves, de l'importation de véhicules volés, par la vérification de documents et l'accomplissement d'opérations administratives dans le cadre de l'importation via les douanes et les agences en douane, et de l'exportation de véhicules volés.

Het ontwerpen van maatregelen in de proactieve en in de preventieve sfeer gericht op het maximaal neutraliseren van autozwendel door middel van : de beveiliging van de inschrijvingsbewijzen, het hergebruik van raamnummers van autowrakken, de import van gestolen voertuigen door de verificatie van documenten en administratieve verrichtingen rond invoer via douane en douane-agentschappen en de export van gestolen voertuigen.


L'élaboration de mesures proactives et préventives axées sur la neutralisation maximale du trafic de voitures par les moyens suivants : la protection des certificats d'immatriculation, la prévention de la réutilisation des numéros de chassis d'épaves, de l'importation de véhicules volés, par la vérification de documents et l'accomplissement d'opérations administratives dans le cadre de l'importation via les douanes et les agences en douane, et de l'exportation de véhicules volés.

Het ontwerpen van maatregelen in de proactieve en in de preventieve sfeer gericht op het maximaal neutraliseren van autozwendel door middel van : de beveiliging van de inschrijvingsbewijzen, het hergebruik van raamnummers van autowrakken, de import van gestolen voertuigen door de verificatie van documenten en administratieve verrichtingen rond invoer via douane en douane-agentschappen en de export van gestolen voertuigen.


un ensemble d' informations techniques relatives aux équipements de freinage, à la direction, à la visibilité, aux réflecteurs, au matériel électrique, aux essieux, aux pneus, à la suspension, au châssis, aux accessoires du châssis, à d'autres équipements et aux nuisances, nécessaires au contrôle technique des points à contrôler et à la mise en œuvre des méthodes de contrôle recommandées, conformément à l'annexe I, point 3, et

het geheel van technische informatie betreffende de remuitrusting, de stuurinrichting, het zicht, de lichten, de reflectoren, de elektronische apparatuur, de assen, de wielen, de banden, de ophanging, het chassis en met het chassis verbonden delen, overige uitrustingen en overlastfactoren die noodzakelijk is voor technische controles van de te controleren punten en het gebruik van de aanbevolen controlemethoden, overeenkomstig bijlage I, punt 3, en


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Contrôle visuel de la fixation du boîtier de direction au châssis.

Visuele controle van de bevestiging van het stuurhuis aan het chassis.


Fixations dangereusement mal attachées ou jeu par rapport au châssis/à la carrosserie visible.

Bevestigingen gevaarlijk los of beweging ten opzichte van het chassis/de carrosserie zichtbaar .


(14 bis) «contrôle de sécurité», un contrôle visuel, un essai d'efficacité et une vérification du fonctionnement du châssis et du cadre, du dispositif d'attelage, de la direction, des pneumatiques, des roues et du dispositif de freinage du véhicule utilitaire;

(14 bis) "veiligheidscontrole": een visuele inspectie en een controle van de werking en functies van het chassis en loopwerk, de koppel- en stuurinrichting, de banden, wielen en het remsysteem van een bedrijfsvoertuig;


2.6. Masse du véhicule carrossé en ordre de marche, ou masse du châssis-cabine si le constructeur ne monte pas la carrosserie (avec l’équipement standard, notamment fluide de refroidissement, lubrifiants, carburant, outillage, roue de secours et conducteur) ( ) (maximale et minimale):

2.6. Massa van het voertuig met carrosserie in rijklare toestand, of massa van het chassis met cabine indien de fabrikant de carrosserie niet monteert (met standaarduitrusting, inclusief koelmiddel, smeermiddelen, brandstof, gereedschap, reservewiel en bestuurder) (°) (maximum en minimum):


2.6. Masse du véhicule avec carrosserie et, s’il s’agit d’un véhicule tracteur d’une catégorie autre que M, avec dispositif d’attelage, s’il est monté, par le constructeur, en ordre de marche, ou masse du châssis ou du châssis avec cabine, sans la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage si le constructeur ne monte pas la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage (avec liquides, outillage, roue de secours, le cas échéant et conducteur et, pour les autobus et autocars, un convoyeur si un siège est prévu pour lui dans le véhicule (maximum et minimum pour chaque variante): .

2.6. Massa van het voertuig in rijklare toestand met carrosserie en, in het geval van een trekker van een andere categorie dan M, met koppelinrichting, indien gemonteerd door de fabrikant, of massa van het chassis of de chassiscabine, zonder carrosserie en/of koppelinrichting, indien niet gemonteerd door de fabrikant (met inbegrip van de massa van vloeistoffen, gereedschap, reservewiel, indien gemonteerd, en bestuurder en, voor bussen en toerbussen, een bijrijder als er voor hem een zitplaats aanwezig is (maximum en minimum voor elke variant): .


Par l'intermédiaire d'une connexion sans fil (GPRS, UMTS), on doit pouvoir consulter en ligne des banques de données déterminées (par exemple, d'après le numéro de plaque et/ou le numéro de châssis, on doit pouvoir contrôler toujours et partout dans le fichier de la DIV et Eucaris, s'il s'agit d'un véhicule volé. Via le numéro de registre national, on doit pouvoir contrôler si la carte du conducteur n'a pas été volée ou retirée de Digitach. Une interrogation analogue du fichier permis de conduire doit pouvoir être prévue.

Via een wireless-connectie (GPRS, UMTS) moet men on-line bepaalde databanken kunnen consulteren (bijvoorbeeld aan de hand van de nummerplaat en/of het chassisnummer moet men « altijd en overal » kunnen nagaan in het bestand van de DIV en Eucaris of het geen gestolen voertuig betreft, via het rijksregisternummer moet men kunnen nagaan of de bestuurderskaart van digitach niet gestolen of ingetrokken is, analoge ondervragingen van het rijbewijsbestand moeten voorzien worden, ...).




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via un châssis ->

Date index: 2023-12-10
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