Project gecoördineerd door Prof. Alan Morris van de Cranfield University in Bedford (VK), in samenwerking met onderzoekers van QinetiQ Limited in Farnborough, het Central Laboratory of the Research Councils in Didcot, BAE Systems (Operations) Ltd in Preston (VK), Technische Universiteit Delft en de Ne
derlandse Nationale Stichting voor Laboratoria in Marknesse (Ned
erland), het Duitse Centrum voor vervoer in de lucht en over land in Göttingen, EADS Deutschland GmbH in München, TU Braunschwieg, T
...[+++]U München, de Universiteiten van Stuttgart en Siegen en het Instituut voor vervoer in de lucht en over land van de TU Berlijn (Duitsland) en SAAB AB in Linköping en Kungliga Tekniska Högskolan in Stockholm (Zweden).Projet coordonné par le Prof. Alan Morris de l'Université Cranfield à Bedford (Royaume-Uni) en association avec des chercheurs de QinetiQ Limite
d à Farnborough, du Central Laboratory of the Research Councils à Didcot, de BAE Systems (Operations) Ltd à Preston (Royaume-Uni), de l'Université de technologie de Delft et de la
Fondation nationale pour les transports aériens et terrestres à Marknesse (Pays-Bas), du Centre allemand d'aérospatiale à Göttingen, d'EADS Deutschland GmbH à Munich, de l'Université technique de Brunswick, de l'Univ
...[+++]ersité technique de Munich, des Universités de Stuttgart et de Siegen et de l'Institut d'aérospatiale de l'Université technique de Berlin (Allemagne), de SAAB AB à Linköping et de la Kungliga Tekniska Högskolan de Stockholm (Suède).