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Archief
Archiefbeheer
Archiefbeheer uitvoeren
Archiefbeheerder
Archivering
Bedrijfsarchivaris
Manager archiefbeheer
Manager archiefbeheer en digitalisering

Traduction de «Archiefbeheer » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
archiefbeheerder | manager archiefbeheer en digitalisering | bedrijfsarchivaris | manager archiefbeheer

chef de service d'archives | cheffe de service d'archives | responsable de service d'achives


archiefbeheer

gestion des archives | gestion des archives courantes et intermédiaires


archiefbeheer uitvoeren

effectuer la gestion des dossiers


archief [ archiefbeheer | archivering ]

archives [ archivage | gestion des archives ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Gelet op het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer;

Vu l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives ;


Art. 3. In artikel 2 van het besluit van de Vlaamse Regering van 11 juni 2004 tot oprichting van het intern verzelfstandigd agentschap "agentschap Facilitair Bedrijf", gewijzigd bij de besluiten van de Vlaamse Regering van 4 juli 2014 en 13 maart 2015, worden de woorden "voor de beleidsuitvoering inzake archiefbeheer" vervangen door de woorden "het openbare archiefwezen".

Art. 3. Dans l'article 2 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 11 juin 2004 portant création de l'agence autonomisée interne « agentschap Facilitair Bedrijf » (Agence de Gestion des Infrastructures), modifié par les arrêtés du Gouvernement flamand des 4 juillet 2014 et 13 mars 2015, les mots "pour la mise en oeuvre de la politique en matière de gestion des archives" sont remplacés par les mots "des archives publiques".


Het agentschap ondersteunt de entiteiten van de Vlaamse overheid en van de lokale en provinciale besturen overeenkomstig artikel 10 van het Archiefdecreet van 9 juli 2010, zowel bij het archiefbeheer als de archiefzorg".

L'agence soutient les entités de l'Autorité flamande et des administrations locales et provinciales conformément à l'article 10 du décret sur les archives du 9 juillet 2010, tant en ce qui concerne la gestion archivistique que la charge archivistique".


Afdeling 12. - Wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer

Section 12. - Modification de l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives


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Art. 31. Artikel 27 van het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer, gewijzigd bij de besluiten van de Vlaamse Regering van 28 april 2017 en 2 juni 2017, wordt opgeheven.

Art. 31. L'article 27 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives, modifié par les arrêtés du Gouvernement flamand des 28 avril 2017 et 2 juin 2017, est abrogé.


Art. 2. Voor de toepassing van dit huishoudelijk reglement wordt verstaan onder: 1° het besluit: het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer; 2° selectiecommissie: een selectiecommissie als vermeld in artikel 8 van het besluit; 3° voorzitter en vicevoorzitter: de voorzitter en de vicevoorzitter, vermeld in artikel 12 van het besluit; 4° leden: de leden, vermeld in artikel 12 van het besluit; 5° secretariaat: het steunpunt, vermeld in artikel 14 van het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer; 6° minister: de Vlaamse minister, bevoegd voor het ...[+++]

Art. 2. Pour l'application du présent règlement, on entend par : 1° l'arrêté : l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives ; 2° commission de sélection : une commission de sélection telle que visée à l'article 8 de l'arrêté ; 3° président et vice-président : le président et le vice-président, visés à l'article 12 de l'arrêté ; 4° membres : les membres visés à l'article 12 de l'arrêté ; 5° secrétariat : le point d'appui, visé à l'article 14 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives ; 6° ministre : la Ministre flamande, chargée de la politique générale en ...[+++]


4. - Secretariaat Art. 5. Het secretariaat van de selectiecommissies is onder meer belast met: 1° het versturen van de uitnodigingen voor de vergaderingen, met inbegrip van de agenda, vermeld in artikel 10, en de bijbehorende documenten; 2° het opstellen van het verslag van de vergadering; 3° de bekendmaking van de verslagen na de goedkeuring ervan; 4° de voortgangsbewaking van de uitvoering van de beslissingen die de selectiecommissie genomen heeft; 4° de inhoudelijke voorbereiding van de selectielijsten op eigen initiatief; 5° het archiefbeheer; 6° de bekendmaking van de selectielijsten die opgemaakt worden; 7° de voorlegging ...[+++]

4. - Secrétariat Art. 5. Le secrétariat des commissions de sélection est chargé, entre autres, : 1° de l'envoi des convocations aux réunions, y compris de l'ordre du jour, visé à l'article 10, et des documents correspondants ; 2° de la rédaction du procès-verbal de la réunion ; 3° de la publication des procès-verbaux après leur approbation ; 4° du suivi de l'exécution des décisions prises par la commission de sélection ; 4° de la préparation du contenu des listes de sélection de sa propre initiative ; 5° de la gestion des archives ; 6° de la publication des listes de sélection établies ; 7° de la présentation en vue de la ratifi ...[+++]


22 APRIL 2016. - Besluit van de Vlaamse Regering houdende de goedkeuring van het huishoudelijk reglement van de selectiecommissies DE VLAAMSE REGERING, Gelet op het Archiefdecreet van 9 juli 2010, artikel 11; Gelet op het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer, artikel 18; Gelet op het advies van de Inspectie van Financiën, gegeven op 24 maart 2016; Op voorstel van de Vlaamse minister van Binnenlands Bestuur, Inburgering, Wonen, Gelijke Kansen en Armoedebestrijding;

22 AVRIL 2016. - Arrêté du Gouvernement flamand portant approbation du règlement d'ordre intérieur des commissions de sélection LE GOUVERNEMENT FLAMAND, Vu le décret sur les Archives du 9 juillet 2010, l'article 11 ; Vu l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives, l'article 18 ; Vu l'avis de l'Inspection des Finances, rendu le 24 mars 2016 ; Sur la proposition de la Ministre flamande de l'Administration intérieure, de l'Intégration civique, du Logement, de l'Egalité des Chances et de la Lutte contre la Pauvreté ;


1. - Algemene bepalingen Artikel 1. Dit huishoudelijk reglement heeft betrekking op de werking van de selectiecommissies, opgericht bij artikel 11 van het Archiefdecreet van 9 juli 2010 en nader uitgewerkt bij het besluit van de Vlaamse Regering van 21 maart 2014 tot regeling van het archiefbeheer.

1. - Dispositions générales Article 1. Le présent règlement d'ordre intérieur porte sur le fonctionnement des commissions de sélection créées par l'article 11 du Décret sur les Archives du 9 juillet 2010 et précisées par l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 mars 2014 réglant la gestion des archives.


Specifiek voor de Duitstalige Gemeenschap is er de vestiging van het Rijksarchief (RA) te Eupen dat instaat voor het archiefbeheer en -toezicht in de Duitstalige Gemeenschap.

Spécifiquement pour la Communauté germanophone je mentionne la création des Archives de l’État à Eupen, responsable de la gestion et de la supervision des archives dans la Communauté germanophone.




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'Archiefbeheer' ->

Date index: 2021-04-05
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