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Dienst Algemene Administratieve Vraagstukken

Traduction de «Dienst Algemene Administratieve Vraagstukken » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dienst Algemene Administratieve Vraagstukken

Service chargé des questions administratives générales | Service des questions administratives générales | SQAG [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Opdrachten en taken De Adviseur-generaal juridisch advies PB heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o beleidsalternatieven formuleren ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, diverse Hoge Adviescomités en de AFZ-BEO; o het bedenken en analyseren van kwalitatieve en kwantitatieve informatie, het oplossen van juridische vraagstukken inzake fiscale materies en het ontwikkelen van commentaren voor deze administratieve vraagstukken; o het toepassen van theoretische en praktische inzic ...[+++]

Le Conseiller général - Commentaire juridique travaille sous l'autorité du Conseiller général Expertise Opérationnelle et Support et dirige les chefs des différentes équipes du service Impôt des personnes physiques. Missions et tâches Le Conseiller général - Commentaire juridique a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et de divers Hauts Comités d'Avis et de l'AAF-ESS; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes juridiques relatifs à la fiscalité et développer des ...[+++]


Volgens de meest recente officiële cijfers van de algemene administratieve diensten zijn er 604 ambtenaren in het nieuwe departement van Ambtenarenzaken dat volgende diensten omvat : het Vast Wervingssecretariaat, het Federaal Aankoopbureau (ex-CBB), het Opleidingsinstituut voor de federale overheid (ex-ADSV), de Dienst algemeen bestuur, het Hoog Comité van Toezicht en het secretariaat-generaal.

D'après les chiffres les plus récents donnés par les services généraux administratifs, on compte 604 fonctionnaires au nouveau département de la Fonction publique qui est composé des services suivants : le Secrétariat permanent de recrutement, le Bureau fédéral d'achats (ex-OCF), l'Institut de formation de l'autorité fédérale (ex-DGSF), le Service d'administration générale, le Comité supérieur de Contrôle et le secrétariat général.


Enkele algemene principes die van toepassing zijn bij de controle op het OMNIO-statuut kunnen we herhalen voor het recht op de verhoogde tegemoetkoming op basis van een hoedanigheid, met name het gebruik van een verklaring op eer en de jaarlijkse systematische controle door de Dienst voor administratieve controle.

Quelques principes généraux applicables au contrôle du statut OMNIO le sont également pour le droit à l’intervention majorée sur la base d’une qualité à savoir, l’utilisation d’une déclaration sur l’honneur et le contrôle systématique effectué chaque année par le Service du contrôle administratif de l’INAMI.


Nieuwe versie van het formulier om een ongeval aan te geven: moet nog passeren via de Technische commissie van de Dienst voor administratieve controle en de Algemene raad.

Nouvelle version du formulaire de déclaration d’accident : elle doit encore être soumise à la Commission technique du Service du contrôle administratif et au Conseil général.


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f. Nieuwe versie van het formulier om een ongeval aan te geven: moet nog passeren via de Technische commissie van de Dienst voor administratieve controle en de Algemene raad.

Nouvelle version du formulaire de déclaration d’accident : elle doit encore être soumise à la Commission technique du Service du contrôle administratif et au Conseil général.


Hoofdstedelijk Gewest Brussels ziekteverzekering ondernemingsdirecteur apotheker onderzoeksorganisme periode-eigendom gegevensbescherming strafrecht gezin ethiek zelfstandig beroep buitenlandse staatsburger Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen Rijksinstituut voor Ziekte- en Invaliditeitsverzekering informatiemaatschappij gasindustrie Federaal Agentschap voor de Veiligheid van de Voedselketen CREG luchthaven dubbel beroep onverenigbaarheid illegale migratie varend en vliegend personeel bescherming van moeder en kind medische research elektronische post arbeidsverdeling maatschappelijke positie voogdijschap kosten voor gezondheidszorg overheidssteun aanvullende uitkering jeugdige werknemer topconferentie openbaarheid van het bestuu ...[+++]

Région de Bruxelles-Capitale assurance maladie directeur d'entreprise pharmacien organisme de recherche multipropriété protection des données droit pénal famille éthique profession indépendante ressortissant étranger Société nationale des chemins de fer belges Institut national d'assurance maladie-invalidité société de l'information industrie du gaz Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire CREG aéroport double occupation incompatibilité migration illégale personnel navigant protection maternelle et infantile recherche médicale courrier électronique répartition du travail statut social tutelle coût de la santé aide de l'État allocation complémentaire jeune travailleur réunion au sommet transparence ...[+++]


Art. 3. In artikel 52, § 1, eerste lid, van hetzelfde besluit worden de woorden « de Algemene Raad, het Comité van de Dienst voor geneeskundige controle, het Comité van de Dienst voor administratieve controle » vervangen door de woorden « het Comité van de Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle, het Algemeen Beheerscomité en de Technische commissie van de Dienst voor administratieve controle ».

Art. 3. A l'article 52, § 1, alinéa 1, du même arrêté, les mots « le Conseil général, le Comité du service du contrôle médical, le Comité du service du contrôle administratif » sont remplacés par les mots « le Comité du service d'évaluation et de contrôle médicaux, le Comité général de gestion et la Commission technique du Service du contrôle administratif ».


De Franse autoriteiten leggen uit dat deze opdrachten, overeenkomstig artikel 264-2 van de Code rural, in het bijzonder een overzicht van de algemene administratieve bepalingen bevatten. In deze bepalingen is vastgesteld wat de aard van de dienstverlening is waarop de opdracht betrekking heeft; de wijze van betaling van de door de contractant uit te voeren activiteiten, die in geen geval door de gebruikers van de openbare dienst mogen worden betaald; informatie waarmee de kwaliteit van de dienstverlening beoordeeld kan worden; alsm ...[+++]

Les autorités françaises expliquent que, en application de l’article 264-2 du code rural, ces marchés comportent, en particulier, un cahier des clauses administratives définissant la nature des prestations faisant l’objet du marché, le mode de rémunération des opérations dont l’exécution est confiée au titulaire du marché, laquelle est exclusive de toute rémunération perçue auprès des usagers du service public, les informations permettant d’apprécier la qualité du service, ainsi qu’un cahier de clauses techniques définissant les condi ...[+++]


Rijksinstituut voor ziekte- en invaliditeitsverzekering (Algemene Raad, of Beheerscomité van de Dienst voor geneeskundige verzorging, of Beheerscomité van de Dienst voor uitkeringen, of Beheerscomité van de uitkeringsverzekering voor zelfstandigen, of Comité van de Dienst voor geneeskundige controle of Comité van de Dienst voor Administratieve controle :

Institut national d'assurance maladie-invalidité (Conseil général ou Comité de gestion du Service des soins de Santé, ou Comité de gestion du Service des indemnités, ou Comité de gestion chargé de gérer l'assurance-indemnités des travailleurs indépendants, ou Comité du service du contrôle médical, ou Comité du Service du contrôle administratif) :


2) tot een maximumbedrag van 12.400 EUR, aan de rekenplichtige van de Sociale Dienst, die gemachtigd wordt, door middel van deze voorschotten, uitgaven te vereffenen, voorzien voor de sociale acties in het programma 40/0 - « Secretariaat-generaal en algemene administratieve diensten - bestaansmiddelen », en welke ook het bedrag ervan weze;

2) d'un montant maximum de 12.400 EUR, au comptable du Service social qui est autorisé à liquider, au moyen de ces avances, les dépenses, quel qu'en soit le montant, prévues pour les actions sociales dans le programme 40/0 - « Secrétariat général et services administratifs généraux - subsistance »;




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Date index: 2021-09-23
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