Considérant que la construction d'un chemin latéral
situé au nord de la ligne ferroviaire 50A, entre le passage à niveau n° 84 à supprimer et le passage sou
s voies de la ligne ferroviaire 50A, à hauteur de la borne kilométrique 108.300, qui se raccorde au chemin latéral existant au sud de la ligne ferroviaire 50A, tel qu'indiqué au plan n° 30-3228-0503-107.520-004, constitue d'un point de vue technique, financier et d'aménagement du territoire, la solution la m
ieux appropriée aux éventuels ...[+++] problèmes de circulation engendrés par la suppression du passage à niveau n° 84;
Overwegende dat de aanleg van een langsweg ten noorden van de spoorlijn 50A, tussen de af te schaffen overweg nr. 84 en de ondertunneling van de spoorlijn 50A, ter hoogte van kilometerpaal 108.300, die aansluit op de bestaande langsweg ten zuiden van de spoorlijn 50A, zoals aangeduid op het plan met nr. 30-3228-0503-107.520-004, vanuit technisch en financieel oogpunt en op vlak van ruimtelijke ordening de meest geschikte oplossing vormt voor eventuele verkeersproblemen, veroorzaakt door de afschaffing van de overweg nr. 84;