24. wijst op het van belang om bijzondere aandacht te schenken aan het onderwijs voor meisjes en is van mening dat met de aanpak van het probleem van de ongelijke kansen voor meisjes een begin kan worden gemaakt door de aanwerving en opleiding van lokale vrouwelijke leerkrachten, om aldus het mannelijk overwicht op te heffen in de onderwijsprogramma's en daarmee verband houdende aangelegenheden, gratis schoolmaaltijden, versnelde intrekking van schoolgelden voor vrouwelijke studenten, stimulering van de ouders om te participeren in het schoolbestuur en betere plaatsing van de scholen nabij de gemeenschappen die deze benutten;
24. estime qu'il s'agit d'accorder une attention particulière à l'éducation des filles et que l'on pourrait commencer à remédier à l'inégalité des chances dont elles sont victimes en recrutant et formant des enseignantes au niveau local, en éliminant les préjugés sexistes dans les programmes et les manuels scolaires, en fournissant des repas gratuits à l'école, en accélérant la suppression des frais de scolarité pour les étudiantes et écolières, en encourageant les parents à participer à la gestion de l'école et en construisant les établissements scolaires plus près des communautés qu'ils sont censés servir;