Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; con
creet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de operationele diensten KMO analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven aan de Administrateur KMO, alsook de noden van de operationele diensten vastleggen i.v.m. reglemente
...[+++]ring en werkmethodes; informatie- overleg- en coördinatievergaderingen organiseren met de directeurs van de centra van de operationele diensten en/of met de dienstleiders van de centrale administratie; op basis van uitgevoerde analyses, voorstellen formuleren voor het strategisch plan, te ondernemen acties bepalen voor het behalen van resultaat binnen de administratie KMO; het kwalitatief en kwantitatief opvolgen van de werkzaamheden verricht door de dienst Managementondersteuning en de andere diensten van de administratie KMO; formele en informele contacten leggen met het geheel van interne- en externe klanten; motiveren, evalueren, leiden van medewerkers van de dienst Managementondersteuning en leidinggevende van de centra; zorgen voor een effectieve toepassing van de reglementering i.v.m. Privacy, de deontologische leidraad en de deontologische code ICT binnen de administratie KMO; als allerlaatste referentiepersoon, adviseren, overleggen, en formuleren van aanbevelingen, om de verantwoordelijke van de Administratie KMO toe te laten strategische keuzes te bepalen en bij te sturen.Missions et tâches Le Conseiller général - Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au managem
ent; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les résultats des services opérationnels de l'Administration PME via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel auprès de l'Administrateur PME ainsi que déterminer les besoins des s
...[+++]ervices opérationnels en matière de réglementation, de méthodes de travail; organiser des réunions d'information, de concertation et de coordination avec les directeurs de centre des services opérationnels et/ou avec les chefs de service de l'administration centrale; à partir des analyses menées, formuler des propositions pour le plan stratégique et déterminer les actions à mettre en oeuvre et les résultats à atteindre au sein de l'Administration PME; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par le service Soutien au management et les autres services de l'Administration PME (e.a. centres PME, CC Bruxelles 4,...); établir des contacts formels et informels avec l'ensemble des clients internes et externes; motiver, évaluer, diriger les collaborateurs du service Soutien au management et les dirigeants des centres; veiller à une application effective de la réglementation en matière de Privacy, du guide du cadre déontologique et du code de déontologie ICT au sein de l'Administration PME; conseiller, concevoir, proposer, formuler des recommandations, en tant que référence ultime afin de permettre au responsable de l'Administration PME de déterminer ses choix stratégiques.