Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aménagement des villes
Aménagement urbain
Commune périphérique
Commune à la périphérie de la ville
Commune-limite
Doublet de ville
Définir des concepts pour rendre une ville attractive
Hôtel de ville
Planification urbaine
Politique d'aménagement urbain
Politique de la ville
Politique des grandes villes
UVCB
Union des Villes et des Communes belges
Union des villes et communes belges
Urbanisme
Ville
Ville jumelée
Ville moyenne
Villes jumelles

Vertaling van "villes et communes " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Union des villes et communes belges | UVCB [Abbr.]

Vereniging van Belgische steden en gemeenten | VBSG [Abbr.] | VSG [Abbr.]




doublet de ville | ville jumelée | villes jumelles

dubbelstad | tweelingstad


commune à la périphérie de la ville | commune périphérique | commune-limite

randgemeente


Union des Villes et des Communes belges

Vereniging van Belgische Steden en Gemeenten


urbanisme [ aménagement des villes | aménagement urbain | planification urbaine | politique d'aménagement urbain | politique de la ville ]

stedenbouw [ stadsplanningsbeleid | stedebouw | stedelijk beleid | stedelijke planning ]




définir des concepts pour rendre une ville attractive

concepten voor stadspromotie ontwikkelen




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2° les mots « 8° en qualité de membre suppléant présenté par l'ASBL Union des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne et la Fédération des CPAS de Wallonie : M. Ricardo Cherenti». sont remplacés par les mots « 8° en qualité de membre suppléant présenté par l'ASBL Union des Villes et Communes de Wallonie et la Fédération des CPAS de Wallonie : Mme Adeline Hooft».

2° de woorden "8° als plaatsvervangend lid voorgedragen door de "ASBL Union des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne et la Fédération des CPAS de Wallonie" (VZW Unie van Steden, Gemeenten en Provincies van het Waalse Gewest en de Federatie van de O.C.M.W'. s van Wallonië) : de heer Ricardo Cherenti". worden vervangen door de woorden "8° als plaatsvervangend lid voorgedragen door de "ASBL Union des Villes et Communes de Wallonie et la Fédération des C.P.A.S. de Wallonie" (VZW Unie van de Steden en Gemeenten van Wallonië en de Federatie van de O.C.M.W'. s van Wallonië) : Mevr. Adeline Hooft".


1° les mots : « 7° en qualité de membre effectif présenté par l'ASBL Union des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne et la Fédération des CPAS de Wallonie : Mme Sandrine Xhauflaire; » sont remplacés par les mots « 7° en qualité de membre effectif présenté par l'ASBL Union des Villes et Communes de Wallonie et la Fédération des CPAS de Wallonie : Mme Marie Castaigne; »;

1° de woorden : "7° als gewoon lid voorgedragen door de "ASBL Union des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne et la Fédération des CPAS de Wallonie" (VZW Unie van Steden, Gemeenten en Provincies van het Waalse Gewest en de Federatie van de O.C.M.W'. s van Wallonië) : Mevr Sandrine Xhauflaire; " worden vervangen door de woorden "7° als gewoon lid voorgedragen door de "ASBL Union des Villes et Communes de Wallonie et la Fédération des C.P.A.S. de Wallonie" (VZW Unie van de Steden en Gemeenten van Wallonië en de Federatie van de O.C.M.W'. s van Wallonië) : Mevr Marie Castaigne; ";


Art. 10. Dans l'article 3, 1°, alinéa 2, du décret du 27 juin 2013 relatif à la stratégie wallonne de développement durable pour les matières réglées en vertu de l'article 138 de la Constitution, les mots « au Conseil supérieur des villes, communes et provinces de la Région wallonne » sont remplacés par les mots « à l'Union des Villes et Communes de Wallonie ».

Art. 10. In artikel 3, 1°, tweede lid, van het decreet van 27 juni 2013 betreffende de Waalse strategie inzake duurzame ontwikkeling voor de aangelegenheden die krachtens artikel 138 van de Grondwet geregeld worden de woorden " de "Conseil supérieur des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne" (Hoge Raad voor de Steden, Gemeenten en Provincies van het Waalse Gewest)" vervangen door de woorden "de "Union des Villes et Communes de Wallonie" (Unie van de steden en gemeenten van Wallonië)"".


Art. 67. Dans l'article 30, § 3, 3°, de la loi du 12 juillet 1973 sur la conservation de la nature, les mots "le Conseil supérieur des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne" sont remplacés par les mots "l'Union des Villes et Communes de Wallonie".

Art. 68. In artikel 30, § 3, 3°, van de wet van 12 juli 1973 op het natuurbehoud worden de woorden « de "Conseil supérieur des Villes, Communes et Provinces de la Région wallonne" (Hoge Raad van Steden, Gemeenten en Provincies van het Waalse Gewest) vervangen door de woorden "Union des Villes et Communes de Wallonie" (Unie van de Waalse steden en gemeenten) ».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4° par régions, trois représentants des villes et communes, dont un représentant d'une commune de moins de 10.000 habitants, un représentant d'une commune comptant entre 10.000 et 50.000 habitants et un représentant d'une commune de plus de 50.000 habitants; ces membres sont présentés sur la proposition des associations représentatives des villes et communes;

4° per gewest, drie vertegenwoordigers van de steden en gemeenten, onder wie één vertegenwoordiger van een gemeente met minder dan 10.000 inwoners, één vertegenwoordiger van een gemeente met tussen 10.000 en 50.000 inwoners en één vertegenwoordiger van een gemeente met meer dan 50.000 inwoners; deze leden worden voorgedragen door de representatieve verenigingen van steden en gemeenten;


- Décorations civiques Par arrêté royal du 10 avril 2016, la décoration civique est décernée aux membres du personnel des villes et communes désignés ci-après : Pour 35 années La Croix civique de 1 classe : Mme BOTTE Alberte, employée d'administration (2A), commune de Waterloo; Mme D'AGLIANO Daniela, assistante sociale (2+A), commune d'Ans; Mme DEFEVER Katia, chef de service administratif (2B), ville de Mouscron; M. DELAERE Christian, directeur général (1C), ville de Mouscron; M. DELENIN Francis, chef de service administratif (2B), ville de Tournai; Mme DESOUBRIE Annie, employée d'administration (2+A), ville de Mouscron; M. DUBART ...[+++]

- Burgerlijke eretekens Bij koninklijk besluit van 10 april 2016 wordt het burgerlijk ereteken verleend aan de hiernavermelde personeelsleden van de steden en gemeenten : Om 35 jaar dienst Het Burgerlijk Kruis van eerste klasse : Mevr. BOTTE Alberte, administratief bediende (2A), gemeente Waterloo; Mevr. D'AGLIANO Daniela, maatschappelijk medewerkster (2+ A), gemeente Ans; Mevr. DEFEVER Katia, administratief diensthoofd (2B), stad Moeskroen; de heer DELAERE Christian, directeur -generaal (1C), stad Moeskroen; de heer DELENIN Francis, administratief diensthoofd (2B), stad Doornik; Mevr. DESOUBRIE Annie, administratief bediende (2+ A) ...[+++]


Par arrêté royal du 31 mai 2016, la décoration civique est décernée aux membres du personnel des villes et communes désignés ci-après : Pour 35 années La Croix civique de 1 classe : M. DELHAYE Jean-Marie, contremaître (2A), commune de Soumagne; M. LICHTFUS Stéphane, contremaître en chef (2B), ville d'Arlon; M. MEDERY Jean-Marc, brigadier (2A), commune de Soumagne; Mme PHILIPPE Catherine, bibliothécaire graduée (2+A), commune de Soumagne.

Bij koninklijk besluit van 31 mei 2016 wordt het burgerlijk ereteken verleend aan de hiernavermelde personeelsleden van de steden en gemeenten : Om 35 jaar dienst Het Burgerlijk Kruis van eerste klasse : de heer DELHAYE Jean-Marie, meesterknecht (2A), gemeente Soumagne; de heer LICHTFUS Stéphane, hoofdwerkmeester (2B), stad Aarlen; de heer MEDERY Jean-Marc, brigadier (2 A), gemeente Soumagne; Mevr. PHILIPPE Catherine, gegradueerde bibliothecaresse (2+A), gemeente Soumagne.


En outre, des associations régionales de villes et communes ont entre-temps été créées : `la Vereniging van Vlaamse Steden en Gemeenten', l`Union des Villes et Communes de Wallonie' et l'`Association de la Ville et des Communes de la Région de Bruxelles-Capitale-Vereniging van de Stad en de Gemeenten van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest'.

Daarnaast zijn ondertussen ook regionale verenigingen van steden en gemeenten opgericht : de Vereniging van Vlaamse Steden en Gemeenten, de `Union des Villes et Communes de Wallonie' en de `Association de la Ville et des Communes de la Région de Bruxelles-Capitale-Vereniging van de Stad en de Gemeenten van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest'.


En septembre 2015, les trois associations de villes et communes issues des Régions du pays (Association de la Ville et des Communes de la Région de Bruxelles-Capitale (AVCB), Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW) et Vereniging van Vlaamse Steden en Gemeenten (VVSG)) ont sollicité auprès de vous une représentation au Conseil Supérieur des Finances, et particulièrement au sein de la section "Besoins de financement des pouvoirs publics".

In september 2015 vroegen de drie verenigingen van steden en gemeenten van de verschillende Gewesten van het land (Vereniging van de Stad en de Gemeenten van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest (VSGB), Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW) en de Vereniging van Vlaamse Steden en Gemeenten (VVSG)) u om vertegenwoordigd te kunnen worden in de Hoge Raad van Financiën, en meer bepaald in de afdeling Financieringsbehoeften van de Overheid.


Villes pilotes dans le cadre des ex-contrats de sécurité Subsides 600.000 euros pour 10 communes/ villes (60.000. euros par commune/ville: Anderlecht, Anvers, Bruxelles, Liège, Maaseik, Malines, Molenbeek-Saint-Jean, Schaerbeek, Verviers et Vilvoorde) Projets: soutien aux villes et communes dans le cadre de la lutte contre la radicalisation: un ETP, chargé de projet radicalisme.

Pilootsteden in het kader van de gemeenten die vroeger een veiligheidscontract hadden Subsidies 600.000 euro voor 10 gemeenten /steden (60.000 euro per gemeente/ stad: Anderlecht, Antwerpen, Brussel, Luik, Maaseik, Mechelen, Sint-Jans-Molenbeek, Schaarbeek, Verviers en Vilvoorde). Projecten: ondersteuning aan de steden en gemeenten in het kader van de strijd tegen radicalisering: een VTE, die belast is met het project radicalisme.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

villes et communes ->

Date index: 2023-08-09
w