Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Benutting van de charge van een trein
Benutting van de maximum treinbelasting

Traduction de «Benutting van de charge van een trein » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
benutting van de charge van een trein | benutting van de maximum treinbelasting

utilisation de la capacité de charge d'un train | utilisation de la charge d'un train | utilisation de la charge offerte d'un train
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Overwegende dat krachtens het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 30 juni 2011 betreffende de vaststelling van een perimeter van voorkoop "Marco Polo" op het grondgebied van de gemeente Anderlecht een voorkoopperimeter werd ingesteld die wordt begrensd door de volgende straten: E 240 T3 Klaverstraat 50, E 240 M3 Klaverstraat 48, E 240 V3 Klaverstraat 44, E 240 H3 Klaverstraat 42, E 240 C4 Klaverstraat 32, E 252 H 2 Klaverstraat 30, E 252 G2 Klaverstraat 28, E 253 A4 Klaverstraat 18, E 253 V3 Klaverstraat 16A, E 253 T3 Klaverstraat 16, E 253 M3 Klaverstraat 14, E 253 N3 Klaverstraat 14A, E 253 Z3 Klaverstraat +10, E253 Y3 Klaverstraat 10, E 241 Sint-Annaveld, E 246 Sint-Annaveld, E 252 T Vogelenzangstraat 4, E 254 H5 Bergen ...[+++]

Considérant qu'aux termes de l'arrêté du 30 juin 2011 du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relatif à l'établissement d'un périmètre de préemption « Marco Polo » sur le territoire de la commune d'Anderlecht, il a été établi un périmètre de préemption délimitée par les rues suivantes : E 240 T3 Rue des Trèfles 50, E 240 M3 Rue des Trèfles 48, E 240 V3 Rue des Trèfles 44, E 240 H3 Rue des Trèfles 42, E 240 C4 Rue des Trèfles 32, E 252 H 2 Rue des Trèfles 30, E 252 G2 Rue des Trèfles 28, E 253 A4 Rue des Trèfles 18, E 253 V3 Rue des Trèfles 16A, E 253 T3 Rue des Trèfles 16, E 253 M3 Rue des Trèfles 14, E 253 N3 Rue des Trèfles 14A, E 253 Z3 Rue des Trèfles +10, E253 Y3 Rue des Trèfles 10, E 241 St-Annaveld, E 246 St-Annaveld, E 25 ...[+++]


Zo luidt althans de nieuwe verordening van het NMBS-departement personenvervoer. Deze klantonvriendelijke maatregel lijkt mij onbe- grijpelijk, te meer daar de combinatie " fiets + trein" vooral tijdens het weekeinde wordt benut, op het ogenblik dat vele kleine stationnetjes gesloten (en dus onbemand) zijn.

Cette mesure témoignant de peu de complaisance à l'égard du client me semble incompréhensible, d'au- tant plus que la combinaison " train + vélo" est essentiellement utilisée durant les week-ends, lorsque de nombreuses petites gares sont fermées (et donc dépourvues de personnel).


Artikel 35 van het koninklijk besluit van 11 december 1998 tot omzetting van de richtlijnen 95/18 en 95/19 bepaalt dat de beheerder van de infrastructuur de gebruiksrechten voor de infrastructuur vaststelt, inzonderheid rekening houdend met: 1) de toestand op de vervoersmarkt en de kenmerken van het aanbod en de vraag, de doelstellingen van een meer optimale benutting van het spoorwegnet en de concurrentiële positie van het spoorvervoer ten opzichte van de andere vervoersmodi; 2) de gevraagde infrastructuurcapaciteit, de gebruiksfrequentie en haar gebruiksuren; 3) de kenmerken van de vervoersdienst (lijntype, samenstelli ...[+++]

L'article 35 de l'arrêté royal du 11 décembre 1998 transposant les directives 95/18 et 95/19 dispose que le gestionnaire de l'infrastructure fixe les redevances d'utilisation de l'infrastructure en tenant notamment compte: 1) de la situation du marché des transports, des caractéristiques de l'offre et de la demande, des objectifs visant une utilisation plus optimale du réseau ferré et de la position concurrentielle du transport ferroviaire par rapport aux autres modes de transport; 2) de la capacité d'infrastructure demandée, de la fréquence d'utilisation et des heures d'utilisation de celle-ci; 3) des caractéristiques du service de tr ...[+++]


De NMBS op haar beurt werkt aan verschillende punten die een verbetering zouden kunnen opleveren: - waar mogelijk, meer beschikbare tijd aan het einde van de rit alvorens het treinmaterieel en treinpersoneel de volgende trein moet verzekeren; - aanpassing van de rittijden om rekening te houden met de realiteit van de spoorinfrastructuur (snelheids-beperkingen als gevolg van werken); - beperking tot Antwerpen-Berchem van bepaalde ...[+++]

La SNCB agit quant à elle sur différents points susceptibles d'apporter des améliorations, tels que : - là où la possibilité existe, plus de temps disponible à la fin du trajet avant que le matériel de train ou le personnel de train doivent assurer le train suivant ; - adaptation des temps de parcours afin de tenir compte de la réalité de l' infrastructure ferroviaire (ralentissements dus aux travaux) ; - limitation jusqu'à Antwerpen-Berchem de certains trains en retard afin de résorber le retard dans l'autre sens ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Benutting van de charge van een trein' ->

Date index: 2020-12-27
w