4. De uitzonderlijke en tijdelijke behoeften waarin de contractuele personeelsleden als vermeld onder punt 3 hierboven dienen te voorzien hebben betrekking op : a) de verbetering van de controle van de ondernemingen door versterking van de diensten hiermede belast van de Administratie der directe belastingen, zodat op grondiger wijze d
e boekhouding en de fiscale toestand van het aanhoudend stijgend aantal ondernemingen kan word
en onderzocht : 415 eenheden; b) de v ...[+++]erwezenlijking van de automatisering van de registratiekantoren van de Administratie van de BTW, registratie en domeinen, de vermindering van de achterstand in het bijhouden van de documentatie van die kantoren, alsmede de harmonisatie van de ambtsgebieden van de registratiekantoren met die van de controlediensten van de Administratie van het kadaster, waarvoor werkzaamheden dienen verricht zoals onder andere de opsplitsing van de documentatie en reïntegratie ervan in die van andere kantoren : 199 eenheden.4. Les besoins exceptionnels et temporaires auxquels les agents contractuels mentionnés au point 3 ci-avant doivent répondre ont trait à : a) l'amélioration du contrôle des entreprises, en fournissant un renfort aux services de l'Administration des contributions directes qui en sont chargés, de telle sorte que la comptabil
ité et la situation fiscale du nombre sans cesse croissant, des entreprises soient examinées de manière plus approfondie : 415 unités; b) la réalisation de l'automatisation des bureaux de l'enregistrement de l'Administration de la TVA, de l'enregistrement et des domaines, la
réduction du retard ...[+++]ayant trait à la mise à jour de la documentation de ces services, ainsi que l'harmonisation des circonscriptions des bureaux de l'enregistrement avec celles des services de contrôle de l'Administration du cadastre, dans le cadre de laquelle des travaux doivent être effectués, tels que notamment la subdivision de la documentation et la réintégration de celle-ci dans celle des autres bureaux : 199 unités.