Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk heeft, onder andere, de volgende taken
en opdrachten : het unieke contactpunt zijn voor alle vragen of ICT-incidenten van de interne gebr
uikers; het unieke contactpunt zijn voor alle ICT-vragen van burgers; waken over de goede ontvangst van alle oproepen van interne en externe klanten en over hun behandeling binnen de voorziene voorwaarden en het voorziene tijdsbestek; bewaken van de SLA's en KPI's en deze communiceren aan de hiërarchie; aansturen van het team om
...[+++] een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers en efficiënte prestaties; verdelen van de taken en de activiteiten onder de leden van het team binnen de aangepaste termijnen en binnen het vooropgestelde budget; begeleiden van de medewerkers in hun ontwikkeling, hen feedback geven en hen stimuleren in de ontwikkeling van hun kennis en competenties ten einde het vooropgestelde niveau van dienstverlening te behalen; opvolgen van de technologische en andere evoluties in het vakgebied.Missions et tâches Le responsable de la division ServiceDesk a, entre autres, les missions et tâches suivantes : être
le point de contact unique pour toutes les questions ou incidents ICT des utilisateurs internes; être
le point de contact unique pour toutes les questions ICT des citoyens; veiller à la bonne réception de tous les appels des clients internes et externes et à leur traitement dans les conditions et délais prévus; surveiller et communiquer à la hiérarchie le respect des SLA et
...[+++]KPI; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; répartir les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe, dans des délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis afin d'atteindre le niveau de service fixé; accompagner les collaborateurs dans leur développement, leur donner un feed-back et les stimuler dans le développement de leurs connaissances et de leurs compétences; suivre les évolutions technologiques et autres dans le domaine spécifique.