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Traduction de «aanwerven van 15 disability case managers » (Néerlandais → Français) :

3. het aanwerven van 15 disability case managers om de uitkeringsgerechtigden waarvan de medische toestand het toelaat in hun vrijwillige terugkeer te begeleiden.

3. l'engagement de 15 disability case managers pour accompagner, dans leur retour volontaire sur le marché du travail, les allocataires dont l'état de santé le permet.


3. het aanwerven van 15 disability case managers om de uitkeringsgerechtigden waarvan de medische toestand het toelaat in hun vrijwillige terugkeer te begeleiden.

3. l'engagement de 15 disability case managers pour accompagner, dans leur retour volontaire sur le marché du travail, les allocataires dont l'état de santé le permet.


— de heer Courard zal de activiteiten opvolgen van de binnen het Riziv opgerichte task force « Back to Work ». In het kader van de uitkeringsverzekering wil men de voorwaarden vaststellen voor de uitvoering van een « disability case management » binnen de procedures van werkhervatting.

— M. Courard suivra les travaux de la task force « Back to Work » constituée au sein de l'INAMI. Dans le cadre de l'assurance « indemnités », l'objectif est de déterminer les conditions de mise en place d'un « disability case management » au sein des processus de retour vers l'emploi.


In de door het Rijksinstituut voor ziekte- en invaliditeitsverzekering (RIZIV) opgerichte werkgroep “Back to work” worden nieuwe concepten geïntroduceerd zoals de tussenkomst van “disability case managers” die kunnen instaan om de terugkeer naar het werk te bevorderen en overleg op te starten met alle betrokkenen.

Le groupe de travail « Back to work » créé à l’Institut national d’assurance maladie-invalidité (INAMI) introduit de nouveaux concepts tels que celui des « disability case managers » dont l’intervention a pour but de favoriser la reprise du travail et d’initier une concertation avec tous les intéressés.


De 18 componenten die de overheden willen uitwerken om geïntegreerde zorg te implementeren zijn : 1) empowerment van de patiënt 2) ondersteuning van de mantelzorgers 3) case-management 4) werkbehoud, socio-professionele en socio- educatieve reïntegratie 5) preventie 6) overleg en coördinatie 7) extra-, intra- et transmurale zorgcontinuïteit 8) valorisatie van de ervaring van patiëntenorganisaties, familie-organisaties en ziekenfondsen 9) geïntegreerd patiëntendossier 10) multidisciplinaire guidelines 11) ontwikkeling van een kwaliteit ...[+++]

Les 18 composantes sur lesquelles les différentes autorités entendent agir pour implémenter des soins intégrés sont : 1) l'empowerment du patient 2) le soutien des aidants-proches 3) le case-management 4) le maintien au travail et la réintégration socioprofessionnelle et socioéducative 5) la prévention 6) la concertation et la coordination 7) la continuité des soins extra-, intra- et transmurale 8) la mise en valeur de l'expérience des organisations de patients, de familles et des mutuelles 9) le dossier patient intégré (DPI) 10) les guidelines multidisciplinaires 11) le développement d'une culture qualité 12) l'adaptation des systèmes d ...[+++]


De federale overheid en de Gemeenschappen/Gewesten keuren de principes in dit Plan goed en meer bepaald de 18 componenten en 4 actielijnen van het Plan : In de loop van het proces dat geleid heeft tot de ontwikkeling van het Plan, werden 18 componenten geïdentificeerd waarvan de implementatie nodig is om de evolutie naar geïntegreerde zorg te kunnen realiseren : 1. empowerment van de patiënt, 2. ondersteuning van de mantelzorg; 3. case management, 4. werkbehoud en socio-professionele re-integratie, 5. preventie, 6. overleg en coördin ...[+++]

L'autorité fédérale et les entités fédérées approuvent les principes retenus dans ce Plan et, en particulier, les 18 composantes et 4 lignes d'actions proposées. Au cours du processus qui a mené au développement de ce Plan, 18 composantes ont été identifiées comme éléments dont l'implémentation est nécessaire pour réaliser des soins intégrés. 1. empowerment du patient, 2. soutien des aidants-proches; 3. case management, 4. maintien au travail et (ré-) intégration socio-professionnelle, 5. prévention, 6. concertation et coordination, ...[+++]


38 pct. van de uitgaven betreffen de preventie van het publiek, 23 pct. hebben betrekking op « case management », 15 pct. zijn nodig voor de hot line en de verspreiding van de foto's en 13 pct. voor de clearinghouses .

38 p.c. des dépenses concernent la prévention du public, 23 p.c. le « case management », 15 p.c. la Hot line et la distribution de photos, et 13 p.c. les clearinghouses .


c. een definitief activiteitenrapport, in elektronische vorm en in twee papieren versies, ten laatste op 15 april 2012 werd bezorgd aan de contactpersoon pilootproject Crisis en Case Management FOD VVVL.

c. après qu'un rapport d'activités définitif ait été fourni, sous forme électronique et en deux exemplaires en version papier au plus tard le 15 avril 2012, à la personne de contact pour le projet pilote Crise et Case Management du SPF SPSCAE.


c. een definitief activiteitenrapport, in elektronische vorm en in twee papieren versies, ten laatste op 15 oktober 2011 werd bezorgd aan de contactpersoon pilootproject Crisis en Case Management FOD VVVL.

c. après qu'un rapport d'activités définitif ait été fourni, sous forme électronique et en deux exemplaires en version papier au plus tard le 15 octobre 2011, à la personne de contact pour le projet pilote Crise et Case Management du SPF SPSCAE.


de aanneming van de overeenkomst tussen Eurojust en Europol en de sluiting van de overeenkomst met Noorwegen, die respectievelijk in 2004 en begin 2005 door de Raad zijn goedgekeurd; de aanneming van het reglement van orde betreffende de verwerking en bescherming van persoonsgegevens, dat op 24 februari 2005 door de Raad is goedgekeurd. de installatie van een dossierbeheerssysteem (Case Management System), dat operationeel is sinds 15 oktober 2004;

l'adoption de l'accord entre Eurojust et Europol et de la conclusion de l'accord avec la Norvège, l'un et l'autre ayant été approuvés par le Conseil en 2004 et au début de cette année respectivement; l'adoption des dispositions du règlement intérieur d'Eurojust relatives au traitement et à la protection des données à caractère personnel, approuvées par le Conseil le 24 février 2005; l'installation et l'entrée en fonctionnement, depuis le 15 octobre 2004, du système de gestion intégrée des affaires judiciaires;




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Date index: 2024-12-24
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