2. a) Er werd voor 2016 een budget voor wervingscommunicatie voorzien van 600.000 euro onderverdeeld in 250.000 euro voor de Employer Branding campagne, 150.000 euro voor de campagne voor piloten en luchtverkeersleiders, 150.000 euro voor de campa
gne voor technische functies en 50.000 euro voor de campagne voor medische functies. b) De
budgetverdeling per kanaal op 1 mei 2016 is voor internet (publicaties, banners, direct mailing, sociale media, enz.) 418.700 euro, voor Print (affiches, tijdschriften, vakliteratuur, publi reportages,
...[+++]enz.) 156.385 euro en voor Radio 5.764 euro.2. a) En 2016, un budget pour la communication de recrutement de 600.000 euros a été prévu, réparti en 250.000 euros pour la campagne Employer Branding, 150.000 euros pour la campagne pour pilotes et contrôleurs aériens, 150.000 euros pour l
a campagne pour les fonctions techniques et 50.000 euros pour la campagne pour les fonctions médicales. b) La réparti
tion budgétaire par canal le 1er mai 2016 se présente comme suit: pour l'Internet (publications, banners, direct mailing, média sociaux, etc.): 418.700 euros; pour Print (affiches,
...[+++]magazines, littérature spécialisée, reportages publi, etc.): 156.385 euros et pour Radio: 5.764 euros.