Vereisten van de functie De Attaché A2 - Diensthoofd A2 bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van de generieke competenties : Voornaamste generieke competenties begeleiden van medewerkers in hun groei
en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling);
interne en externe klanten op een transparante, integere en objectieve manier begeleiden, hen een persoonlijke dienstverlening leveren en constructieve contacten onderhouden; groepsgeest creëren en b
evorderen ...[+++]door zijn/haar mening en ideeën te delen en door bij te dragen aan de oplossing van conflicten tussen collega's. Andere generieke competenties leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; nemen van beslissingen op basis van (on)volledige informatie en doelgericht acties ondernemen om de beslissingen uit te voeren; advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouwensrelatie met hen opbouwen op basis van zijn/haar expertise; integer handelen in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, verbintenissen nakomen en elke vorm van partijdigheid vermijden; de eigen groei actief plannen en beheren in functie van zijn/haar mogelijkheden, interesses en ambities door het functioneren kritisch in vraag te stellen en zich continu nieuwe inzichten, vaardigheden en kennis eigen te maken; beschikken over de inzet, de wil en de ambitie om resultaten te boeken en de verantwoordelijkheid op zich nemen voor de correctheid van ondernomen acties; beschikken over goede mondelinge en schriftelijke communicatievaardigheden.Exigences de la fonction L'Attaché A2 - Chef de service dispose des compétences génériques et techniques décrites ci
-dessous : - sur le plan des compétences génériques : compétences génériques principales accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs; créer et améliorer l'esprit d'équip
e en partageant ses avis ...[+++] et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues. autres compétences génériques établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes et initier des actions ciblées afin de mettre en oeuvre les décisions; fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité; planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances; s'impliquer et démontrer de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises; disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale.