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CITELEC
Direction pour l'Immatriculation des Véhicules
Immatriculation de véhicule
Plaque d'immatriculation
Plaque minéralogique
Réparer les systèmes électriques d'un véhicule
Véhicule électrique
Véhicule électrique hybride
Véhicule électrique propulsé par batteries
Véhicule électrique propulsé par piles à combustible
Véhicule électrique à accumulateur
Véhicule électrique à batterie
Véhicule électrique à pile à combustible

Vertaling van "véhicules électriques immatriculés " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
véhicule électrique à accumulateur | véhicule électrique à batterie | véhicule électrique propulsé par batteries

accu-auto | batterij-auto | door accu's aangedreven elektrisch voertuig


véhicule électrique à pile à combustible | véhicule électrique propulsé par piles à combustible

brandstofcelauto | door brandstofcellen aangedreven elektrisch voertuig


Association de villes européennes intéressées par l'utilisation du véhicule électrique | Association européenne des villes interessées par l'utilisation des vehicules éléctriques | CITELEC [Abbr.]

Vereniging van Europese steden die geïnteresseerd zijn in het gebruik van elektrische voertuigen | CITELEC [Abbr.]




véhicule électrique hybride

hybride elektrisch voertuig




immatriculation de véhicule [ plaque d'immatriculation | plaque minéralogique ]

registratie van een voertuig [ autoplaat | nummerplaat ]


inspecter le circuit électrique d'un véhicule à la recherche de défauts | vérifier l'absence de défauts sur le circuit électrique d'un véhicule

elektrische systemen van voertuigen inspecteren op fouten


réparer les systèmes électriques d'un véhicule

elektrische systemen van voertuigen herstellen | elektrische systemen van voertuigen repareren


Direction pour l'Immatriculation des Véhicules

Directie voor de Inschrijving der Voertuigen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Ministre évalue annuellement l'obligation de service public et le nombre de points de recharge pour véhicules électriques installés, visés aux articles 6.4.2, 6.4.3 et 6.4.5, par rapport au nombre total de points de recharge pour véhicules électriques ouverts au public dans la Région flamande, au nombre de véhicules électriques immatriculés en Région flamande et aux objectifs avancés par la Région flamande dans le cadre de la Directive 2014/94/UE du Parlement européen et du Conseil du 22 octobre 2014 sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs.

De minister evalueert jaarlijks de openbare dienstverplichting en het aantal geplaatste oplaadpunten voor elektrische voertuigen, vermeld in artikel 6.4.2, 6.4.3 en 6.4.5, in verhouding tot het totaal aantal publiek toegankelijke oplaadpunten voor een elektrisch voertuig in het Vlaamse Gewest, het aantal ingeschreven elektrische voertuigen in het Vlaamse Gewest en de doelstellingen die door het Vlaamse Gewest naar voren geschoven zijn in het kader van Richtlijn 2014/94/EU van het Europees Parlement en de Raad van 22 oktober 2014 betreffende de uitrol van infrastructuur voor alternatieve brandstoffen.


POLITIQUE DES TRANSPORTS | IMMATRICULATION DE VEHICULE | VEHICULE A DEUX ROUES | VEHICULE ELECTRIQUE

VERVOERBELEID | REGISTRATIE VAN EEN VOERTUIG | TWEEWIELIG VOERTUIG | ELEKTRISCH VOERTUIG


3° les véhicules à moteur de la catégorie T, à l'exception de ceux visés au 4°, mentionnés à l'article 1, § 1, de l'arrêté royal du 15 mars 1968, et qui remplissent les conditions suivantes : a) à partir du 1 janvier 2016 au 31 décembre 2019 : les véhicules dont le moteur répond au moins à la norme d'émission de la phase IIIa ; b) à partir du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2024 : les véhicules dont le moteur répond au moins à la norme d'émission de la phase IIIb ; c) à partir du 1 janvier 2025 : les véhicules dont le moteur répond au moins à la norme d'émission de la phase IV ; 4° a) les véhicules électriques ...[+++]

3° motorvoertuigen van de categorie T, met uitzondering van deze bedoeld in 4°, vermeld in artikel 1, § 1, van het koninklijk besluit van 15 maart 1968, en die voldoen aan de volgende voorwaarden: a) vanaf 1 januari 2016 tot en met 31 december 2019: motorvoertuigen waarvan de motor ten minste voldoet aan emissienorm van fase IIIa; b) vanaf 1 januari 2020 tot en met 31 december 2024: motorvoertuigen waarvan de motor ten minste voldoet aan emissienorm van fase IIIb; c) vanaf 1 januari 2025: motorvoertuigen waarvan de motor ten minste voldoet aan de emissienorm van fase IV; 4° a) de elektrische voertuigen, plug-in-hybride voertuigen met een maximale CO-uitst ...[+++]


à la ministre de la Mobilité, chargée de Belgocontrol et de la Société nationale des chemins de fer belges Cyclomoteurs - Immatriculation - Contrôle technique éventuel - Impact pour les Régions - Chiffres - Cas des vélos électriques véhicule à moteur véhicule à deux roues immatriculation de véhicule régions et communautés de Belgique contrôle technique véhicule électrique

aan de minister van Mobiliteit, belast met Belgocontrol en de Nationale Maatschappij der Belgische spoorwegen Bromfietsen - Inschrijving - Eventuele technische controle - Gevolg voor de Gewesten - Cijfers - Elektrische fietsen motorvoertuig tweewielig voertuig registratie van een voertuig gewesten en gemeenschappen van België technische keuring elektrisch voertuig


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POLITIQUE ECONOMIQUE | IMMATRICULATION DE VEHICULE | VEHICULE A DEUX ROUES | VEHICULE ELECTRIQUE

ECONOMISCH BELEID | REGISTRATIE VAN EEN VOERTUIG | TWEEWIELIG VOERTUIG | ELEKTRISCH VOERTUIG


Le nombre de ces points de recharge devrait être fixé en tenant compte du nombre de véhicules électriques qui, selon les estimations, seront immatriculés en 2020 dans chaque État membre.

Het aantal oplaadpunten moet worden vastgesteld met inachtneming van het aantal elektrische voertuigen dat naar schatting in 2020 in elke lidstaat zal zijn ingeschreven.


Le nombre de ces points de recharge est fixé compte tenu, entre autres, du nombre de véhicules électriques - indiqué dans leurs cadres d'action nationaux - qui, selon les estimations, seront immatriculés en 2020, ainsi que des meilleures pratiques et des recommandations formulées par la Commission.

Hoe veel van deze oplaadpunten er komen, wordt bepaald aan de hand van onder meer het aantal elektrische voertuigen dat in 2020 zal zijn ingeschreven volgens ramingen in de nationale beleidskaders, en van goede handelwijzen en aanbevelingen van de Commissie.


La Commission recense les immatriculations annuelles de véhicules électriques dans l'Union européenne et, à la date du 1er janvier 2017, le nombre de points de recharge nécessaires.

De Commissie verifieert het aantal elektrische voertuigen dat jaarlijks in de EU wordt geregistreerd en heroverweegt tegen 1 januari 2017 hoeveel oplaadpunten er nodig zijn.


En outre, il conviendrait d'introduire dans toute l'Europe l'utilisation d'une même plaque d'immatriculation pour plusieurs véhicules afin d'encourager le recours aux voitures électriques pour les trajets courts entre le domicile et le lieu de travail.

Bovendien wordt de invoering van alternerende nummerborden in heel Europa aangeraden, om ervoor te zorgen dat voor korte trajecten meer gebruik kan worden gemaakt van e-pendelaarsvoertuigen.


Par ailleurs, le principe de plaques d'immatriculation interchangeables pourrait, à l'instar des exemples allemand et autrichien, inciter les automobilistes effectuant des déplacements (quotidiens) entre leur domicile et leur lieu de travail à acquérir une petite voiture électrique, tandis que les trajets familiaux pourraient continuer à être réalisés à bord d'un plus grand véhicule.

Daarnaast kunnen alternerende nummerborden naar Duits/Oostenrijks voorbeeld een stimulans vormen om voor het (dagelijkse) pendelen een kleine e-auto te kopen, terwijl voor gezinsuitstapjes een grotere auto wordt gebruikt.


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