c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1. Opsomming competenties - Ontvangt en oriënteert klanten, leveranciers, bezoekers, noteert boodschappen en maakt afspraken (M160701 Id21445-
c) - Stelt gerichte vragen - Maakt notities - Draagt informatie tijdig en inhoudelijk correct over aa
n de persoon/dienst voor wie ze bedoeld is - Verstrekt informatie volgens de richtlijnen - Gebruikt de taal die de organisatie vraagt - Verwijst door naar derden in de organisatie - Handelt steeds klantvriendelijk - Behandelt klachten op een professionele ma
...[+++]nier - Schat de hoogdringendheid van de oproep in en probeert dringende gevallen prioriteit te geven en door te sturen naar de betrokken dienst/contactpersoon - Controleert de ontvangen documenten - Sorteert en verdeelt binnenkomende interne (elektronische) post volgens de richtlijnen van de organisatie (M160301 Id16576-c/34505-c/5784-c) - Selecteert te openen stukken - Bepaalt aan de hand van het adres en/of de inhoud voor wie een poststuk of een mail bestemd is - Verzamelt, klasseert en verdeelt post, dossiers, pakjes,.c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1. Enumération des compétences - Accueille et dirige les clients, les fournisseurs, les visiteurs, prend les messages et les rendez-vous (M160701 Id21445-c) ; - pose des questions ciblées ; - prend des notes ; - transfère les informations correctes sur le fond en temps opportun à la personne à laquelle/au service auquel elles sont destinées ; - fournit des informations conformément aux directives ; - utilise la langue demandée par l'organisation ; - orient
e vers des tiers au sein de l'organisation ; - agit toujours aimablement ; - traite les plaintes de manière professionnelle ; - évalue l'urg
...[+++]ence de l'appel et essaie de donner la priorité aux cas urgents et de les adresser au service/à la personne de contact concerné(e) ; - contrôle les documents reçus ; - Trie et distribue le courrier (électronique) interne entrant conformément aux directives de l'organisation (M160301 Id16576-c/34505-c/5784-c) ; - sélectionne les documents à ouvrir ; - détermine le destinataire d'un envoi postal ou d'un courriel sur la base de l'adresse et/ou du contenu ; - rassemble, classe et distribue le courrier, les dossiers, les colis, etc.