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Humaan rhinovirus 92
INFO 92
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Info-Ex-systeem
Info-snelweg
Informatiesnelweg

Traduction de «INFO 92 » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
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geautomatiseerd instrument van Europol voor beveiligde uitwisseling van informatie en inlichtingen | Info-Ex-systeem | Info-Ex [Abbr.]

système d'échange d'informations | Info-Ex [Abbr.]


Euro Info Centre | Euro Info Centrum | euro-infocentrum | euroloket | EIC [Abbr.]

Euro-info-centre | EIC [Abbr.]




Elektronische snelweg | Informatiesnelweg | Info-snelweg

autoroutes de l'information | inforoute
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ATENOR avenue Reine Astrid 92, 1310 Terhulpen Tel. 02-387 2 99 - Fax 02-387 23 16 - E-mail : info@atenor.be Ondernemingsnummer : 0403.209.303 Bijeenroeping algemene vergaderingen van de aandeelhouders van ATENOR GROUP die zullen plaatsvinden : op vrijdag 22 april 2016, om 9 u 30 stipt in het conferentiecentrum Dolce La Hulpe Brussels Verloop van de Algemene Vergadering 9 u 30 m stipt : Onthaal van de Aandeelhouders in het conferentiecentrum Dolce La Hulpe Brussels (Chaussée de Bruxelles 135, 1310 Terhulpen) 9 u 45 m : Ondertekening van de aanwezigheidslijst door de Aandeelhouders 10 uur : Toespraak van de Voorzitter van de Raad van Bestuur 10 u 15 m : Toespraak van de Gedelegeerd Bestuurder en stemming Dagorde van de Gewone Algemene Vergad ...[+++]

ATENOR avenue Reine Astrid 92, 1310 La Hulpe Tél. 02-387 22 99 - Fax 02-387 23 16 - E-mail : info@atenor.be Numéro d'entreprise : 0403.209.303 Convocation aux assemblées générales des actionnaires d'ATENOR GROUP, qui se tiendront : le vendredi 22 avril 2016, à 9 h 30 m précises au Centre de Conférence Dolce La Hulpe Brussels Déroulement de l'Assemblée Générale 9 h 30 m précises : Accueil des Actionnaires au centre de conférence Dolce La Hulpe Brussels (chaussée de Bruxelles 135, à 1310 La Hulpe) 9 h 45 m : Signature de la liste de présence par les Actionnaires 10 heures : Exposé du Président du Conseil d'Administration 10 h 15 m : Exposé de l'Administrateur Délégué et votes Ordre du jour de l'Assemblée Générale Ordinaire : 1. Présentat ...[+++]


Voor meer informatie kunt u contact opnemen met Sofie Beernaert of Piet Bevernage (03-897 92 35, e-mail : info@avh.be).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Sofie Beernaert ou Piet Bevernage (03-897 92 35, e-mail : info@avh.be).


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– gezien de jurisprudentie van het Hof van Justitie en het Gerecht over de toegang tot documenten en met name de arresten van het Hof in de zaken Turco (gevoegde zaken C-39/05 P en C-52/05 P) , Bavarian Lager ( zaak C-28/08) , Volker und Marcus Schecke ( gevoegde zaken C-92/09 en C-93/09) , Technische Glaswerke Ilmenau - TGI (C-139/07 P) en API ( gevoegde zaken C-514/07 P, C-528/07 P en C-532/07 P) , en de arresten van het Gerecht in de zaken Access Info Europe (T-233/09) , MyTravel (zaak T-403/05) , Borax (zaken T-121/05 en T-166/05) ...[+++]

– vu la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne et du Tribunal sur l'accès aux documents, et notamment les arrêts rendus par la Cour dans les affaires Turco (affaires jointes C-39/05 P et C-52/05 P) , Bavarian Lager (affaire C-28/08) , Volker und Marcus Schecke (affaires jointes C-92/09 et C-93/09) , Technische Glaswerke Ilmenau - TGI (affaire C-139/07 P) et API (affaires jointes C-514/07 P, C-528/07 P et C-532/07 P) ainsi que les arrêts rendus par le Tribunal dans les affaires Access Info Europe (affaire T-233/09) , ...[+++]


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– gezien de jurisprudentie van het Hof van Justitie en het Gerecht over de toegang tot documenten en met name de arresten van het Hof in de zaken Turco (gevoegde zaken C-39/05 P en C-52/05 P), Bavarian Lager (zaak C-28/08), Volker und Marcus Schecke (gevoegde zaken C-92/09 en C-93/09), Technische Glaswerke Ilmenau - TGI (C-139/07 P) en API (gevoegde zaken C-514/07 P, C-528/07 P en C-532/07 P), en de arresten van het Gerecht in de zaken Access Info Europe (T-233/09), MyTravel (zaak T-403/05), Borax (zaken T-121/05 en T-166/05), Joséphi ...[+++]

– vu la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne et du Tribunal sur l'accès aux documents, et notamment les arrêts rendus par la Cour dans les affaires Turco (affaires jointes C-39/05 P et C-52/05 P) , Bavarian Lager (affaire C-28/08) , Volker und Marcus Schecke (affaires jointes C-92/09 et C-93/09) , Technische Glaswerke Ilmenau - TGI (affaire C-139/07 P) et API (affaires jointes C-514/07 P, C-528/07 P et C-532/07 P) ainsi que les arrêts rendus par le Tribunal dans les affaires Access Info Europe (affaire T-233/09) , ...[+++]


Organisatieschema van DG XV INFO '92 De Europese Gemeenschap beschikt over een aantal instrumenten om informatie te verstrekken; INFO '92 is een databank die volledige en voortdurend bijgewerkte gegevens bevat over de stand van de werkzaamheden met betrekking tot de INTERNE MARKT, de omzetting van regelgeving door de Lid-Staten en de consolidatie van de communautaire teksten.

Organigramme de la DG XV INFO 92 Parmi les instruments d'information dont dispose la Communauté Européenne, INFO 92 est la base de données permettant de disposer d'une information complète et constamment mise à jour de l'état des travaux sur le MARCHE INTERIEUR, de la transposition de la législation par les Etats Membres ainsi que de la consolidation des textes communautaires.


Daarom heeft de Commissie in overleg met de belanghebbende groepen in de Lid-Staten specifieke instrumenten voor informatieverstrekking aan de bedrijven in het leven geroepen, zoals de Euro Info Centres en de databanken Scad, Celex en Info '92.

C'est la raison pour laquelle ont été mis au point par la Commission, en coopération avec les milieux intéressés des Etats membres, des instruments d'informations particuliers en faveur des opérateurs économiques: parmi ceux-ci figurent les Euro Info Centres, les bases de données Scad, Celex et Info '92.


Naar aanleiding van de bijwerking van deze informatie, hebben wij besloten een demonstratie van INFO '92 te geven en de bijgewerkte informatie te verspreiden.

A l'occasion de la mise à jour de cette publication, nous avons décidé de procéder à une démonstration de INFO 92 et à la distribution de la mise à jour en question.


Thans zijn blijkbaar maar de vier onderstaande eerder beperkte mogelijkheden tot het bekomen van enige rechtszekerheid in voege: A) de klassieke ruling (zie artikel 345 WIB 92); B) «Info-kap-rulings» voor buitenlandse ondernemingen; C) gewone uitdrukkelijke akkoorden met de plaatselijke eerstaanwezend inspecteurs-diensthoofden van de Directe Belastingen en/of de AOIF; D) de individuele en/of stilzwijgende akkoorden, steunende op het vertrouwensbeginsel, waarvan sprake in artikel 50, § 1, van het WIB 92 en artikel 361 WIB 92.

A l'heure actuelle, il n'existe que quatre possibilités plutôt limitées d'obtenir une certaine sécurité juridique, à savoir: A) le ruling classique (voir article 345 du CIR 92); B) les «info-kap-rulings» pour les entreprises étrangères; C) les accords formels ordinaires conclus avec les inspecteurs principaux-chefs de service des Contributions directes et/ou de l'AFER; D) les accords individuels et/ou tacites, fondés sur le principe de confiance, dont il est question à l'article 50, § 1er, du CIR 92 et à l'article 361 du CIR 92.


Het besluit van de Raad past overigens in het kader van het Europese groei-initiatief, aangezien de erin vervatte prioritaire beleidsdoelstellingen - die belangrijk zijn gebleken voor de ondersteuning van het herstel van de economische activiteit en de werkgelegenheid en om de Europese ondernemingen, en met name het midden- en kleinbedrijf, te helpen hun plaats te vinden in de Europese geïntegreerde markt - meer in het bijzonder zijn : - de verbetering van het administratief en juridisch klimaat van het bedrijfsleven, waaronder ook het gebied van de indirecte belastingen, ten einde de last die de Gemeenschapswetgeving voor het midden- en kleinbedrijf betekent (voortzetting van de administratieve vereenvoudiging, in samenwerking met de Lid-S ...[+++]

La décision du Conseil s'insère d'ailleurs dans le cadre de l'initiative européenne de croissance, les axes prioritaires - qui ont démontré leur importance pour soutenir la reprise de l'activité économique et de l'emploi et pour faciliter l'insertion des entreprises européennes, notamment des PME dans le Grand Marché européen - étant plus particulièrement : - l'amélioration de l'environnement juridique et administratif des entreprises, y compris dans le domaine de la fiscalité indirecte afin de réduire les charges découlant de la législation communautaire our les PME (poursuite des travaux de simplification administrative, en liaison avec les Etats membres, de l'évaluation de l'impact de la législation communautaire sur les entreprises ains ...[+++]




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Date index: 2021-06-22
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