3. Enfin, un troisième domaine appelle des compléments d'information, c'est celui
de la formation des équipages. a) Existe-t-il actuellement une formation spécifique visant à faire face à des situations d'évacuation en cas d'atterrissage forcé? b) Le programme d'entraîn
ement de pilotes de C-130 a-t-il intégré les conclusions de l'accident du 15 juillet 1996 en ce qui concerne la réaction à avoir en cas de collision d'oiseaux en phase d'atterrissage et en «final touch down»? c) Est-il exact que le 15e Wing travaille à une nouvelle régl
...[+++]ementation concernant les qualifications des équipages et les syllabus d'entraînement? d) L'accident du C-130 CH-06 a-t-il contribué à cette nouvelle réglementation?3. Ten slotte rijzen nog andere vragen met betrekking tot een derde element, namelijk de samenstelling van de bemanningen. a) Bestaat momenteel een specifieke opleiding waarin wordt aangeleerd hoe een evacuatie in geval van een noodlanding moet verlopen? b) Wordt in het ople
idingsprogramma van C-130-piloten rekening gehouden met de besluiten van het onderzoek naar het ongeval van 15 juli 1996, in die zin dat wordt aangeleerd hoe moet worden gereageerd bij een botsing met vogels in een landingsfase en in een «final touch down»? c) Is het juist dat het 15e Wing momenteel een nieuwe regelgeving met betrekking tot de kwalificaties van de bem
...[+++]anningen en de opleidingshandboeken uitwerkt? d) Heeft het ongeval met de C-130 CH-06 tot de uitwerking van die nieuwe regelgeving bijgedragen?