Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Afdeling ICT-conceptie en -ontwikkeling

Traduction de «Afdeling ICT-conceptie en -ontwikkeling » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
afdeling ICT-conceptie en -ontwikkeling

Unité Conception et développement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Het EIF zal de ontwikkeling van deze financiers vooral ondersteunen door middel van kapitaalinvesteringen (zoals startfinanciering en risicokapitaal), waardoor zij bijvoorbeeld een nieuwe afdeling kunnen openen, kunnen investeren in personeel, nieuwe ICT-instrumenten kunnen ontwikkelen of bepaalde uitgaven kunnen financieren.

Essentiellement au moyen d'apports en capital (tels que capitaux d'amorçage, capital-risque), le FEI soutiendra le développement de ces bailleurs de fonds, par exemple en ouvrant une nouvelle succursale, en investissant dans les ressources humaines, en développant un nouvel outil informatique ou en finançant certaines dépenses.


Voor zijn externe communicatie roept de PDOS de hulp in van een webmaster a rato van ¾ VTE die ressorteert onder de ICT-afdeling. 3. De PDOS en de RVP werken sinds jaren samen in het kader van in het bijzonder de communicatie over de gratis pensioenlijn 1765, de pensioenpunten en sinds 2015 wat betreft de ontwikkeling van het internetportaal mypension.be dat voortaan elke burger, of hij of zij nu ambtenaar, werknemer of zelfstandige is, zal toelaten bepaalde gegevens over zijn of haar loopbaan en toekomstige pensioen te raadplegen en ...[+++]

Pour sa communication externe, le SdPSP recourt à un webmaster, qui relève du service ICT, à concurrence de 3/4 ETP. 3. Le SdPSP et l'ONP collaborent depuis des années dans le cadre notamment de la communication liée au numéro spécial pension gratuit 1765, aux pointpensions et depuis 2015 au développement du portail mypension.be qui permettra désormais à tout citoyen, qu'il soit fonctionnaire, salarié ou indépendant, de consulter certaines données sur sa carrière et sa future pension et calculer très facilement la date possible de sa retraite.


Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling Flexibility and Improvement heeft onder andere de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verdelen van de taken, de activiteiten en projecten onder de teamchefs en de ICT- coördinatoren binnen de aangepaste termijnen en binnen het vooropgestelde budget; advies geven op het vlak van applicaties; superviseren van de lopende projecten in nauwe samenwerking met de teamchefs en de ICT-coördinatoren; leiden van de teamchefs en hun medewerkers door de gelev ...[+++]

Missions et tâches Le responsable de la division Flexibility and Improvement a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés notamment par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; répartir les tâches, les activités et les projets aux responsables d'équipe et aux coordinateurs ICT dans des délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis; donner des conseils en matière d'application et data layer; superviser les projets en cours en collaboration étroite avec les responsables d'équipe et les coordinateurs ICT; diriger les responsables d'équi ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling) ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division IT Process Support dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne capacité ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : het unieke contactpunt zijn voor alle vragen of ICT-incidenten van de interne gebruikers; het unieke contactpunt zijn voor alle ICT-vragen van burgers; waken over de goede ontvangst van alle oproepen van interne en externe klanten en over hun behandeling binnen de voorziene voorwaarden en het voorziene tijdsbestek; bewaken van de SLA's en KPI's en deze communiceren aan de hiërarchie; aansturen van het team om een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers en efficiënte prestaties; verdelen va ...[+++]

Missions et tâches Le responsable de la division ServiceDesk a, entre autres, les missions et tâches suivantes : être le point de contact unique pour toutes les questions ou incidents ICT des utilisateurs internes; être le point de contact unique pour toutes les questions ICT des citoyens; veiller à la bonne réception de tous les appels des clients internes et externes et à leur traitement dans les conditions et délais prévus; surveiller et communiquer à la hiérarchie le respect des SLA et KPI; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; r ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); advies ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division ServiceDesk dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne capacité de com ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Business Process Management heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van de afdeling en deze meedelen aan de medewerkers teneinde bij te dragen om de dienst Business Process Management zo goed mogelijk te laten functioneren (zoals bijvoorbeeld stimuleren van de ontwikkeling van de medewerkers OM in het kader van de evaluatiecycli, plannen en coördineren van de werkzaamheden en de uitvoering hiervan); bepalen van de acties die moeten worden opge ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Business Process Management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de la division et les communiquer aux collaborateurs afin de contribuer au meilleur fonctionnement possible du service Business Process Management (comme par exemples stimuler le développement des collaborateurs dans le cadre des cycles d'évaluation, planifier et coordonner le travail et sa mise en oeuvre); déterminer les actions à mettre en oeuvre par les équipes de sa division en fonction des moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires aux co ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Afdeling ICT-conceptie en -ontwikkeling' ->

Date index: 2024-01-16
w