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Clientèle
Cliënteel
Klantenbeheer
Klantenkring
Klantentevredenheid
Relatie met de klant

Traduction de «Klantentevredenheid » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


klantenkring [ cliënteel | clientèle | klantenbeheer | klantentevredenheid | relatie met de klant ]

clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De toegevoegde waarde van de functie situeert zich in de (interne en externe) klantentevredenheid dankzij het op kwalitatieve wijze afhandelen van opdrachten.

La valeur ajoutée de la fonction réside dans la satisfaction du client (interne et externe) grâce à l'apport qualitatif dans la réalisation de la mission.


II. COMPETENTIES Er wordt verwacht dat U : o over een sterke expertise beschikt in training en ontwikkeling, competentiemanagement en kennisbeheer; o beschikt over een grondige kennis van didactische en pedagogische principes; o basisnoties hebt van de gerechtelijke organisatie en de rechtsdomeinen; o basisnoties hebt van interactionele processen als informatie verstrekken, dienstverlenen, adviseren, oordelen en bemiddelen; o basisnotities hebt van bestuurlijk-organisatorische, sociaal-communicatieve en/of technisch-justitiële competenties; o relaties onderhoudt met leidinggevenden, personeelsverantwoordelijken, lesgevers, en met hen overlegt en onderhandelt; o het overzicht houdt, de thema's oppikt en initiatieven neemt om het oplei ...[+++]

II. COMPETENCES Il est attendu que vous : o disposiez d'une expertise solide en matière de formation et de développement, gestion des compétences et gestion des connaissances; o disposiez d'une connaissance approfondie des principes didactiques et pédagogiques; o ayez une connaissance de base de la structure et du fonctionnement de l'organisation judiciaire; o ayez une connaissance de base des processus d'interaction tel que la transmission d'informations, la prestation de services, le conseil, l'opinion et la négociation; o ayez une connaissance de base des compétences administratives et organisationnelles, des compétences socio-communicatives et/ou des compétences juridico-techniques; o entreteniez des relations avec les responsable ...[+++]


Attitudes - Een correcte perceptie hebben van zijn verantwoordelijkheden, zowel ten aanzien van de Dienst Enquêtes P als ten aanzien van het Vast Comité P en de gerechtelijke autoriteiten; - Zin voor dienstverlening hebben; - Voortdurend verbeteren van eigen functioneren en van de werking van de organisatie, door bereid te zijn om te leren en mee te groeien met veranderingen, en door te anticiperen, via structurele maatregelen, op toekomstige uitdagingen, probleemstellingen of tendensen; - Innovatief denken : bestaande concepten en werkmethoden, tradities en gewoontes ter discussie durven te stellen en permanent streven naar nieuwe mogelijkheden en vernieuwende oplossingen; - Permanent streven naar partnerschap en oog hebben voor klantgeric ...[+++]

Attitudes - Avoir une correcte perception de ses responsabilités tant à l'égard du Service d'enquêtes P que du Comité permanent P et des autorités judiciaires; - Etre animé d'un esprit de service; - Améliorer de manière continue son propre fonctionnement et le travail de l'organisation en étant disposé à apprendre et à progresser avec les changements et en anticipant, via des mesures structurelles, sur les défis, les problèmes ou les tendances futurs; - Penser de manière innovante : oser remettre en question des concepts ou des méthodes de travail existants, des traditions ou des idées reçues et tendre en permanence vers de nouvelles possibilités et de solutions novatrices; - Rechercher en permanence le partenariat et s'attacher à l'orientation vers l ...[+++]


Zo wordt jaarlijks, onder het toezicht van het BIPT, de klantentevredenheid gemeten, wordt een actieplan opgesteld met betrekking tot de punten die de meting als vatbaar voor verbetering aanduidt en wordt gerapporteerd over de uitvoering van het lopende actieplan.

Ainsi, tous les ans, sous le contrôle de l'IBPT, une mesure de satisfaction de la clientèle est effectuée, un plan d'action est dressé portant sur les points qui, en fonction de la mesure, sont susceptibles d'être améliorés et un rapport est dressé sur l'exécution du plan en cours.


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Vandaag is het variabel loon van de algemeen directeurs bij de NMBS gebaseerd voor 50 % op gemeenschappelijke criteria: recurrente EBITDA cash (15 %), stiptheid zonder neutralisatie (20 %) en klantentevredenheid (15 %).

Actuellement, la rémunération variable des directeurs généraux de la SNCB est fondée à 50 % sur des critères communs: l'EBITDA cash récurrent (15 %), la ponctualité sans neutralisation (20 %) et la satisfaction des clients (15 %).


Vandaag is het variabel loon van de algemeen directeurs bij de NMBS gebaseerd voor 50 % op gemeenschappelijke criteria: recurrente EBITDA cash (15 %), stiptheid zonder neutralisatie (20 %) en klantentevredenheid (15 %).

Actuellement, la rémunération variable des directeurs généraux de la SNCB est fondée à 50 % sur des critères communs: l'EBITDA cash récurrent (15 %), la ponctualité sans neutralisation (20 %) et la satisfaction des clients (15 %).


treinprestaties en klantentevredenheid, met name het effect van de kwaliteit van de infrastructuur op de betrouwbaarheid van de treinen,

les performances des trains et la satisfaction de la clientèle, en particulier l'effet de la qualité de l'infrastructure sur la fiabilité des trains,


(a) treinprestaties en klantentevredenheid, met name het effect van de kwaliteit van de infrastructuur op de betrouwbaarheid van de treinen,

(a) les performances des trains et la satisfaction de la clientèle, en particulier l'effet de la qualité de l'infrastructure sur la fiabilité des trains,


Ze komen de gemeenschap ook ten goede door een verhoging van de klantentevredenheid, het stimuleren van innovatie en de creatie van duurzame tewerkstelling.

Ils profitent également à la société en renforçant la satisfaction des clients, en encourageant l’innovation et en créant des emplois durables.


2.2.5. Aanbevolen wordt de follow-up inzake algemene diensten duidelijk te definiëren en te formaliseren, zowel wat klantentevredenheid als wat de kosten-batenverhouding betreft.

2.2.5. Il est recommandé de définir clairement et de formaliser le suivi des services génériques, à la fois en termes de satisfaction des clients et de rapport coûts-avantages.




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Date index: 2023-12-11
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