Aspecten zoals beschikbaarheid en toegang tot de klantendiensten of secundaire functies
(wachtende oproep, identificatie van de oproepende lijn, enz.), welke elementen zijn die op de websit
e van elke operator moeten worden gepubliceerd krachtens artikel 111, § 1, van de wet van 13 juni 2005 of artikel 5, § 2, van de wet van 15 mei 2007
, allebei hierboven vermeld, worden niet opgenomen in het systeem van gestandaardiseerde fiches zo
...[+++]dat deze maximaal leesbaar en bruikbaar blijven.
Des éléments comme la disponibilité et l'accès aux services à la clientèle ou des fonctionnalités secondaires (double appel, identification de l'appelant, etc.), qui sont des éléments à publier sur le site Internet de chaque opérateur en vertu de l'article 111, § 1, de la loi du 13 juin 2005 ou l'article 5, § 2, de la loi du 15 mai 2007 précités, ne sont pas inclus dans le système de fiches standardisées en vue de leur conférer un maximum de lisibilité et d'utilité.