Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Vismeelindustrie

Traduction de «Vismeelindustrie » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De vismeelindustrie en delen van de landbouwsector stellen dat het verbod niet is gerechtvaardigd en dat het hun sectoren schade berokkent.

Le secteur de la farine de poisson et différentes parties du secteur agricole prétendent que l'interdiction ne se justifie pas et qu'elle cause un préjudice à leurs entreprises.


De vismeelindustrie schat dat het verbod een marktverlies van 100 000 ton per jaar in de sector herkauwers in de EU heeft veroorzaakt en nog eens 200 000 ton in de varkens- en de pluimveesector.

Selon les estimations de l'industrie de la farine de poisson, l'interdiction a causé une perte de marché représentant 100 000 tonnes par an dans le secteur de l'alimentation des ruminants et une perte supplémentaire de 200 000 tonnes dans le secteur de l'alimentation des porcs et de la volaille.


Het geraamde verlies voor de vismeelindustrie wereldwijd bedraagt 130 miljoen euro per jaar en voor de sector in de EU alleen 10 miljoen euro per jaar, ongeveer 7 % van de bruto toegevoegde waarde van de communautaire vismeelindustrie.

La perte estimée pour l'industrie de la farine de poisson dans le monde entier est de l'ordre de 130 millions d'euros par an, et pour la seule industrie de l'Union européenne, elle s'élève à 10 millions par an, soit près de 7% de la valeur ajoutée brute de l'industrie de la farine de poisson de l'Union européenne.


Naar schatting gaat ongeveer 900 000 ton visafval naar de vismeelindustrie.

La part destinée à la production de farine de poisson est estimée à 900 000 tonnes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ook in de steeds groeiende aquacultuursector wordt veel vismeel gebruikt. De vismeelindustrie zal dan ook graag bereid zijn voor deze grondstof prijzen te betalen in de orde van 70 euro per ton.

Le secteur de l’aquaculture, en pleine expansion, est lui aussi un grand consommateur de farine de poisson, de sorte que cette industrie sera ravie de payer des prix qui atteindront peut-être 70 euros par tonne.




D'autres ont cherché : vismeelindustrie     Vismeelindustrie     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Vismeelindustrie' ->

Date index: 2024-03-22
w