Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent comptable
Agent de gestion comptable
Analyste comptable et financière
Cheffe comptable
Commissaire aux comptes
Comptable
Comptable et régisseur d'avances
Comptable public
Directeur des services comptables
Directrice des services comptables
Expert-comptable
Experte-comptable
Fournir un rapport d'état à l'équipe multidisciplinaire
Gestion comptable
Méthodes comptables
Opération comptable
Pratique comptable généralement admise
Pratiques comptables
Principe comptable généralement admis
Procédures comptables
Procédés comptables
Provision comptable
Réserve comptable
Réserve spéciale
Usages comptables

Traduction de «équipe de comptables » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
expert-comptable | experte-comptable | analyste comptable et financière | expert-comptable/experte-comptable

financieel analist | gespecialiseerd boekhouder analytische boekhouding | boekhoudkundig analist | specialist boekhoudmethodes


méthodes comptables | pratiques comptables | procédés comptables | procédures comptables | usages comptables

boekhoudkundige organisatie | boekhoudpraktijk | verslagleggingsmethode


agent comptable | comptable public | agent comptable/agente comptable | agent de gestion comptable

boekhouder thesaurie | diensthoofd algemene thesaurie | financieel accountant | overheidsaccountant


cheffe comptable | directrice des services comptables | directeur comptable/directrice comptable | directeur des services comptables

accountant | directeur financiën en boekhouding | hoofd boekhouding | hoofdboekhoudster


comptable [ commissaire aux comptes | expert-comptable ]

boekhouder [ accountant | lid van de Raad van toezicht ]


gestion comptable [ opération comptable ]

financiële administratie [ boekhoudkundige verrichting ]


réserve comptable [ provision comptable | réserve spéciale ]

boekhoudkundige reserve [ dekking | speciale reserve ]


pratique comptable généralement admise | principe comptable généralement admis

algemeen aanvaarde boekhoudbeginselen | algemeen aanvaarde boekhoudpraktijk | GAAP [Abbr.]


comptable | comptable et régisseur d'avances

rekenplichtige


fournir un rapport d'état à l'équipe multidisciplinaire

voorzien van statusrapport aan multidisciplinair team
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Missions et tâches L'Attaché A2 - Comptable fédéral - Responsable d'équipe a, entre-autres, les tâches et missions suivantes : assurer la coordination des travaux d'une équipe responsable d'un processus au sein de la comptabilité fédérale de la Monnaie Royale, sur base de son expertise des processus comptables fédéraux afin de contribuer, avec l'équipe, à l'instauration la plus adéquate du ou des processus, en tenant compte des contraintes budgétaires, techniques et réglementaires; établir, vérifier et accompagner des analyses de bes ...[+++]

Opdrachten en taken De Attaché A2 - Federale accountant - Teamverantwoordelijke heeft, onder andere, volgende opdrachten en taken : coördineren van de werkzaamheden van een team verantwoordelijk voor een proces binnen de federale boekhouding van de Koninklijke Munt, op basis van zijn/haar expertise over deze federale boekhoudkundige processen om met het team bij te dragen tot de meest adequate implementatie van het proces of de processen, rekening houdend met de budgettaire, technische en reglementaire beperkingen; opmaken, nazien en begeleiden van procesmatige- en behoefteanalyses om de functionele specificaties en de gebruikersbehoeft ...[+++]


9) Attaché (A2) : 1 emploi auquel est attachée la fonction d'Attaché A2 - Comptable fédéral - Responsable d'équipe (classification de fonction : DBB050) auprès de la Monnaie Royale de Belgique But et contexte de la fonction Contribuer à élaborer, opérationnaliser, coordonner, suivre et évaluer les processus au sein de la comptabilité fédérale afin de contribuer au développement d'une politique comptable correcte et adéquate, en phase avec les objectifs fixés sur le plan du budget et de la comptabilité de la Monnaie Royale.

9) Attaché (A2) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Attaché A2 - Federale accountant - Teamverantwoordelijke (functieclassificatie : DBB050) bij de Koninklijke Munt van België Doel en context van de functie Meewerken aan het uittekenen, operationaliseren, coördineren, opvolgen en evalueren van processen binnen de federale boekhouding om bij te dragen tot de uitbouw van een correct en adequaat boekhoudkundig beleid in lijn met de doelstellingen op vlak van begroting en boekhouding voor de Koninklijke Munt.


Deux équipes de l’administration KLAMA peuvent être amenées à traiter les dossiers en langue allemande à savoir l’équipe CABC / SBC (Contrôle administratif et comptable et System Based Control) d’Eupen et l’équipe gestion des clients de Liège.

Twee teams van de administratie KLAMA kunnen de taak krijgen dossiers in het Duits te behandelen, met name het team CABC / SBC (Administratieve en Boekhoudkundige Controle en System Based Control) in Eupen en het team Klantenmanagement in Luik.


Missions et tâches Le Conseiller Documentation patrimoniale a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o déterminer les objectifs de l'équipe et de chacun de ses membres; o déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe en fonction des moyens disponibles; o opérationnaliser le plan du chef de division reprenant les actions concrètes à mettre en oeuvre par les membres de l'équipe; o motiver, évaluer, diriger les différents membres de l'équipe; o assurer la gestion journalière de l'équipe, notamment en planifiant et coordonnant les actions à prendre en vue d'assurer la gestion du patrimoine immobilier ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur Patrimoniumdocumentatie heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o bepalen van de doelstellingen van het team en van elk van zijn leden; o acties bepalen die door de teamleden moeten uitgevoerd worden, afhankelijk van de beschikbare middelen; o het plan van het afdelingshoofd operationeel maken door de concrete acties te hernemen die moeten uitgevoerd worden door de teamleden; o motiveren, evalueren en aansturen van de verschillende teamleden; o verzekeren van het dagelijks beheer van het team, namelijk door de planning en de coördinatie van de te nemen acties voor het beheer van het privé-patrimonium van de Staat; o verzekeren van het beheer van de boekhouding van de verschillende ondernomen acties; o l ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I. INTRODUCTION II. DIRECTIVES D'ORDRE GENERAL 1. REALISATION DU BUDGET 1.1. Cadre legal 1.2. Modèle de budget 1.3. Planning pluriannuel financier 2. VOTE DU BUDGET 3. UTILISATION DE `CREDITS PROVISOIRES' DANS L'ATTENTE DE L'APPROBATION DU BUDGET PAR L'AUTORITE DE TUTELLE 4. MODIFICATIONS BUDGETAIRES 5. TUTELLE SPECIALE D'APPROBATION SUR LE BUDGET, LES MODIFICATIONS BUDGETAIRES, LA CONTRIBUTION D'UNE COMMUNE ET SES MODIFICATIONS 5.1. Cadre legal 5.2. Envoi du budget et des annexes III. DIRECTIVES RELATIVES AU BUDGET DU SERVICE ORDINAIRE 1. DEPENSES ORDINAIRES - PERSONNEL (70) 1.1. Généralités 1.2. Le traitement des membres du personnel 1.2.1. Les prévisions de l'évolution de l'indice santé 1.2.2. Le traitement du mois de décembre 1.2.3. ...[+++]

I. INLEIDING II. ONDERRICHTINGEN VAN ALGEMENE AARD 1. TOTSTANDKOMING VAN DE BEGROTING 1.1. Wettelijk kader 1.2. Model van de begroting 1.3. Financiële meerjarenplanning 2. STEMMEN VAN DE BEGROTING 3. HET GEBRUIK VAN `VOORLOPIGE KREDIETEN' IN AFWACHTING VAN DE GOEDKEURING VAN DE BEGROTING DOOR DE TOEZICHTHOUDENDE OVERHEID 4. BEGROTINGSWIJZIGINGEN 5. SPECIFIEK GOEDKEURINGSTOEZICHT OP DE BEGROTING, DE BEGROTINGS-WIJZIGINGEN, DE BIJDRAGE VAN EEN GEMEENTE EN DE ERIN AANGEBRACHTE WIJZIGINGEN 5.1. Wettelijke kader 5.2. Doorzending van de begroting en de bijlagen III. ONDERRICHTINGEN BETREFFENDE DE GEWONE DIENST 1. GEWONE UITGAVEN - PERSONEEL (70) 1.1. Algemeen 1.2. De wedde van de personeelsleden 1.2.1. De vooruitzichten van de evolutie van de ...[+++]


Missions et tâches Le Conseiller Documentation patrimoniale a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de l'équipe et de chacun de ses membres; déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe en fonction des moyens disponibles; opérationnaliser le plan du chef de division reprenant les actions concrètes à mettre en oeuvre par les membres de l'équipe; motiver, évaluer, diriger les différents membres de l'équipe; assurer la gestion journalière de l'équipe, notamment en planifiant et coordonnant les actions à prendre en vue d'assurer la gestion du patrimoine immobilier privé de l'Etat; assurer l ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur Patrimoniumdocumentatie heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : bepalen van de doelstellingen van het team en van elk van zijn leden; acties bepalen die door de teamleden moeten uitgevoerd worden, afhankelijk van de beschikbare middelen; het plan van het afdelingshoofd operationeel maken door de concrete acties te hernemen die moeten uitgevoerd worden door de teamleden; motiveren, evalueren en aansturen van de verschillende teamleden; verzekeren van het dagelijks beheer van het team, namelijk door de planning en de coördinatie van de te nemen acties voor het beheer van het privé-patrimonium van de Staat; verzekeren van het beheer van de boekhouding van de verschillende ondernomen acties; l ...[+++]


Missions et tâches Le Conseiller Documentation patrimoniale a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de l'équipe et de chacun de ses membres; déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe en fonction des moyens disponibles; opérationnaliser le plan du chef de division reprenant les actions concrètes à mettre en oeuvre par les membres de l'équipe; motiver, évaluer, diriger les différents membres de l'équipe; assurer la gestion journalière de l'équipe, notamment en analysant l'opportunité de revendiquer une succession vacante; assurer la gestion ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur Patrimoniumdocumentatie heeft, onder andere, volgende taken en opdrachten : bepalen van de doelstellingen van het team en van elk van zijn leden; acties bepalen die door de teamleden moeten uitgevoerd worden, afhankelijk van de beschikbare middelen; het plan van het afdelingshoofd operationeel maken door de concrete acties te hernemen die moeten uitgevoerd worden door de teamleden; motiveren, evalueren en aansturen van de verschillende teamleden; verzekeren van het dagelijks beheer van het team, namelijk het analyseren van de mogelijkheid om een vacante erfenis op te eisen; verzekeren van het beheer van de boekhouding van de verschillende ondernomen acties; onderhouden van ...[+++]


L'équipe de projet s'emploie actuellement: - à achever l'analyse AS IS des processus budgétaires, des processus comptables et des processus d'achat actuels du SPF Justice; - à définir et à documenter la situation TO BE des processus budgétaires, des processus comptables et des processus d'achat du SPF Justice.

Op dit moment is het projectteam bezig met: - Het afronden van de AS IS-analyse van de actuele budgettaire, boekhoudkundige en aankoopprocessen van de FOD Justitie. - Het uittekenen en het documenteren van de TO BE-situatie van de budgettaire, boekhoudkundige en aankoopprocessen van de FOD Justitie.


organiser et coordonner le travail d'une équipe d'assistants en comptabilité et d'une équipe de comptables au sein de la division Comptabilité d'une part pour faire effectuer les travaux relatifs à la gestion des dossiers comptables de type encodage des factures et d'autre part en vue de réaliser la clôture périodique mensuelle et annuelle de la comptabilité générale et l'exécution des écritures diverses;

organiseren en coördineren van de werkzaamheden van een team van boekhoudkundige medewerkers binnen de afdeling Boekhouding, enerzijds door het uitvoeren van werkzaamheden inzake het beheer van boekhoudkundige dossiers zoals het invoeren van facturen en anderzijds met het oog op de periodieke maandelijkse en jaarlijkse afsluiting van de algemene boekhouding en de uitvoering van diverse boekingen;


Il s'agit notamment des mesures suivantes: - la création d'une équipe de direction (cellule stratégique) au sein de l'OCSC, qui se réunit régulièrement et qui assiste le directeur de l'OCSC dans la préparation et le suivi des mesures nécessaires à l'amélioration du fonctionnement de l'OCSC; - le licenciement de certains membres du personnel et le recrutement de nouveaux membres du personnel, en particulier un responsable financier (accountant) et deux comptables; - une procédure d'adjudication pour le développement d'un programme de ...[+++]

Het betreft onder meer: - de oprichting van een directieteam (beleidscel) binnen het COIV, dat regelmatig vergadert en de directeur van het COIV bijstaat in de voorbereiding en opvolging van de maatregelen die nodig zijn om de werking van het COIV te verbeteren; - het ontslag van bepaalde personeelsleden en de aanwerving van nieuwe personeelsleden, in het bijzonder een financieel verantwoordelijke (accountant) en twee boekhouders; - een aanbestedingsprocedure voor het ontwikkelen van een boekhoudprogramma en het finaliseren en uitrollen van een boekhoudkundige applicatie (NAVISION); - de invoering van een methodologie voor het opvolge ...[+++]


w