Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "administratie ontvangen dossiers " (Nederlands → Frans) :

28 SEPTEMBER 2016. - Ministerieel besluit tot benoeming van de leden van het Technisch Comité van de reisagentschappen opgericht door het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 7 juli 2011 De Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering belast met Toerisme, Gelet op artikel 11 van de ordonnantie van 22 april 2010 houdende het statuut van de reisagentschappen; Gelet op de artikelen 3, §§ 1 tot 4, 4, 7 en 12 van het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 7 juli 2011 houdende de oprichting van het Technisch Comité van de reisagentschappen; Gelet op de oproep tot kandidaten voor zes mandaten van leden van het Technisch Comité van de reisagentschappen, ingevoerd door een besluit van 7 juli 2011 van de Bruss ...[+++]

28 SEPTEMBRE 2016. - Arrêté ministériel nommant les membres du Comité technique des agences de voyage créé par l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 7 juillet 2011 Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé du Tourisme, Vu l'article 11 de l'ordonnance du 22 avril 2010 portant statut des agences de voyage; Vu les articles 3, §§ 1 à 4, 4, 7 et 12 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 7 juillet 2011 portant création du Comité technique des agences de voyages; Vu l'appel aux candidats pour six mandats de membre du Comité technique des agences de voyages institué par un arrêté du 7 juillet 2011 du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, publié au Moniteur ...[+++]


1 AUGUSTUS 2016. - Ministerieel besluit tot benoeming van de leden van de brandveiligheidscommissie opgericht door het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 24 maart 2016 houdende uitvoering van de ordonnantie van 8 mei 2014 betreffende het toeristische logies De Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering belast met Toerisme, Gelet op de ordonnantie van 8 mei 2014 betreffende het toeristische logies, gewijzigd door de ordonnantie van 28 mei 2015; Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 24 maart 2016 houdende uitvoering van de ordonnantie van 8 mei 2014 betreffende het toeristische logies, de artikelen 41 en 42; Gelet op de kandidatenoproep voor vijf mandaten als lid van de brandveilighei ...[+++]

1er AOUT 2016. - Arrêté ministériel nommant les membres de la commission de sécurité d'incendie créée par l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 mars 2016 portant exécution de l'ordonnance du 8 mai 2014 relative à l'hébergement touristique Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé du Tourisme, Vu l'ordonnance du 8 mai 2014 relative à l'hébergement touristique, modifiée par l'ordonnance du 28 mai 2015; Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 mars 2016 portant exécution de l'ordonnance du 8 mai 2014 relative à l'hébergement touristique, les articles 41 et 42; Vu l'appel aux candidats pour cinq mandats de membre de la commission de sécurité d'incendie instit ...[+++]


Zodra de betaling ontvangen is, maakt het referentiecentrum, in voorkomend geval, het dossier van labelingsaanvraag over aan de administratie of de instelling die bevoegd is voor het beheer van de betrokken bedrijvencheque, voor specifiek advies.

Une fois le paiement reçu, le centre de référence transmet, le cas échéant, le dossier de demande de labellisation, à l'administration ou à l'organisme compétent pour la gestion du chèque-entreprise concerné, pour avis spécifique.


Overwegende dat op de datum van de afsluiting van de oproep tot kandidaten het aantal door de administratie ontvangen dossiers omtrent de kandidaatstelling 2 bedroeg;

Considérant qu'à la date de clôture de l'appel aux candidats, le nombre de dossiers de candidature réceptionnés par l'administration était arrêté à 2;


Overwegende dat op de datum van de afsluiting van de oproep tot kandidaten het aantal door de administratie ontvangen dossiers omtrent de kandidaatstelling 10 bedroeg;

Considérant qu'à la date de clôture de l'appel aux candidats, le nombre de dossiers de candidature réceptionnés par l'administration était arrêté à 10;


De keuze van de administratie werd mede ingegeven door een risicoanalyse met betrekking tot de zekerheid om een juridisch advies te ontvangen dat voldoende kwalitatief en relevant zou zijn, rekening houdende met het belang van het dossier dat het voorwerp van de raadpleging uitmaakte.

Le choix de l'administration reposait également sur une analyse des risques quant à la certitude d'obtenir un avis ayant un niveau de qualité et de pertinence à la hauteur de l'enjeu qui a fait l'objet de la consultation.


De administratie kan, zodra zij het volledige dossier bedoeld in paragraaf 3 ontvangen heeft en voordat het dossier aan de Minister wordt overgemaakt, het advies van de Commissie aanvragen.

L'Administration peut, dès réception du dossier complet visé au paragraphe 3 et préalablement à la transmission du dossier au Ministre, solliciter l'avis de la Commission.


De artsen van de administratie hebben de nodige aandacht besteed om aanvragen met alleen een Sumehr indien nodig te vervolledigen en dossiers waarvoor een Sumehr ontvangen werd maar geen aanvraag bleek te bestaan na te kijken in overleg met de behandelende sector.

Les médecins de l'administration se sont efforcés de compléter, si nécessaire, les demandes introduites avec un simple Sumehr et de contrôler, en concertation avec le secteur traitant, les dossiers pour lesquels un Sumehr avait été reçu, mais pour lesquels aucune demande ne correspondait.


1. Tussen 2010 en 2014 heeft de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (AAFisc) 50 dossiers "uitlopers" ontvangen van de Algemene Administratie van de Bijzondere Belastinginspectie: - 15 in 2010, - 7 in 2011, - 10 in 2012, - 8 in 2013 en - 10 in 2014.

1. Entre 2010 et 2014, l'Administration générale de la Fiscalité a reçu 50 "dossiers à ramifications" de l'Administration générale de l'inspection spéciale des impôts: - 15 en 2010, - 7 en 2011, - 10 en 2012, - 8 en 2013 et - 10 en 2014.


Na uitputting van dat rollend fonds worden de bedragen door de administratie herschat op basis van het geraamd aantal te ontvangen dossiers en wordt het fonds opnieuw gestijfd bij beslissing van de Minister die voor energie bevoegd is.

A l'épuisement de ce fonds de roulement, une réévaluation des montants sera effectuée par l'administration sur base de l'estimation du nombre de dossiers à recevoir, et le fonds sera réalimenté par décision du Ministre en charge de l'Energie.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'administratie ontvangen dossiers' ->

Date index: 2024-05-11
w