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Vertaling van "voitures pouvant être différemment équipées selon " (Frans → Nederlands) :

DE L'AVIS GÉNÉRAL, LE SYSTÈME ECALL A DES EFFETS BÉNÉFIQUES: SELON LES CITOYENS, C'EST L'UN DES SYSTÈMES ESAFETY EMBARQUÉS LES PLUS DEMANDÉS ; plus de 70 % des personnes interrogées dans le cadre d'une étude Eurobaromètre récente[6] ont déclaré souhaiter que leur prochaine voiture en soit équipée. L'industrie, le Parlement européen, la Commission européenne, les associations d'utilisateurs et certains États membres soutiennent la mise en place d'eCall.

De voordelen van eCall worden door allen erkend: de burgers beschouwen het als een van de meest gewilde eSafety-systemen in de auto, en volgens een recente Eurobarometer-studie wil meer dan 70% van de respondenten het systeem graag in hun volgende auto[6]. De invoering van eCall wordt ondersteund door de branche, het Europees Parlement, de Europese Commissie, gebruikersorganisaties en door sommige lidstaten.


Dans l'alinéa 1, on entend par : 1° norme d'émission des phases IIIa, IIIb et IV : la norme applicable aux véhicules à moteur non routiers répondant aux normes d'émission correspondantes, visées dans les directives européennes 97/68/EC, 2010/26/EU et 2010/22/EU ; 2° euronorme I, II, III, IV, V ou VI : la norme applicable aux poids lourds répondant aux normes d'émission, visées dans les directives européennes 88/77/EEG et 2005/55/EG et dans le règlement (CE) no. 595/2009 ; 3° euronorme 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 : la norme applicable aux voitures particulières et véhicules utilitaires légers répondant aux normes d'émission correspondantes, visé ...[+++]

In het eerste lid wordt verstaan onder: 1° emissienorm van fase IIIa, fase IIIb en fase IV: de norm voor niet voor de weg bestemde motorvoertuigen die voldoen aan de bijbehorende emissiestandaarden, vermeld in de Europese richtlijnen nr. 97/68/EC, 2010/26/EU en 2010/22/EU; 2° Euronorm I, II, III, IV, V of VI: de norm voor zwaar vervoer dat voldoet aan de emissiestandaarden, vermeld in de Europese Richtlijnen 88/77/EEG en 2005/55/EG en in de Verordening (EG) nr. 595/2009; 3° Euronorm 1, 2, 3, 4, 5 of 6: de norm voor personenwagens en lichte vrachtauto's die voldoen aan de bijbehorende emissiestandaarden, vermeld in de Europese richtlijn ...[+++]


Selon l'auteur de l'amendement nº 67, la constatation que les voitures existantes roulant au diesel ne peuvent pas être équipées d'une installation LPG, est un argument qui conforte sa proposition.

De indiener van amendement nr. 67 acht de vaststelling, dat bestaande dieselwagens niet met LPG kunnen worden uitgerust, een extra argument voor zijn voorstel.


Selon l'auteur de l'amendement nº 67, la constatation que les voitures existantes roulant au diesel ne peuvent pas être équipées d'une installation LPG, est un argument qui conforte sa proposition.

De indiener van amendement nr. 67 acht de vaststelling, dat bestaande dieselwagens niet met LPG kunnen worden uitgerust, een extra argument voor zijn voorstel.


Il s'agit avant tout de créer la base légale qui doit permettre aux établissements et services de soins d'être financés différemment selon qu'ils s'engagent ou non à respecter des critères stricts pouvant garantir une meilleure qualité et une meilleure accessibilité des soins.

Het gaat vooreerst om de creatie van een wettelijke basis die moet toelaten dat zorginstellingen en -diensten anders gefinancierd worden naargelang zij er zich al dan niet toe verbinden om strikte criteria na te leven die een betere kwaliteit en toegankelijkheid van de zorgen kunnen waarborgen.


— l'anonymat des personnes concernées, cette question pouvant être réglée différemment selon les personnes à l'égard desquelles l'anonymat serait requis;

— de anonimiteit van de betrokken personen, een aangelegenheid die verschillend kan worden geregeld naar gelang van de personen tegenover wie deze anonimiteit zou vereist zijn;


Il convient de noter que les prix de détail effectifs sont susceptibles de différer des prix de catalogue recommandés, les vendeurs étant libres de fixer leurs propres prix et les voitures pouvant être différemment équipées selon le marché.

Er zij op gewezen dat de werkelijke kleinhandelsprijzen kunnen verschillen van de aanbevolen catalogusprijzen, aangezien de verkopers vrij zijn om hun eigen prijzen vast te stellen en de auto's verschillend uitgerust kunnen zijn, afhankelijk van de markt.


Selon d'autres estimations, 4 000 vies pourraient être épargnées chaque année en Europe si toutes les voitures étaient équipées du système de contrôle électronique de la stabilité (ESC).

Uit andere schattingen komt naar voren dat jaarlijks op de Europese wegen 4 000 levens zouden kunnen worden gespaard als alle auto’s over elektronische stabiliteitscontrole (ESC) zouden beschikken.


21. propose l'introduction, au 1er janvier 2011, d'un nouveau mécanisme de marché fermé, le Carbon Allowance Reductions System (CARS), selon lequel les constructeurs et importateurs se verront imposer des sanctions financières proportionnelles à tout dépassement des limites d'émissions par voiture vendue, ces pénalités pouvant être compensées par des bonifications accordées aux voitures nouvellement immatriculé ...[+++]

21. stelt voor per 1 januari 2011 een nieuw besloten marktmechanisme - het zogenaamde "Carbon Allowance Reductions System" (CARS) - te introduceren, waarbij fabrikanten en importeurs geldelijke sancties worden opgelegd die in verhouding staan tot de mate waarin de emissiewaarden per verkochte auto worden overschreden, en wel zo dat deze boetes kunnen worden afgekocht tegen inwisselbare credits die worden toegekend voor nieuw geregistreerde personenauto's van dezelfde constructeur met een uitstoot die onder de grenswaardencurve ligt; ...[+++]


La Commission a estimé que le supplément demandé aux consommateurs britanniques qui achètent une voiture avec conduite à droite dans un autre État membre, s'élève, pour la plupart des modèles, à une somme comprise entre 1 et 10 % du prix hors taxes selon le modèle et le marché, le groupe Volkswagen faisant, quant à lui, payer un supplément pouvant s'élever jusqu'à 17 %.

De Commissie heeft vastgesteld dat de extra kosten die de Britse consumenten worden aangerekend voor de aankoop van een auto met rechtse besturing in een andere lidstaat, voor de meeste modellen tussen 1 en 10 % bedraagt van de prijs vóór belasting, afhankelijk van het model en de markt, terwijl de Volkswagen-groep zelfs een toeslag tot 17 % aanrekent.


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