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Administrateur Niet-Fiscale Invordering
Administratie Niet-Fiscale Invordering

Traduction de «Administratie Niet-Fiscale Invordering » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Administratie Niet-Fiscale Invordering

Administration Recouvrement non fiscal


Administrateur Niet-Fiscale Invordering

Administrateur Recouvrement non fiscal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Als de RVA er niet in slaagt om terug te vorderen via zijn bureaus, neemt de Administratie Niet-fiscale Invordering van de FOD Financiën over.

Si l'ONEM ne parvient pas à récupérer via ses bureaux, c'est l'Administration du Recouvrement Non Fiscal, du SPF Finances qui prend le relais.


In betere opleiding en omkadering worden voorzien voor de mensen op het terrein, zijnde de ontvangers van de administratie niet-Fiscale invordering van de FOD Financiën.

d’améliorer la formation et de l’encadrement des personnes sur le terrain, à savoir les receveurs de l'administration non-fiscale du recouvrement du SPF Finances.


Op 1 mei 2014 werd de Administratie Niet-fiscale Invordering geïntegreerd in de Algemene Administratie van de Inning en de Invordering.

Le 1er mai 2014, l'Administration Recouvrement Non Fiscal a été intégrée au sein de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement.


FEDERALE OVERHEIDSDIENST FINANCIEN - 31 MAART 2017. - Besluit van de Voorzitter van het Directiecomité houdende reorganisatie van het kantoor Niet-Fiscale Invordering Brussel 1

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES - 31 MARS 2017. - Arrêté du Président du Comité de direction portant réorganisation du bureau de Recouvrement Non Fiscal de Bruxelles 1


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Art. 2. De bevoegdheid van het kantoor Niet-Fiscale Invordering Brussel 1 inzake het beheer van de Dienst voor alimentatievorderingen, wordt overgedragen aan het kantoor DAVO Brussel 1.

Art. 2. La compétence du bureau de Recouvrement Non Fiscal de Bruxelles 1 en matière de gestion du Service des créances alimentaires, est transférée au bureau SECAL de Bruxelles 1.


Gezien om te worden gevoegd bij het besluit van de Voorzitter van het Directiecomité houdende reorganisatie van het kantoor Niet-Fiscale Invordering Brussel 1 van 31 maart 2017.

Vu pour être annexé à l'arrêté du Président du Comité de direction portant réorganisation du bureau de Recouvrement Non Fiscal de Bruxelles 1 du 31 mars 2017.


Gelet op het besluit van de Voorzitter van het Directiecomité van 8 oktober 2015 houdende de reorganisatie van de kantoren Niet-Fiscale Invordering wat betreft het beheer van de Dienst voor alimentatievorderingen, met uitzondering van het beheer van de financiële rekening van deze Dienst, en de vervanging van bijlagen 3 en 5 van het besluit van de Voorzitter van het Directiecomité van 22 juni 2015 houdende oprichting van nieuwe diensten binnen de Algemene Administratie van de Inning en de Invordering en organi ...[+++]

Vu l'arrêté du Président du Comité de direction du 8 octobre 2015 portant réorganisation des bureaux de Recouvrement Non Fiscal en ce qui concerne la gestion du Service des Créances alimentaires, à l'exception de la gestion du compte financier de ce Service, et remplaçant les annexes 3 et 5 de l'arrêté du Président du Comité de direction du 22 juin 2015 portant création de nouveaux services au sein de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement et organisant les services opérationnels de cette même Administration générale;


Gelet op de wet van 21 februari 2003 tot oprichting van een Dienst voor alimentatievorderingen bij de FOD Financiën, artikel 29, derde lid; Gelet op het koninklijk besluit van 10 augustus 2005 betreffende de samenstelling en de werking van de commissie tot evaluatie van de wet van 21 februari 2003 tot oprichting van een Dienst voor alimentatievorderingen bij de FOD Financiën; Gelet op het koninklijk besluit van 17 september 2005 tot benoeming van de leden-ambtenaren van de Commissie tot evaluatie van de wet van 21 februari 2003 tot oprichting van een Dienst voor alimentatievorderingen bij de FOD Financiën; Op de voordracht van de Minister van Financiën, Hebben Wij besloten en besluiten Wij : Artikel 1. Worden benoemd tot leden-ambtenare ...[+++]

Vu la loi du 21 février 2003 créant un Service des créances alimentaires au sein du SPF Finances, l'article 29, alinéa 3 ; Vu l'arrêté royal du 10 août 2005 relatif à la composition et au fonctionnement de la commission d'évaluation de la loi du 21 février 2003 créant un Service des créances alimentaires au sein du SPF Finances; Vu l'arrêté royal du 17 septembre 2005 portant nomination des membres-fonctionnaires de la Commission d'évaluation de la loi du 21 février 2003 créant un Service des créances alimentaires au sein du SPF Finances; Sur la proposition du Ministre des Finances, Nous avons arrêté et arrêtons : Article 1. Sont nommés membres-fonctionnaires de la commission d'évaluation de la loi du 21 février 2003 créant un Service de ...[+++]


17 JUNI 2016. - Besluit van de Voorzitter van het Directiecomité tot wijziging van meerdere besluiten betreffende de diensten van de Algemene Administratie van de Inning en de Invordering De Voorzitter van het Directiecomité, Gelet op het koninklijk besluit van 3 december 2009 houdende regeling van de operationele diensten van de Federale Overheidsdienst Financiën, artikel 1, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 19 juli 2013 en artikel 4, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 4 april 2014; Gelet op het koninklijk besluit van 15 maart 2010 betreffende de oprichting va ...[+++]

17 JUIN 2016. - Arrêté du Président du Comité de direction modifiant plusieurs arrêtés concernant les services de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement Le Président du Comité de direction, Vu l'arrêté royal du 3 décembre 2009 organique des services opérationnels du Service public fédéral Finances, l'article 1er, modifié par l'arrêté royal du 19 juillet 2013 et l'article 4, modifié par l'arrêté royal du 4 avril 2014; Vu l'arrêté royal du 15 mars 2010 relatif à la création de services au sein du Service public fédéral Finances, à la fixation de leur siège et à leurs compétences matérielles et territoriales; Vu l' ...[+++]


Art. 5. De bevoegdheden van het Team Bijzondere Invordering Namen, op de wijze vastgesteld in bijlage 3 van het besluit van de Voorzitter van het Directiecomité van 22 juni 2015 houdende oprichting van nieuwe diensten binnen de Algemene Administratie van de Inning en de Invordering en organisatie van de operationele diensten van deze Algemene Administratie, zoals dit werd vervangen bij het besluit van de Voorzitter van het Directiecomité van 8 oktober 2015 houdende de reorganisatie van de kantoren ...[+++]

Art. 5. Les compétences du Team recouvrement Spécial de Namur, telles que déterminées dans l'annexe 3 de l'arrêté du Président du Comité de direction du 22 juin 2015 portant création de nouveaux services au sein de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement et organisant les services opérationnels de cette même Administration générale, remplacée par l'arrêté du Président du Comité de direction du 8 octobre 2015 portant réorganisation des bureaux de Recouvrement Non Fiscal en ce qui concerne la gestion du Service des créances alimentaires, à l'exception de la gestion du compte financier de ce Service, et remplaçant les ...[+++]




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Date index: 2023-04-08
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