Het dien
sthoofd werkt onder leiding van de Centrumdirecteur van het betrokken centrum en verzekert
de leiding over een team van 11 tot 50 personen van niveau A,B,C en D. Opdrachten en taken De Attaché A2 - Diensthoofd heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : bepalen van de acties die, rekening houdende met de beschikbare middelen, door de medewerkers moeten worden uitgevoerd teneinde de gestelde doelstellingen te verwezenlijken en duidel
ijke richtlijnen te geven ...[+++] aan het personeel; operat
ionaliseren van het plan van de Centrumdirecteur teneinde de verantwoordelijkheid op te nemen voor de uitvoering ervan; motiveren van, evalueren van en leiding
geven aan de verschillende medewerkers teneinde een optimale inzet te garanderen; garanderen van de kwalitatieve en kwantitatieve opvolging van het geleverde werk van de medewerkers; de vereiste interne en externe, formele en informele contacten leggen met verscheidene instanties, de notarissen, de burgers, .teneinde over de vereiste informatie te beschikken om de goede werking van het team te waarborgen; regelmatig en gericht feedback
geven aan de Centrumdirecteur over de activiteiten e
n de resultaten van zijn/haar team teneinde hem/haar de mogelijkheid te bieden om ze te evalueren en te integreren in zijn managementbeleid.
Le chef de service travaille sous l'autorité du Directeur de Centre concerné et assure la direction d'un groupe de 11 à 50 personnes de niveau A, B, C et D. Missions et tâches L'Attaché A2 - Chef de service a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs en fonction des
moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires au personnel; opérationnaliser le plan du Directeur de Centre
afin d'assumer la responsabilité de l'exécution du plan; motiver, évaluer, diriger les différents collaborateurs
afin ...[+++] de susciter un investissement optimal de chacun d'eux; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par les collaborateurs; établir les contacts formels et informels internes et externes nécessaires avec diverses instances, les notaires, les citoyens, etc., afin de disposer de toutes les informations nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de son équipe; assurer le feedback régulier et ponctuel des activités et des résultats de son équipe auprès du Directeur de Centre afin de lui permettre de les évaluer et de les intégrer dans sa politique de gestion.