Functievereisten De adviseur - expert van de stafdienst ICT bezit de generieke en technische competenties zoals hierna be
schreven : - op het vlak van generieke competenties : analyseren, informat
ie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; nemen van beslissingen op basis van (on)volledige informatie en doelgericht acties ondernemen om de
beslissingen uit te voeren; anderen begeleiden, e
...[+++]en voorbeeldfunctie uitoefenen en hen ondersteunen in hun dagelijks functioneren; impact hebben, onderhandelen om tot een win-winsituatie te komen en een publiek te overtuigen; beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; interne en externe klanten op een transparante, integere en objectieve manier begeleiden, hen een persoonlijke dienstverlening leveren en constructieve contacten onderhouden; beschikken over de inzet, de wil en de ambitie om resultaten te boeken en de verantwoordelijkheid op zich nemen voor de correctheid van ondernomen acties; groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te delen en door bij te dragen aan de oplossing van conflicten tussen collega's; de eigen groei actief plannen en beheren in functie van zijn/haar mogelijkheden, interesses en ambities door het eigen functioneren kritisch in vraag te stellen en zich continu nieuwe inzichten, vaardigheden en kennis eigen te maken; integer handelen in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, verbintenissen nakomen en elke vorm van partijdigheid vermijden. leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; - op het vlak van technische competenties : een geavanceerde kennis hebben in de volgende domeinen : - dienstverlening in een ICT-omgeving, - de processen en disciplines gedefinieerd in ITIL, - inzicht in de technologische concepten inzake ICT.Exigences de la fonction Le conseiller - expert du service d'encadrement ICT dispose des compétences génériques et techniques décrites ci
-dessous : - sur le plan des compétences génériques analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes et initier des actions ciblées afin de mettre en oeuvre les décisions; accompagner les autres, se
rt de modèle et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien; avoir de l'imp
...[+++]act, négocier pour arriver à une situation " gagnant-gagnant" et convaincre un public; disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs; s'impliquer et démontrer de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises; créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues; planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances; agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité; - sur le plan des compétences techniques : avoir des connaissances avancées dans les domaines suivants : - la prestation de services dans un environnement TIC, - les processus et des disciplines définies en ITIL, - vision dans des concepts technologiques en matière de TIC.